Langogne : isoler ses combles gratuitement

Notre site www.renovetmoi.fr vous donne la possibilité d'isoler vos combles dans votre ville gratuitement ! Retrouvez les avantages de cette démarche, comment et pourquoi elle offre la possibilité de limiter la perte de chaleur de votre logement
Effectivement, Les pertes thermique d'une habitation au niveau de la toiture repésentent un tiers de votre facture en chauffage.

Confort à la maison, penser à l'isolation thermique des combles

Envie de rafraîchir votre maison ? Avez-vous pensé à l'isolation ? Cette optimisation thermique a de nombreux bénéfices. Parce que le toit concentre à lui seul 30% des déperditions thermiques, il est vivement conseillé d'isoler ses combles afin de : Rajeunissez votre maison grâce à l'isolation des combles ! Remplissez vite notre formulaire pour tester votre éligibilité

Comment isoler sa maison à Langogne ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

En quelle année a été construite votre habitation ?

Afin de améliorer votre empreinte écologique, préservez Langogne, avec l'isolation de votre maison lorsque sa construction est antérieure à 1974. Les villes de votre département Lozère ont été construites en moyenne il y a 52 ans. Vérifiez la date de construction de votre maison avant de vous projeter dans des travaux pour isoler vos combles : entre 2005 et 2012 l'ampleur des travaux devrait être moindre tandis qu'avant 1973, les normes d'isolation n'étant pas encore encadrées, les travaux seront plus importants mais notamment nécessaires. Complétez un formulaire afin d'obtenir une estimation des travaux d'isolation de vos combles !

Etude de la démoographie de Langogne


Suite à l'examen des habitations de votre localité, il est remonté que l'isolation de votre toiture permettrait une diminution des factures de chauffage des citoyens. Nos experts ont analysé plusieurs critères importants de votre zone.
Nous avons relevé à Langogne un grand nombre de chauffage de type Autres énergies utilisé dans la ville de Langogne mais également dans les communes alentours. Aussi, Placée dans le département Lozère, Langogne se situe dans la zone climatique dite « H2 ». Isoler les combles de votre habitation permettra de limiter le prix de votre chauffage.

Désormais il est possible pour vous d'isoler ses combles grâce à une prime énergie dans la ville Langogne. On vous explique tout !

Isoler ses combles gratuitement à Langogne, comment ça marche ?

La France ayant pour but de réduire sa consommation énergétique de 20% d'ici 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une une amende de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'inciter les acteurs de l'énergie à réduire leur production énergétique, l'Etat a voté la loi Pope en 2005. Depuis, l'Etat français a mis en place un système regroupant les acteurs suivants :
  • vendeurs d'électricité
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
  • les "obligés"
Si vous êtes éligible, vous pouvez faire appel à nos artisans afin d'isoler votre toiture gratuitement dans la ville de Langogne. La technique qu'ils utilisent pour isoler apportera à votre maison une température idéale en toute saison. Remplissez notre formulaire pour tester votre éligibilité

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité