L'isolation de vos combles perdus à Saint-Michel-de-Dèze

Notre site RenovEtMoi vous permet d'isoler vos combles dans votre ville ! Nous vous expliquons comment et pourquoi il est avantageux de limiter la déperdition énergétique de votre maison
En effet, Le saviez-vous ? Le Pacte Energie Solidarité change de forme ! Ainsi, même les ménages ne rentrant pas dans les plafonds de revenus de l’Anah pourront bénéficier de prix exceptionnels pour l’isolation de leurs combles : entre 1 euro pour la totalité de l’isolation, et 17 € TTC/m2.

Toiture : isolation et rénovation à Saint-Michel-de-Dèze

Vous voulez entreprendre un projet de rénovation à Saint-Michel-de-Dèze ? Débutez par les combles : ce qui vous permettra d'économiser jusqu'à des centaines d'euros par an (INSEE 2018). Comme le toit représente un tiers de la déperdition de chaleur, il est vivement conseillé d'isoler son toit afin de : Pour isoler gratuitement vos combles, faites appel à nos artisans RGE

Comment isoler sa maison à Saint-Michel-de-Dèze ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Pourquoi recourir l'isolation de ses combles à Saint-Michel-de-Dèze


En réponse aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Saint-Michel-de-Dèze, les des certifiés RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) ont terminé une étude de la zone.
Située dans le département de Lozère, la commune compte actuellement à-peu-près 191 habitants. Également, Il a été remonté une moyenne de température de 14.3°C degrés aux environs de votre département (Lozère). Cette moyenne de température laisse imaginer certains progrès énergétiques comme l'isolation des combles par exemple.

Isoler des combles de toiture ? Saint-Michel-de-Dèze : était-ce la bonne année de construction pour votre habitation ?

Votre région, Occitanie admet éventuellement des logements réalisés avant 1974. Si c'est le cas, votre isolation n'est probablement pas aux normes et donc l'utilisation d'énergie élevée. Pour savoir si votre habitation est concernée, nous vous indiquons l'âge moyen de fondation des habitations dans votre canton. Dans votre secteur, l'édification des habitations est datée de 76 ans. Nous vous recommandons de vérifier l'âge de construction de votre habitation pour vous assurer de son année de réalisation. Si celle-ci a été réalisée avant 2005, dans ce cas vous devriez sûrement faire intervenir des artisans pour maximaliser l'isolation de vos combles. En effet, avant cette date, l'isolation des habitations n'est pas optimale. Vérifiez votre éligibilité et obtenez un devis d'isolaion thermique afin de déterminer les travaux .

Une isolation thermique été comme hiver, c'est faisable !

Le département Lozère , situé en Occitanie réunit 73508 habitants. Notre soucis de toujours répondre au plus près de vos attentes en matière d'isolation nous amène à enquêter sur les conditions climatiques et les caractéristiques thermiques de chaque département français. Dans votre département (Lozère) les spécificités que nous enregistrons sont les suivantes :
  • Les 73508 résidents utilisent principalement l'énergie Bois pour se chauffer.
  • La température moyenne est de 14.3°C
  • la moyenne d'âge de réalisation des habitations est à peu près de 76
Si votre logement surchauffe en été et ne conserve pas la chaleur en hiver, c'est que votre toit doit être mal isolé. La pose de l'isolant est rapide ,3h en moyenne, pour 100m² . Nos artisans professionnels interviennent dans le département Lozère, lorsque vous désirez les faire intervenir chez vous, remplissez notre formulaire !

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité