Norroy-le-Sec : isoler ses combles pour 1 euro

Notre site www.renovetmoi.fr vous offre la possibilité de réaliser l'isolation de vos combles dans votre ville gratuitement ! Retrouvez comment et pourquoi il est nécessaire de diminuer la déperdition énergétique de votre maison
Effectivement, Le saviez-vous ? Le Pacte Energie Solidarité change de formule ! Ainsi, même les ménages de Norroy-le-Sec, ne rentrant pas dans les plafonds de revenus de l’Anah pourront bénéficier de l'offre d'isolation des combles gratuite.
Qu'est ce qui vous empêche d'isoler vos combles ?

Isolation de la toiture grâce à la méthode par soufflage


Privilégiez une bonne isolation à une climatisation, vous ferez des économies d'énergie chez vous !
Votre logement surchauffe en été et ne parvient pas à se réchauffer en hiver ? Vous avez sûrement besoin d'isoler votre toit. Il existe une technique rapide et efficace pour avoir une bonne isolation : la méthode par soufflage. Cette méthode promet des températures fraîches en été et chaudes en hiver sur des années ! L'isolant est appliqué de manière uniforme . De plus, la pose est généralement rapide, (3h en moyenne) pour 100m² et ne vous embêtera pas.

Comment isoler sa maison à Norroy-le-Sec ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Meurthe-et-Moselle & isoler les combles

Nous avons étudié votre département, Meurthe-et-Moselle, afin de vous offrir l'offre la plus adaptée à vos besoins. Saviez-vous un tiers des pertes thermiques passent par la toiture ? Les demeures de votre département (54150) ne dérogent pas à la règle ! Réduisez dépenses d'énergie grâce à une excellente isolation de vos combles . Avec notre formulaire, bénéficiez d'une idée des travaux à réaliser ! Il n'est jamais agréable de se sentir inconfortable lorsqu'on a froid. Ce sentiment gênant se présente dès qu'une habitation est mal isolée. Isoler permet de réhabiliter le niveau de la température ambiante idéale. Si les températures que vous supportez chaque saison sont inconfortables, la difficulté peut venir de votre toiture. Pensez à isoler vos combles !

Prime énergie et QPV, comment ça marche ?

Pour combattre la précarité énergétique, votre ville a choisi de faire de votre quartier, un quartier prioritaire (QPV). Ainsi, vous pouvez isoler vos combles gratuitement. Faites le test d'éligibilité pour estimer les travaux ! Si vous êtes situé dans le département Meurthe-et-Moselle, il existe 18 quartiers prioritaires : Centre Ancien, Mouzimpré, Saint Michel Jéricho - Grands moulins, Quartier La Croix De Metz, Gouraincourt - Remparts, Bois Le Prêtre - Procheville, Val Saint Martin, Niederbronn - Zola, Quartier Voltaire, Quartier Les Mouettes. Si vous comptez votre quartier parmi les QPV de la liste, il est envisageable pour vous de bénéficier d'une isolation de vos combles. Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Etude démographique de Norroy-le-Sec


Suite à l'examen des combles de votre agglomération, il est ressorti que l'isolation des combles serait un moyen de réaliser des réductions sur les factures de chauffage des résidents. Nos professionnels ont analysé certains facteurs fondamentaux de votre zone. Découvrez plus bas tous les différents éléments qui en sont ressorti :
  • A Norroy-le-Sec, nous avons enregistré une moyenne de construction des maisons de 44 années.
  • Nous relevons une moyenne de 11.1°C degrés dans votre département (Meurthe-et-Moselle).
  • Norroy-le-Sec est située dans la zone climatique dite "H1".

Grâce aux CEE, certificats d'Economie d'Energie, il vous est possible d'isoler les combles de votre maison gratuitement via nos artisans certifiés RGE. Bénéficiez d'une isolation gratuite !

Comment fonctionnent les CEE à Norroy-le-Sec ?

La France ayant pour but de diminuer sa consommation énergétique d'au moins 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) afin d'atteindre cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des certificats d'économies d'énergie (CEE). Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une une amende de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'encourager les acteurs de l'énergie à réduire leur production énergétique, l'Etat a voté la loi Pope en 2005. A partir de cette date, tout un système a été mis en place qui rassemble différents acteurs :
  • le marché des CEE
  • société spécialisée en économie d’énergie
  • les entreprises et les collectivités
Isolez vos combles perdus à Norroy-le-Sec grâce à la prime énergie ! Selon différents critères comme votre code postal, le type d'énergie de votre logement , le type de combles à isoler (perdus ou aménagés), le nombre de personnes présentes dans votre habitation et le votre revenu fiscal, nous saurons si vous êtes éligible. Si vous répondez aux critères, nous enverrons les artisans présents dans votre région à votre domicile, afin qu'ils réalisent vos travaux. Pour obtenir un devis isolation, remplissez le formulaire en ligne ! Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité