RenovEtMoi, spécialiste de l'isolation des combles à Angers

Notre site web RenovEtMoi vous donne la possibilité d'isoler vos combles à Angers gratuitement ! Nous vous expliquons comment et pourquoi il est bénéfique d'optimiser un espace mal isolé
Effectivement, Le savez-vous ? Le Pacte Energie Solidarité change de forme ! Ainsi, tout ménage de Angers, moins précaire pourra bénéficier de prix exceptionnels pour l’isolation de ses combles..
Il est donc important d'y remédier !

Isoler son toit, étape essentielle lors de la rénovation d'un logement à Angers

Un besoin de réaménagement ? Pensez à l'isolation ! Cette optimisation thermique a plusieurs avantages. Effectuer une isolation de la toiture présente des intérêts comme valoriser son bien immobilier, augmenter le confort thermique, diminuer son budget énergétique. Et comme, un tiers par le toit, il est important d'isoler sa toiture ! Rajeunissez votre habitat grâce à l'isolation des combles ! Remplissez vite notre formulaire pour connaître votre éligibilité

Comment isoler sa maison à Angers ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Réaliser l'isolation de son domicile dans un quartier prioritaire

Si votre zone d'habitation est localisée dans un quartier prioritaire dit QPV, vous êtes donc éligible à une aide fiancière dans le cadre de travaux de rénovation énergétique. Si vous êtes situé dans le département Maine-et-Loire, 13 quartiers prioritaires sont répertoriés :
  • Belle Beille
  • Roseraie
  • Savary
  • Grand Pigeon
  • Monplaisir
  • Hauts De Saint Aubin
  • Beauval Bedier Morellerie
. Si votre quartier apparaît dans la liste, il est envisageable pour vous d'isoler votre toiture. Demandez un devis

Désormais il est possible d'isoler ses combles grâce à un financement à Angers. Découvrez pourquoi et comment en profiter !

Tout connaître sur les CEE

Dans le cadre des accords européens sur l'énergie et le climat, l'Etat français a voté une loi il y a bientôt 15 ans (2005), qui propose notamment un système de financement appelé "certificats d'économie d'énergie" ou CEE. Le principe consiste à encourager , entre autres, des structures à réaliser des travaux de rénovation à Angers pour réduire ses dépenses énergétiques, en demandant à différentes structures appelés "obligés" à les financer. Ces acteurs sont des énergéticiens sont des fournisseurs de gaz ou d'électricité par exemple. Dans le cas où ils ne suivraient pas cette loi, ils risquent de recevoir une amende. A Angers, il est possible d'isoler ses combles pour 1 euro. Selon vos critères, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nos artisans viennent mettre en place une isolation sous toiture. Leur technique d' isolation Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Isoler des combles perdus ou aménagés en Maine-et-Loire

Nos nombreux professionnels RGE opèrent chez les 733294 habitants du département Maine-et-Loire et réalisent l'isolation des combles adaptée à votre domicile. Nos critères définissent votre département (Maine-et-Loire) :
  • Les 733294 résidents se chauffent majoritairement avec du chauffage Gaz.
  • la moyenne d'âge de réalisation des habitations se situe à environ 34
  • l'atmosphère thermique moyen est de 12.9°C
L'air chaud ayant tendance à monter et à s'échapper à travers la toiture, une bonne isolation des combles est préconisée . Nous adoptons la technique de soufflage, dans le département Maine-et-Loire (49000), afin d'empêcher les pertes thermiques : nos artisans professionnels posent de l'isolant (laine de roche ou laine de verre) équitablement sur le sol pour vous assurer un confort thermique de qualité.

L'isolation d'un logement de sa maison de son logement de son habitation : existe-t-il une année de construction idéale ?

Dans la ville de Angers il est essentiel de préserver à la fois votre logement et votre environnement. Isoler les combles de la maison permet d'éviter d'imposantes pertes de chaleur, ce qui vous permet d'alléger vos factures et de réduire la pollution de l'air. Cela dépend de l'âge de réalisation de votre habitation : avant 1974 il y a de grandes possibilitées que votre isolation ne soit pas optimale. La moyenne d'âge d'édification des logement de Maine-et-Loire représente 34 ans. Ce chiffre précise et révèle une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année d'élaboration de votre logement soit postérieure à 2012 avant de vous inquiéter de la qualité de votre isolation. Si votre emménagement est antérieure à 2012, il sera nécessaire de refaire votre isolation. Cliquez sur notre formulaire pour déterminer vos travaux d'isolation de vos combles perdus.

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité