RenovEtMoi, spécialiste de l'isolation des combles perdus à Cocurès

Vous résidez à Cocurès (48400) ou la région. Découvrez comment aménager vos combles grâce à l'isolation des combles. C'est une intervention proposée par les partenaires certifiés RGE dans votre région. Notre site vous accompagne dans vos démarches pour bénéficier de ce service !
Effectivement, Les pertes de chaleur d'une maison au niveau des combles équivalent à plus de un tiers de votre facture de chauffage.

Isolation des combles perdus par soufflage


Diminuez votre empreinte écologique en remplassant votre climatisation par une isolation des combles . Isoler vos combles vous permettra d'économiser jusqu'à 30% de votre production énergétique !
L'air chaud étant plus léger que le froid, il a tendance à monter et à s'échapper par le toit si l'isolation n'est pas bonne. Pour pallier cette perte de chaleur, nous avons recours à la technique par soufflage qui consiste à insuffler de l'isolant . Cette méthode consiste à répartir équitablement la matière isolante posé et assure un confort thermique de qualité.

Comment isoler sa maison à Cocurès ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Vous habitez Cocurès ? Retrouvez plusieurs informations concernant votre ville


Pour répondre au mieux aux aspirations des habitants, nous avons analysé les singularités de votre commune et spécialement de votre commune. Vous lirez ci-dessous les différents objets qui en sont ressorti :
  • Nous remontons une moyenne de 14.3°C degrés dans votre ville et les villes proches (Bédouès, Florac, Les Bondons)la région de Cocurès.
  • Le dernier recensement effectué à Cocurès enregistrait 173 habitants.
  • Votre ville dans la zone climatique dite "H2".

Les 3 dates à mémoriser pour procéder à l'isolation des combles : 1973,2005,2012

Les températures de votre domicile sont basses en hiver et élevées en été ? Vous devez avoir un problème d'isolation de votre toit. Il y a quelques années, les normes d'isolation n'accordaient pas un confort thermique comme de nos jours. Nous vous donnons la moyenne d'âge de construction des habitations situées dans la région Occitanie pour vous faire une idée du besoin de l'isolation de vos combles ou pas. En fonction de la date de sa construction, la qualité d'isolation de votre maison varie. C'est dans les années 70 que les maisons ont commencé à être bien isolées. Depuis, les les lois se renforcent et permettent d'avoir de nos jours des logements confortables. Les habitations de votre ville, Cocurès, ont un âge moyen de construction de 55 ans. Dans le cas où votre maison a été réalisée ultérieurement à 2005, dans ce cas vos combles sont sûrement isolés correctement. Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons d'appeler nos artisans ; nous vous procurons un formulaire en ligne qui vous permettra de faire estimer votre isolation.

Avec les CEE vous pouvez isoler les combles de votre maison gratuitement via nos artisans certifiés RGE. Bénéficiez d'une isolation gratuite !

Les CEE c'est quoi ?

Le système des CEE, issu de la loi POPE , permet de réaliser des économies énergétiques suite à une obligation imposée par les pouvoirs publics aux acteurs de l’énergie (vendeurs d’électricité, de gaz, de fioul), appelés les « obligés ». Ces derniers pour mission de sensibiliser leur client à la réduction énergétique d’une maison . Grâce à la prime énergie, profitez d'une isolation à 1 euro à Cocurès ! Selon votre code postal, le type d'énergie de votre logement , le type de combles à isoler (perdus ou aménagés), le nombre de personnes présentes dans votre habitation et le votre revenu fiscal, nous savons si vous pouvez bénéficier de l'isolation gratuite. Dans le cas où vous répondez aux critères d'élibiglité, nous enverrons les artisans présents dans votre région chez vous, afin qu'ils réalisent vos travaux. Pour recevoir un devis isolation thermique, complétez notre formulaire ! Complétez afin de faire l'estimation de vos travaux à Cocurès !

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité