Saint-Alban-sur-Limagnole : obtenir l'isolation des combles perdus de sa toiture pour 1 €

Notre site web RenovEtMoi vous permet d'isoler vos combles dans votre ville gratuitement ! Nous vous expliquons les avantages de cette démarche, comment et pourquoi elle permet de restreindre les déperditions thermiques de votre logement
En effet, Isoler ses est un choix d'optimisation énergétique à prioriser. En effet, jusqu’à un tiers des déperditions de chaleur se passent par la toiture.

Isolation de la toiture grâce à la méthode par soufflage


Privilégiez une bonne isolation à une climatisation, vous gagnerez en consommation d'énergie !
Parce qu'il est vital d'avoir la toiture de sa maison isolée correctement, nous proposons de venir chez vous pour éviter les pertes de chaleur . Nos experts utilisent la méthode de soufflage pour vous assurer une température confortable et idéale dans votre maison. La pose se fait à même le sol pour garantir une isolation performante. Cet isolant est appliqué sur toute la surface sous forme de flocons de laine de roche ou de verre. Cet isolant est réduit en particules puis est introduit dans un tuyau amené jusqu’aux combles pour souffler la laine sur le plancher d’un grenier .

Comment isoler sa maison à Saint-Alban-sur-Limagnole ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Savez-vous que vous pouvez isoler ses combles perdus gratuitement dans votre ville Saint-Alban-sur-Limagnole ? On vous dit tout sur ce système de financement !

Tout savoir sur le dispositif des CEE

La France souhaitant de diminuer son empreinte carbone d'au moins 20% d'ici 2020, la loi Pope a été votée afin d'atteindre cet objectif. C'est pour cela qu'il a été mis en place des certificats d'économies d'énergie (CEE). Depuis, les vendeurs d'énergie (électricité, gaz, fioul...), appelés les "obligés", sont dans l'obligation d'inciter à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent payer d'une pénalité au Trésor Public. Pour encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, l'Etat français a construit un système regroupant les acteurs suivants :
  • vendeurs d'électricité
  • les "obligés"
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
Si vous êtes éligible, il vous sera possible de contacter nos artisans certifiés RGE pour isoler vos combles dans la ville de Saint-Alban-sur-Limagnole. La technique qu'ils utilisent pour isoler apportera à votre maison une température idéale en toute saison. Réalisez le test d'éligibilité en complétant notre formulaire !

Toit isolé : l'intérêt de la date de réalisation

Les températures de votre habitation sont basses en hiver et élevées l'été ? Vous devez avoir un souci d'isolation des combles. Il y a quelques années, les règles d'isolation ne permettaient pas des températures favorables comparables à aujourd'hui. Nous vous livrons la moyenne d'âge de réalisation des habitations situées dans le canton de Saint-Alban-sur-Limagnole pour vous faire une idée du besoin d'isoler vos combles ou pas. Avant d'entreprendre la réalisation d'une isolation vérifiez l'année de bâtissage de votre habitation. Les logements construits avant 1974 ne répondent pas aux normes énergétiques en vigueur . Pour d'être en mesure d'évaluer la date de réalisation de votre logement, notez que l'âge moyen de réalisation des habitations dans votre ville, Saint-Alban-sur-Limagnole, est de 58 ans.

Points importants sur Saint-Alban-sur-Limagnole


Les experts de notre site ont analysé plusieurs informations démographiques et energétiques de votre ville, plusieurs points intéressants en sont ressortis. Découvrez plus bas tous les différents éléments qui en sont ressorti :
  • Nos experts ont audité les 1600 maisons de votre département (Lozère), nos experts enregistrent une forte utilisation des chauffages de type : Autres énergies
  • Saint-Alban-sur-Limagnole comptabilise 1600 habitants.
  • Saint-Alban-sur-Limagnole (48120) est située dans la zone climatique dite "H2".

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité