Hombourg-Haut : obtenir l'isolation des combles perdus ou aménagés à 1 €

Vous habitez Hombourg-Haut (57470) ou une commune limitrophe et vous souhaitez faire l'isolation de vos combles ? RenovEtMoi vous accompagne pour isoler vos combles perdus pour 1 euro !
En effet, L'isolation des vos combles perdus est le procédé représente un gain économique important sur vos factures énergétiques, environ 53 €/m², ce qui en fait une solution rapidement rentabilisée.

Réduire son empreinte carbone : quel rôle pour l'isolation des combles ?

Faites intervenir les artisans pertenaires de RenovEtMoi, experts en isolation à Hombourg-Haut, pour faire revivre vos combles. Obtenez un confort thermique en toutes saisons et réduisez vos factures énergétiques. Besoin d'un nouvel espace de vie ? Priorisez l'isolation de votre toit ! Cet espace est un lieu à ne pas négliger, car il présente des avantages. Economisez 30% de votre production énergétique grâce à une bonne isolation et agrandissez votre lieu de vie à Hombourg-Haut. Pour isoler vos combles, faites appel à nos artisans certifiés RGE

Comment isoler sa maison à Hombourg-Haut ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Bonne nouvelle ! Grâce aux CEE, certificats d'Economie d'Energie, il vous est possible d'isoler vos combles pour 1 euro via nos services. Bénéficiez d'une isolation gratuite !

Les CEE c'est quoi ?

L'héxagone ayant pour but de diminuer son empreinte carbone d'au moins 20% d'ici 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. Pour ce faire, il a été mis en place des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une une amende de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Pour encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. A partir de cette date, tout un système a été mis en place qui rassemble différents acteurs :
  • le marché des CEE
  • les consommateurs d'énergie
  • les entreprises et les collectivités
L'isolation des combles gratuite à Hombourg-Haut, c'est possible ! En fonction de votre situation, nous savons si vous êtes éligible. Si tel est le cas, nos artisans viennent mettre en place une un matériau isolant sur le plancher de votre pièce à isoler. La méthode utilisée par nos experts pour isoler les combles vous assurera une température idéale en toute saison ! Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Qu'est-ce qu'il y a à savoir sur Hombourg-Haut ?


Nous avons effectué de nombreuses études de la ville de Hombourg-Haut mais aussi des coûts energétiques de celle-ci. Voici les conclusions de cette étude :
  • Nous relevons que beaucoup de foyers utilisent le chauffage de type Autres énergies dans la ville.
  • Dans votre ville , la moyenne de rénovations enregistrées des maisons est de 54 années.
  • La commune de Hombourg-Haut comptabilise 9481 habitants.

Réaliser l'isolation de sa demeure dans un quartier prioritaire

Votre ville s'engage à lutter contre la précarité énergétique en faisant de votre quartier, un quartier prioritaire . De ce fait, vous aurez la possibilité d'isoler vos combles gratuitement. Evaluez vos travaux en réalisant le test d'éligibilité ! Votre département (Moselle) compte, dans l'ensemble, un certain nombre de quartiers prioritaires : La Chapelle, Les Chênes. Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler votre toit. Puisque 30% des pertes thermiques se font par le toit, l'isolation de vos combles se doit d'être optimale afin de réaliser des économies d'énergie. Pour savoir si vous êtes éligible, n'hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

La date de réalisation : un intermédiaire clé en vu d'une bonne isolation du toit

Vous endurez des températures trop basses l'hiver et trop élevées l'été ? Cela est très certainement assignable à un problème d'isolation. Une maison insuffisamment isolée empêche le contrôle de la chaleur qui s'échappe ou s'infiltre en fonction du cycle météorologique. C'est pourquoi il est conseillé d'isoler votre toit si votre maison a été construite avant 1974 Selon la date de sa réalisation, la qualité de l'isolation de votre maison change. C'est dans les années 70 que les habitations ont commencé à être bien isolées. Désormais, les normes se consolident d'année en année et permettent d'obtenir aujourd'hui des logements avec un confort thermique toute l'année. Les demeures de ont été construites en moyenne il y a 54 ans. Dans le cas où votre maison a été réalisée ultérieurement à 2005, dans ce cas vos combles sont probablement bien isolés. Dans le cas contraire, nous vous recommandons d'appeler nos artisans ; vous pouvez solliciter un devis à l'aide de notre formulaire pour faire estimer l'isolation de vos combles.

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité