Lajo : réaliser l'isolation des combles de sa toiture à 1 €

Notre site web www.renovetmoi.fr vous offre la possibilité de réaliser l'isolation de vos combles à Lajo ! Nous vous expliquons les avantages de cette démarche, comment et pourquoi elle offre la possibilité de diminuer les déperditions de chaleur de votre domicile
Effectivement, Isoler ses est un choix de rénovation énergétique à mettre en priorité. Effectivement, cela est peu connu du grand pulic, mais plus de 30 % de la déperdition de chaleur d'une habitation se font par les combles.

Pourquoi choisir l'isolation des combles perdus par soufflage ?


Si à Lajo la construction des demeures est antérieure à 2012 leur isolation a de très fortes chances. Découvrez l'âge moyen de construction des habitations de Lajo.
Vous voulez un habitat plus confortable ? Une maison confortable est une maison à la température idéale. Pour cela, une bonne isolation de la toiture est nécessaire. Ainsi, vous ne vivrez plus dans une passoire énergétique et pourrez réduire de manière considérable votre empreinte carbone.
Dans certaines maisons, il existe des pôles énergivores comme des fenêtres simple vitrage ou la toiture, si celle-ci est mal isolée. Pour diminuer ces déperditions thermiques nous vous conseillons fortement d'isoler d'abord les combles car 30% des pertes énergétiques se font par la toiture. Faites appel aux artisans intervenant à Lajo pour rénover votre maison en remplissant notre formulaire !

Comment isoler sa maison à Lajo ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Points importants sur Lajo


Les experts de www.renovetmoi.fr ont analysé nombreuses informations démographiques et energétiques de votre ville, il en est ressorti plusieurs points interessants. Voilà les conclusions de cette étude :
  • Nous relevons que beaucoup de maisons utilisent le chauffage de type Autres énergies dans la ville.
  • Nous relevons une moyenne de 14.3°C degrés dans votre ville et les villes proches (Fontans, Sainte-Eulalie, Saint-Alban-sur-Limagnole)la région de Lajo.
  • La moyenne d'âge des toitures de votre ville est de 59 années.

Obtenir une bonne isolation de vos combles pour votre empreinte écologique (Lozère)

Nos artisans certifiés Reconnu Garant de l'Environnement RGE interviennent chez les 73508 habitants du département Lozère et réalisent l'isolation des combles adaptée à votre domicile. Il faut savoir que votre département se se répertorie en zone H2, dite zone tempérée ? Disposez d'une température idéale, avec un toit bien isolé. Dans cette optique, nous vous proposons de faire appel à des artisans dans l'idée de réaliser les travaux nécessaires à votre confort. Si vous deviez choisir une partie de votre logement à isoler en priorité, ce sont les combles ! Sachant que 30% des pertes thermiques au total dans une demeure se font par la toiture, l’isoler convenablement revient à réduire votre facture de chauffage de 30 %. Poser un isolant est facile et rapide. Egalement, de nombreuses aides financières existent pour limiter considérablement le coût d’une telle opération. Concernant les domiciles les plus modestes, le Pacte Energie Solidarité vous permet de réaliser l’isolation des combles aménagés pour seulement 1 euro symbolique.

Isoler des combles ? Lajo : était-ce la bonne année de construction pour votre maison ?

Avant l'année 1974 les maisons étaient mal isolées et chauffées au pétrole. Le pétrole avait comme avantage l'aspect financier pour les domiciles jusqu'au jour où est parvenu la crise pétrolière. A partir de cet événement, l'inflation des prix a provoqué un changement dans le système énergétique. Une première réglementation thermique est née en 2005 suivie d'une seconde en 2012 qui permettent aujourd'hui de préserver la chaleur l'hiver et l'air frais l'été. Dans la ville de Lajo il est nécessaire de préserver à la fois votre logement et votre environnement. L'isolation du toit empêche d'importantes pertes de chaleur, afin de vous permettre d'alléger vos factures et de réduire la pollution de l'air. Cela dépend de l'année de construction de votre habitation : avant 1974 il y a un fort risque que l'isolation de votre toit ne soit pas optimale. L'âge moyen de construction des habitations de Lozère est de 59 ans. Cet âge est une précision et apporte une perspective dans sa globalité sur toutes les habitations. Soyez certain de l'année d'élaboration de votre maison soit ultérieure à 2005 auparavant, pour ne pas vous inquiéter du type de votre isolation. Si votre emménagement s'est fait avant 2005, il sera recommandé de moderniser votre isolation. Remplissez le formulaire afin de recevoir une estimation des travaux !

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité