RenovEtMoi, spécialiste de l'isolation des combles perdus à Auderville

, nous vous expliquons comment aménager votre grenier grâce à l'isolation des combles. Une démarche entreprise par les artisans professionnels certifiés RGE de votre secteur. RenovEtMoi vous accompagne dans vos démarches afin de pouvoir bénéficier de ce service !
Effectivement, Isoler ses est un choix de rénovation énergétique à prioriser. Effectivement, peu de propriétaires ou locataires le savent mais plus de 30 % des pertes de chaleur se passent par les combles.
Qu'est ce qui vous empêche d'isoler vos combles ?

Technique du soufflage pour isoler la toiture


Rien de mieux qu'une isolation plutôt qu'une climatisation gourmande en énergie, vous ferez des économies d'énergie dans toute votre maison ! Commencez par isoler vos combles (d'où s'échappent 30% de votre production thermique) pour bénéficier d'un confort thermique en toutes circonstances !
L'air chaud étant plus léger que le froid, il a tendance à monter et à s'échapper par le toit si les combles ne sont pas isolés correctement. Afin de pallier cette perte de chaleur, nous avons recours à la technique de soufflage qui consiste à insuffler de l'isolant comme de la laine de roche ou de la laine de verre. Cette technique consiste à répartir de manière égale l'isolant appliqué et vous confère un réel confort thermique.

Comment isoler sa maison à Auderville ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Analyse de la démoographie de Auderville


Afin de répondre au mieux aux attentes des résidents, nous avons approfondi les différences de votre zone et particulièrement de votre commune. Découvrez plus bas tous les éléments qui en sont ressorti :
  • Nous notons une forte propension à utiliser le chauffage de type Electricité à Auderville.
  • Nos experts remontent une moyenne de 11.5°C degrés dans votre département (Manche).
  • Au dernier recensement, Auderville enregistrait 284 habitants.

L'isolation de ses combles en Manche (50440)

RenovEtMoi fait intervenir ses multiples professionnels partenaires dans les 601 villes de votre département Manche. Il faut savoir un tiers des pertes de chaleur passent par la toiture ? Les demeures de votre département (50440) ne sont pas épargnées ! Réduisez vos factures d'énergie grâce à une bonne isolation de vos combles perdus ou aménagés. Estimer vos travaux en remplissant notre formulaire ! Pour éviter de perdre de la chaleur en ayant une isolation maximale des combles dans le département Manche ($code postal), nous posons de l'isolant thermmique (laine de roche ou laine de verre) équitablement sur le sol pour vous et vous acquérez un confort thermique de qualité !

QPV : Comment bénéficier de la prime énergie ?

Dans votre département (Manche), il y a 7 QPV (quartiers prioritaires). Consultez notre liste afin de savoir si votre rue y est inscrit et s'il vous est possible, de ce fait, réaliser l'isolation des combles de votre habitation. En fonction de vos revenus, vous pourrez bénéficier d'une installation des combles gratuites par des artisans RGE. C'est donc conseillé de réaliser en priorité l'isolation des combles de votre demeure , afin de profiter de meilleures températures toute l'année. Nous avons listé l'ensemble des QPV de votre département (Manche) : La Turfaudière, Les Provinces, Maupas - Hautmarais - Brêche Du Bois, Fourches - Charcot, Claires Fontaines, Val Saint Jean, La Dollée. Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler votre toit. Puisque 1/3 des déperditions de chaleur passent par le toit, l'isolation de vos combles se doit d'être optimale afin de préserver la planète. Afin de savoir si vous pouvez bénéficier de cette aide, n'hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

Il est maintenant possible pour vous de bénéficier gratuitement d'un service pour isoler ses combles à Auderville. On vous explique tout !

Auderville, les CEE, quel fonctionnement ?

La France souhaitant de diminuer sa consommation énergétique d'au moins 20% d'ici 2020, la loi Pope a été votée afin d'atteindre cet objectif. C'est pour cela qu'il a été mis en place des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une pénalité libératoire de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Pour encourager les consommateurs d'énergie à diminuer leur production énergétique, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui regroupe différents acteurs :
  • les entreprises et les collectivités
  • le marché des CEE
  • les vendeurs d'énergie, (électricité, gaz, chaleur, froid, fioul domestique) appelés les "obligés"
Vous êtes éligible aux CEE ? Alors, vous pouvez contacter nos professionnels pour isoler vos combles à Auderville ou à Saint-Germain-des-Vaux, Jobourg, Urville-Nacqueville. Leur technique d'isolation apportera à votre maison une température idéale en toute saison. Réalisez le test d'éligibilité en remplissant notre formulaire !

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité