Réaliser l'isolation de vos combles perdus ou aménagés à Vannes

Vous êtes résident de Vannes ou sa région et vous souhaitez isoler vos combles ? RenovEtMoi vous met en relation avec un professionnel RGE pour isoler vos combles perdus pour 1 euro !
En effet, Avec la nouvelle loi de transition énergétique, c'est facile de se faire subventionner l'isolation thermique de sa demeure. Vous n'avez qu'une seule obligation,l'installation doit se faire avec un de nos partenaires .

Isolation par soufflage, une méthode économique


Rien de mieux qu'une isolation plutôt qu'une climatisation gourmande en énergie, vous gagnerez en consommation d'énergie chez vous ! Commencez par isoler vos combles (d'où s'échappent 30% de votre production thermique) pour bénéficier d'un confort thermique en toutes circonstances !
Pour estomper la sensation de froid une fois l'hiver venu et diminuer les fortes chaleurs l'été, pensez à l'isolation de vos combles. Le toit représente 30% des pertes de chaleur. La technique d'isolation par soufflage, rapide et efficace, vous permettra de conserver une température idéale, été comme hiver. L'isolant est réparti sur la surface entière sous les toits d'un logement. Les isolants utilisés, généralement l'ouate de cellulose ou la laine, répondent aux critères de performance thermique ainsi qu'aux normes anti-incendie. Cette méthode est applicable pour tous les combles, même ceux difficiles d'accès Dans ces cas-là, une trappe d’accès sera créée pour permettre à l’artisan d'appliquer le matériel ..

Comment isoler sa maison à Vannes ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Morbihan, isoler des combles

Vous faites peut-être partie des 644112 habitants de votre département, Morbihan, ayant d'importantes déperditions thermiques. Si c'est le cas, les artisans professionnels certifiés de RenovEtMoi seront satisfaits d'intervenir chez vous afin de vous apporter des températures absolues. Après avoir étudié votre département (Morbihan) effectuée ses spécifictés distinguées sont les suivantes :
  • L'âge moyen de réalisation des habitations se situe à environ 30
  • La température moyenne est de 12.1°C
  • Les 644112 citoyens se chauffent majoritairement avec du chauffage Gaz.
Dites non à un domicile laissant s'échapper votre production énergétique-d'énergie. Une "passoire énergétique" est en proie à l’intrusion du froid en hiver et laisse également le chaffauge s’évaporer vers l’extérieur. Une grande source de perte d’énergie et d’argent en somme. Informez-vous pour faire appel à nos artisans professionnels du Morbihan !

Analyse démographique de Vannes


Suite à l'étude des combles de votre localité, nous avons constaté que l'isolation des combles permettrait une chute des factures de chauffage des citoyens. Nos experts ont analysé plusieurs critères importants de votre localité.
La commune de Vannes (56000) compte plus de 51759 habitants. Également, Vannes se situe dans la zone climatique dite "H2", il est ainsi nécessaire d'intégrer plusieurs améliorations énergétiques dans les combles des habitations de la région.

En bref, Ces différentes informations nous indiquent qu'il est important de mettre en œuvre un grand nombre d’optimisations d'énergie sur les logements de la ville afin de s'ajuster aux récentes règles d'énergie.

Les quartiers prioritaires de votre département (Morbihan)

Consultez la liste des quartiers prioritaires de votre ville afin de savoir si vous pouvez bénéficier de la prime énergie et ainsi faire des économies sur votre consommation d'énergie domestique. Si vous habitez un des quarties suivants : Kercado, Ménimur, votre éligibilité est sûrement probable d'amélioration d'énergie. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, qui vous procurera un meilleur confort thermique pour toute l'année. Complétez notre formulaire pour découvrir si vous êtes éligible !

Saviez-vous que vous pouviez isoler ses combles pour 1 euro à Vannes ? Nous vous dévoilons tout sur cette prime énergie !

Vannes, les CEE, quel fonctionnement ?

L'héxagone ayant pour but de diminuer son empreinte carbone d'au moins 20% d'ici 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une une amende de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'inciter les acteurs de l'énergie à diminuer leur production énergétique, l'Etat a voté la loi Pope en 2005. Depuis, l'Etat français a mis en place un système regroupant :
  • société spécialisée dans le conseil économie d’énergie
  • les vendeurs d'énergie, (électricité, gaz, chaleur, froid, fioul domestique) appelés les "obligés"
  • les entreprises et les collectivités
Isoler ses combles pour 1 euro à Vannes, c'est possible ! En fonction de vos critères, nous savons si vous êtes éligible. Si c'est le cas, des professionnels se déplacent jusque chez vous pour une un matériau isolant sur le sol de votre pièce à isoler. Leur isolation Faites le test d'éligibilité en remplissant notre formulaire !

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité