RenovEtMoi, professionnel de l'isolation des combles perdus ou aménagés à Auray

Vous résidez à Auray ou une ville proche. Découvrez comment optimiser vos combles perdus grâce à l'isolation des combles. C'est une démarche proposée par les partenaires certifiés RGE (Reconnus Garants de l'Environnement) de votre zone. Notre site vous guide dans vos démarches afin de pouvoir bénéficier de ce service !
En effet, cette subvention proposée aussi dans votre département (Morbihan a été validé par le gouvernement. Si vous êtes propriétaire à Auray, vous êtes certainement éligible à cette offre.
Pourquoi ne pas entreprendre l'isolation des combles de votre maison ?

Comment protéger votre habitation avec l'isolation des combles perdus

Osez enfin rafraîchir votre grenier ! Nos artisans reconnus garants de l'environnement interviennent chez des particuliers de votre région (Bretagne) afinb d'isoler les combles perdus de nombreuses maisons . Pour gagner en confort thermique à la fois en été et en hiver, une solution : l'isolation des combles ! Ainsi, vous pourrez conserver l'énergie produite dans la maison. Vous pourrez également profiter de : Testez votre éligibilité pour bénéficier d'une isolation gratuite

Comment isoler sa maison à Auray ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Réaliser l'isolation de sa demeure dans un quartier prioritaire

Les habitations localisées dans les quartiers prioritaires autrement appelés QPV peuvent bénéficier d' un financement dans le cadre de leurs travaux de rénovation énergétique. Donc n'hésitez pas à vérifier si votre adresse figure dans une des zones prioritaires de Auray. Si vous habitez un de ces quartiers :
  • Gumenen Goaner - Parco Pointer
, vous êtes sûrement éligible à des aides favorisant la consommation énergétique d'un logement. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, et vous disposerez ainsi d'un confort thermique optimal toute l'année. Pour vérifier votre éligibilité, complétez notre formulaire !

Vous envisagez de réaliser des travaux d'isolation ? Savez-vous la date de construction de votre maison ?

La température de votre habitation est basse en hiver et élevée l'été ? Vous avez probablement un souci d'isolation des combles. Quelques années auparavant, les normes d'isolation n'accordaient pas des températures favorables comparables à aujourd'hui. Nous vous dévoilons la moyenne d'âge de construction des habitations situées dans la région Bretagne pour vous faire une idée du besoin de l'isolation de vos combles ou pas. Selon la période de sa construction, la qualité de l'isolation de votre logement oscille. C'est à partir des années 70 que les maisons ont commencé à être bien isolées. À présent, les normes se consolident d'année en année et permettent d'avoir de nos jours des logements confortables. Les maisons de votre ville, Auray, ont un âge moyen de construction de 26 ans. Si votre demeure a été réalisée ultérieurement à 2005, alors vos combles sont probablement isolés de manière optimale. Si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons d'appeler nos professionnels ; vous pouvez solliciter un devis via notre formulaire pour faire estimer l'isolation de vos combles.

Qu'est-ce qu'il y a à savoir sur Auray et l'isolation énergétique ?


Pour réagir au mieux aux aspirations des habitants, nous avons analysé les particularités de votre zone et essentiellement des 10899 maisons de Auray. Voici les aboutissements de ceet examen :
  • Auray (56400) est située dans la zone climatique dite "H2".
  • Nos experts enregistrent une température moyenne de $température_région degrés dans votre département (Morbihan).
  • Dans votre ville , la moyenne de rénovations enregistrées des habitations est de 26 années.

Vous connaissez les CEE de nom (Certificats d'Economie d'Energie) toutefois le principe reste flou ? On vous dit tout sur ces certificats.

Comment et pourquoi isoler ses combles ?

L'héxagone ayant pour but de diminuer sa consommation énergétique de 20% d'ici 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. Pour ce faire, il a été mis en place des certificats d'économies d'énergie (CEE). Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une pénalité libératoire de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Pour encourager les consommateurs d'énergie à diminuer leur production énergétique, l'Etat a voté la loi Pope en 2005. Depuis, l'Etat français a construit un système regroupant :
  • les CEE
  • les vendeurs d'énergie, (électricité, gaz, chaleur, froid, fioul domestique) appelés les "obligés"
  • les entreprises et les collectivités
Isolez vos combles à Auray grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement (électricité ou gaz), du type de combles à isoler , du nombre de personnes dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous savons si vous pouvez bénéficier de l'isolation gratuite. Dans le cas où vous répondez aux critères d'élibiglité, nous vous enverrons des artisans, pour la réalisation des travaux. Pour recevoir un devis isolation thermique, complétez le formulaire en ligne ! Complétez notre formulaire pour tester votre éligibilité

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité