Isoler ses combles perdus à Equeurdreville-Hainneville avec RenovEtMoi, spécialiste de l'isolation

Vous êtes résident de Equeurdreville-Hainneville ou une commune limitrophe et vous recherchez une solution pour isoler vos combles ? RenovEtMoi vous accompagne pour isoler vos combles gratuitement !
Effectivement, Depuis la loi Pope les CEE sont un moyen primordial de financer les travaux d'isolation de son habitation et cela même dans votre ville.
Pourquoi ne pas entreprendre l'isolation des combles de votre maison ?

L’isolation soufflée des combles aménagés, un moyen rapide pour garder la chaleur


Vous ne voulez plus de votre climatisation ? Et vous avez entièrement raison ! Pour une maison fraîche en été et chaude en hiver, rien de mieux qu'une isolation optimale de sa maison.
Pour atténuer les basses températures l'hiver et limiter les phénomènes de chaleur pendant l'été, pensez à isoler votre toit. La toiture représente environ 30% de l'énergie. La technique d'isolation par soufflage, rapide et efficace, vous permettra de conserver un confort thermique, été comme hiver. L'isolant sera réparti sur la surface entière des combles perdus d'un logement. Les isolants utilisés, généralement l'ouate de cellulose ou la laine, assurent une performance thermique et une protection anti-incendie. Cette méthode peut être réalisée dans tous les types de combles..

Comment isoler sa maison à Equeurdreville-Hainneville ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Isolation des combles : quelle est la date de construction de votre maison ?

Pour améliorer votre consommation d'énergie, protégez Equeurdreville-Hainneville, en isolant les combles de votre habitation lorsque l'année de construction est antérieure à 1974. A Equeurdreville-Hainneville les maisons ont été construites en moyenne il y a 54 ans. Afin de disposer d'une isolation optimale l'année de construction de votre domicile doit être supérieure à 2012. Si ce n'est pas le cas, il vous est vivement recommandé de faire l'isolation de vos combles afin d'éviter d'importantes déperditions thermiques. Faites l'estimation de vos travaux d'isolation thermique de vos combles en renseignant les champs du formulaire d'éligibilité disponible en un clic.

QPV et prime énergie

Si votre adresse figure dans un des quartiers prioritaires de Equeurdreville-Hainneville, vous êtes donc éligible à une aide fiancière dans le cadre de travaux de rénovation énergétique. Si vous habitez un de ces quartiers :
  • La Turfaudière
  • Les Provinces
  • Maupas - Hautmarais - Brêche Du Bois
  • Fourches - Charcot
  • Claires Fontaines
  • Val Saint Jean
  • La Dollée
, votre éligibilité est sûrement probable d'amélioration d'énergie. Votre maison bénéficiera d'une isolation idéale, qui vous procurera un meilleur confort thermique pour toute l'année. Pour découvrir votre éligibilité, remplissez notre formulaire !

Vous vivez à Equeurdreville-Hainneville ? Retrouvez plusieurs informations concernant votre ville


Nous avons procédé à de nombreuses études de la ville de Equeurdreville-Hainneville mais aussi des coûts energétiques de celle-ci. Découvrez plus bas tous les éléments qui en sont ressorti :
  • Au dernier recensement, Equeurdreville-Hainneville enregistrait 18146 habitants.
  • Nous avons relevé que beaucoup de foyers utilisent le chauffage de type Gaz dans la ville.
  • Votre ville et les communes proches (Sideville, Virandeville, Teurthéville-Hague) sont situées dans la zone climatique dite "H2".

Manche, l'isolation des combles perdus ou aménagés

Vous comptez peut-être par les 482667 citoyens de votre département, Manche, ayant d'importantes déperditions thermiques. Dans ce cas, les professionnels agréés RGE de RenovEtMoi seront enchantés d'agir dans votre demeure afin de vous apporter un confort thermique absolu. Suite à une étude de votre département (Manche) réalisée nous en avons ressorti ses principales spécificités à savoir :
  • l'atmosphère thermique moyen est de 11.5°C
  • Les résidents se chauffent majoritairement avec du chauffage Gaz.
  • L'âge moyen de construction des maisons est à peu près de 54
Les combles représentent possiblement le plus de déperditions thermiques. L’isolation des combles représente en effet un engagement indispensable à votre bien-être : en hiver, l’isolation thermique limite les déperditions de chaleur, en été, elle limite l’échauffement de l’air intérieur de l'habitat. Alors, que l'on parle de combles perdus, isoler les combles est le moyen le plus rapide pour gagner en confort et en économie énergétique. En construction comme en rénovation, soigner l’isolation des combles doit être une priorité pour les demeures du département Manche.

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité