L'isolation de vos combles à Briey

Vous habitez Briey ou la région, découvrez de quelle manière aménager votre grenier en isolant vos combles,. C'est une intervention entreprise par les artisans professionnels dans votre zone. Notre organisme vous accompagne dans votre démarche pour bénéficier gratuitement de ce service !
En effet, Depuis la loi sur la transition énergétique et la croissance verte les CEE sont un moyen indispensable de financer les travaux d'isolation de son habitation et cela même dans votre département (Meurthe-et-Moselle).
Une telle offre ne devrait pas se refuser !

Confort thermique à la maison, penser à l'isolation thermique des combles aménagés

Un projet de vente immobilière ? Faites grandir sa valeur en agrandissant votre superficie . Optimisez votre grenier grâce à nos artisans partenaires et faites isoler vos combles pour rendre cet espace habitable ! Effectuer une isolation du toit présente des avantages comme valoriser son bien immobilier, augmenter le confort thermique, diminuer son budget énergétique. De plus, 30% des pertes de chaleur s'effectuant par la toiture, il est primordial d'isoler ses combles ! Pour profiter de nos artisans certifiés RGE et isoler gratuitement vos combles, renseignez les champs de notre formulaire !

Comment isoler sa maison à Briey ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

QPV & prime énergie

Vous êtes localisé à Briey ou une des villes proches (Les Baroches, Mance, Anoux) ? Vous résidez probablement dans un quartier prioritaire dit QPV. Si tel est le cas, vous pouvez profiter d'une aide pour réduire votre consommation énergétique. Consultez notre liste pour savoir si votre quartier est défini comme prioritaire. Si vous êtes situé dans le département Meurthe-et-Moselle, 18 quartiers prioritaires sont répertoriés : Gouraincourt - Remparts, Quartier La Penotte, Val Saint Martin, La Californie, Niederbronn - Zola, Plateau De Haye Nancy - Maxéville, Concorde, Centre Ancien, Les Provinces, Haussonville - Les Nations. Si vous repérez votre quartier parmi les QPV de la liste, vous avez sûrement la possibilité d'isoler votre toit. Faites estimer vos travaux grâce au devis en ligne.

Il est maintenant possible pour vous de bénéficier à un prix avantageux d'un service pour isoler ses combles à Briey. Découvrez pourquoi et comment en profiter !

Tout savoir sur le dispositif des CEE

La France souhaitant de diminuer son empreinte carbone de 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) afin d'atteindre cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des certificats d'économies d'énergie (CEE). Depuis, les vendeurs d'énergie (électricité, gaz, fioul...), appelés les "obligés", sont dans l'obligation d'inciter à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent payer d'une pénalité au Trésor Public. Afin d'encourager les acteurs de l'énergie à réduire leur consommation, l'Etat a voté la loi Pope en 2005. A partir de cette date, l'Etat français a construit un système regroupant les acteurs suivants :
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
  • vendeurs d'électricité
  • les "obligés"
Isolez vos combles gratuitement à Briey grâce à la prime énergie ! Selon différents critères comme votre code postal, le type d'énergie de votre logement , le type de combles à isoler (perdus ou aménagés), le nombre de personnes vivant dans votre habitation et le votre revenu fiscal, nous saurons si vous êtes éligible. Dans le cas où vous répondez aux critères d'élibiglité, nous vous enverrons des artisans, pour la réalisation des travaux. Afin d'obtenir un devis isolation thermique, remplissez le formulaire en ligne ! Réalisez le test d'éligibilité en complétant notre formulaire !

Quelle a été l'année de construction de votre habitation ?

A Briey il est nécessaire de préserver à la fois votre logement et votre environnement. L'isolation de la toiture permet d'éviter d'imposantes pertes de chaleur, afin de vous permettre d'alléger vos factures et de réduire la pollution de l'air. Cela résulte de l'année de réalisation de votre logement : avant 1974 il y a de très fortes chances que l'isolation de vos combles ne soit pas maximale. L'âge moyen de construction des habitations de représente 42 ans. Ce chiffre indique et donne une perspective dans sa globalité sur toutes les habitations. Soyez certain de l'année de constructio de votre logement soit ultérieure à 2005 d'abord, pour ne pas vous inquiéter du type de votre isolation. Si votre emménagement est antérieure à 2005, il sera nécessaire de renouveler votre isolation. Remplissez notre document d'éligibilité afin de recevoir un devis !

Analyse de la démoographie de Briey


Suite à l'examen des demeures de votre municipalité, il est remonté que l'isolation de votre toiture serait un moyen de réaliser des réductions sur les factures de chauffage des résidents. Nos professionnels ont analysé plusieurs critères fondamentaux de votre secteur.
Avec ses 4856 résidants, Briey est comprise dans le canton de au même titre que Les Baroches, Mance, Anoux. La date moyenne des constructions de votre ville est de 42 années, nous pensons donc qu'il va être important de penser à isoler les combles de ces habitations.
Afin de satisfaire les réclamations dans le but d'isoler des habitations sur la ville de Brieyet de sa région (Les Baroches, Mance, Anoux), un réseau d'artisans RGE Reconnu Garant de l'Environnement a été créé dans toute la région de Grand Est. C'est de ce fait que nous avons déjà plus de des.

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité