L'isolation de vos combles à Reims

Notre site web RenovEtMoi vous permet de réaliser l'isolation de vos combles dans votre ville ! Retrouvez les avantages de cette démarche, comment et pourquoi elle permet d'atténuer les déperditions de chaleur de votre domicile
Effectivement, Isoler ses est une étape cruciale dans l'isolation thermique de votre logement. Effectivement, jusqu’à un tiers des déperditions thermique se font par la toiture.

L'intérêt d'isoler ses combles


Afin d'éviter les pertes thermiques, vous devez connaître l'année de construction de votre logement pour obtenir un.
Dans votre ville l'âge moyen de construction des logements est de 40 ans. Afin d'éviter les déperditions thermiques, nous vous recommandons d'envisager des travaux d'isolation Pensez à l'isolation des combles, afin d'avoir une température idéale en toutes saisons.
Nos artisans certifiés RGE isolent de nombreuses toitures chaque année. Si vous envisagez de réaliser une isolation des combles, soumettez-nous votre projet ! Nous l'étudierons et vous contacterons pour faire intervenir nos experts..

Comment isoler sa maison à Reims ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Bonne nouvelle ! Avec les CEE vous pouvez isoler les combles de votre maison gratuitement en passant par nos artisans certifiés RGE. Bénéficiez d'une isolation gratuite !

Comment bénéficier des CEE à Reims ?

L'héxagone ayant pour but de diminuer son empreinte carbone de 20% d'ici 2020, la loi Pope a été votée afin d'atteindre cet objectif. Pour ce faire, il a été créé des certificats d'économies d'énergie (CEE). Depuis, les vendeurs d'énergie (électricité, gaz, fioul...), appelés les "obligés", sont dans l'obligation d'inciter à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent payer d'une pénalité au Trésor Public. Pour inciter les consommateurs d'énergie à diminuer leur production énergétique, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui rassemble différents acteurs :
  • les consommateurs d'énergie
  • société spécialisée dans le conseil économie d’énergie
  • les CEE
Isoler ses combles gratuitement à Reims, c'est possible ! En fonction de votre profil, nous déterminons votre éligibilité. Si tel est le cas, nos artisans viennent installer une isolation pour les combles. La méthode utilisée par nos experts pour isoler les combles vous assurera une température idéale en toute saison ! Remplissez notre formulaire pour faire estimer vos travaux à Reims et savoir si vous êtes éligible !

Informations importantes sur Reims


Suite à l'examen des maisons de votre localité, nous avons constaté qu'isoler vos combles serait un moyen de réaliser des réductions sur les factures énergétiques des citoyens. Nos professionnels ont décomposé certains facteurs importants de votre localité. Voici les aboutissements de cette recherche :
  • Au dernier recensement, Reims comptabilisait 187181 habitants.
  • Nos experts ont audité les maisons de votre ville, nos experts remontent un usage important des chauffages tel que : Gaz
  • Votre ville dans la zone climatique dite "H1".

QPV : quels sont les quartiers prioritaires de votre département (Marne)?

Si votre adresse figure dans un des quartiers prioritaires de Reims, vous êtes éligible à un financement dans le cadre de travaux de rénovation énergétique. Si vous habitez un des quarties suivants :
  • Croix Rouge
  • Wilson - Maison Blanche - Chatillons
  • Orgeval
  • Europe
  • Chalet - Solférino - Paul Petit
  • Walbaum
  • Epinettes - Maladrerie - Chemin Des Bouchers
, vous êtes sûrement éligible à des aides contre la précarité énergétique. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, qui vous procurera un meilleur confort thermique pour toute l'année. Pour découvrir votre éligibilité, complétez notre formulaire !

Isoler des combles ? Reims : était-ce la bonne année de construction pour votre maison ?

Ancienne ou neuve, votre maison mérite d'être bien isolée pour vous permettre de gagner en énergie tout en protégeant notre terre. Comme dans chaque ville de France, à Reims, il est nécessaire d'être conscient des enjeux écologiques actuels, par conséquent nous vous encourageons à vérifier l'isolation de votre domicile. L'âge moyen de construction des logement de est de 40 ans. Ce chiffre est une indication et donne une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année d'élaboration de votre maison soit postérieure à 2005 avant de vous inquiéter de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation s'est fait avant 2005, il sera nécessaire de refaire votre isolation. Testez votre éligibilité et obtenez un devis isolation pour mesurer les travaux de rénovation des combles.

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité