RenovEtMoi, spécialiste de l'isolation des combles à Châtillon-en-Bazois

Notre site web www.renovetmoi.fr vous permet de réaliser l'isolation de vos combles dans votre ville gratuitement ! Retrouvez comment et pourquoi il est avantageux de limiter la déperdition énergétique de votre logement
Effectivement, Le savez-vous ? Le Pacte Energie Solidarité change de formule ! Désormais, même les ménages de Châtillon-en-Bazois, ne rentrant pas dans les plafonds de revenus de l’Anah pourront bénéficier de l'offre d'isolation des combles gratuite.
Pourquoi n'isolerez vous pas vos combles ?

Mode d'emploi pour isoler ses combles


Adoptez le bon geste écologique grâce à l'isolation des combles . Nous intervenons à Châtillon-en-Bazois et Aunay-en-Bazois et s'adaptent aux besoins de chacun. Ainsi, vous pourrez prendre soin de votre planète et diminuer vos dépenses d'énergie.
Vous vous lancez dans un projet d'isolation à Châtillon-en-Bazois ? Pensez en priorité à vos combles car ils représentent la première source de déperdition thermique .
Osez entreprendre des travaux d'isolation ! Cela vous permettra de gagner en confort thermique et de réduire votre empreinte carbone de 30%. Testez votre éligibilité grâce à notre formulaire !

Comment isoler sa maison à Châtillon-en-Bazois ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Isoler les combles, 3 dates importantes : 1973, 2005, 2012

Les températures de votre habitation sont basses en hiver et élevées en été ? Vous avez probablement un problème d'isolation des combles. Il y a quelques années, les règles d'isolation n'accordaient pas un confort thermique comparables à aujourd'hui. Nous vous donnons l'âge moyen de construction des habitations situées dans la région Bourgogne-Franche-Comté pour que vous vous fassiez une estimation du besoin d'isoler vos combles ou pas. Afin d'évaluer si les habitations de Châtillon-en-Bazois sont anciennes, nous vous indiquons la moyenne d'âge de construction de la globalité des logements : 65. De ce fait, vous saurez s'il est nécessaire de faire intervenir des professionnels pour l'isolation de vos combles. Une isolation réussie permet de préserver des températures adaptées pour toutes saisons. C'est en conséquence essentiel de vous informer sur la date de réalisation de votre demeure !

Isoler des combles en Nièvre 58110

Étant donné que nous voulons convenir à chaque maison, nous nous intéressons aux particularités climatiques de votre département, Nièvre. C'est ainsi que nous offrons un service d'isolation des combles perdus et aménagés profitable et pérenne pour tout logis. La chaleur thermique d'un logement est une source de pollution aux particules fines. Diminuer ses diffusions de polluants est en conséquence devenu une priorité aujourd'hui dans l'ensemble des foyers français. Le Nièvre et ses 312 villes, n'est pas épargné. Isoler votre toit, vous aidera à préserver votre département Nièvre ! Dites non à un domicile laissant s'échapper votre production énergétique-d'énergie. Une "passoire énergétique" est en proie à l’intrusion du froid en hiver et permet au chauffage de s’échapper . Autrement dit une grande source de perte d'énergie et d'argent. Renseignez-vous pour faire intervenir nos artisans RGE du Nièvre !

Bourgogne-Franche-Comté : Retrouvez la liste des quartiers prioritaires

Si votre zone d'habitation est localisée dans un quartier prioritaire , vous êtes dans ce cas éligible à un financement dans le cadre de travaux de rénovation énergétique. Votre département (Nièvre) compte, dans l'ensemble, une liste de QPV :
  • Saint Laurent
  • Grande Pâture - Les Montôts
  • Le Banlay
  • Les Bords De Loire
  • La Baratte - Les Courlis
. Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler votre toiture. Comme 1/3 des pertes thermiques se font à travers le toit, l'isolation de vos combles se doit d'être optimale afin de préserver la planète. Découvrez si vous pouvez prétendre à une aide en remplissant notre formulaire !

Désormais il est possible pour vous de bénéficier gratuitement d'un service pour isoler ses combles gratuitement ou à 1 euro dans la ville Châtillon-en-Bazois. Découvrez pourquoi et comment en profiter !

CEE : quésako ?

L'héxagone ayant pour but de réduire sa consommation énergétique d'au moins 20% d'ici 2020, une loi a été votée (la loi Pope) afin d'atteindre cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une pénalité de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Pour encourager les consommateurs d'énergie à diminuer leur production énergétique, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, l'Etat français a construit un système regroupant :
  • le dispositif des Certificats d'Economie d'Energie
  • énergéticiens
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
Vous êtes éligible aux CEE ? Alors, vous pouvez faire appel à nos professionnels pour isoler vos combles gratuitement à Châtillon-en-Bazois ou à Aunay-en-Bazois, Chougny, Alluy. La technique qu'ils utilisent pour isoler est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Complétez notre formulaire pour tester votre éligibilité

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité