Réaliser l'isolation de vos combles perdus à Saint-Laurent-l'Abbaye

Vous habitez Saint-Laurent-l'Abbaye (58150) ou une ville proche, découvrez comment optimiser votre pièce sous les toitures grâce à l'isolation des combles. C'est une intervention entreprise par les artisans professionnels certifiés RGE de votre secteur. RenovEtMoi vous guide dans vos démarches afin de bénéficier gratuitement de ce service !
En effet, L’isolation de vos combles est un choix d'optimisation énergétique à prioriser. Effectivement, jusqu’à un tiers de la perte énergétique d'une habitation se font par les combles.
N'attendez plus pour modifier votre situation !

Rénovation & isolation, pourquoi allier les deux ?

Osez enfin rafraîchir vos combles ! Nos artisans reconnus garants de l'environnement interviennent depuis environ 10 ans chez des particuliers de votre région (Bourgogne-Franche-Comté) pour isoler les combles aménagés de nombreuses maisons . Pour optimiser votre confort thermique à la fois en été et en hiver, une solution : l'isolation de la toiture ! Cela vous permettra de protéger l'énergie produite dans la maison. L'isolation vous offrira également la possibilité de : Pour isoler gratuitement vos combles, faites appel à nos artisans

Comment isoler sa maison à Saint-Laurent-l'Abbaye ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

QPV : isoler les combles de sa toiture

Si vous êtes résident d'un quartier reconnu comme prioritaire à Saint-Laurent-l'Abbaye, vous envisagez probablement de faire intervenir des professionnels pour réaliser l'isolation des combles de votre maison, de manière optimale. Nous vous faisons découvrir pourquoi et comment. Si vous êtes situé dans le département Nièvre, 5 quartiers prioritaires sont répertoriés :
  • Saint Laurent
  • Grande Pâture - Les Montôts
  • Le Banlay
  • Les Bords De Loire
  • La Baratte - Les Courlis
. Si vous repérez votre quartier parmi les QPV de la liste, vous avez la possibilité de bénéficier d'une isolation de votre toiture. Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) cependant le principe reste flou ? On vous dit tout sur ces certificats.

Les CEE c'est quoi ?

La France ayant pour but de diminuer son empreinte carbone d'au moins 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) afin d'atteindre cet objectif. Pour ce faire, il a été mis en place des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une pénalité de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Pour encourager les acteurs de l'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui réunit différents acteurs :
  • les obligés
  • les consommateurs d'énergie
  • les CEE
Il est possible d'isoler ses combles gratuitement à Saint-Laurent-l'Abbaye. Selon vos critères, nous connaissons votre éligibilité. Si c'est le cas, des professionnels viennent installer une isolation pour les combles. Leur isolation Complétez afin de faire l'estimation de vos travaux à Saint-Laurent-l'Abbaye !

Etude de la démoographie de Saint-Laurent-l'Abbaye


Plusieurs études ont été exécutées de la ville de Saint-Laurent-l'Abbaye mais également des frais en énergie de celle-ci. Voici les aboutissements de cette étude :
  • Nous remontons une température moyenne de $température_région degrés dans votre département (Nièvre).
  • Saint-Laurent-l'Abbaye est située dans la zone climatique dite "H1".
  • Saint-Laurent-l'Abbaye enregistre 207 habitants.
Afin de répondre aux demandes dans le but d'isoler des habitations sur la ville de Saint-Laurent-l'Abbayeet de sa région (Saint-Martin-sur-Nohain, Tracy-sur-Loire, Garchy), nous avons créé un réseau de partenaires dans toute la région de Bourgogne-Franche-Comté. Nous avons donc déjà plus de des.

En quelle année a été construite votre maison ?

Vous résidez dans le département de Nièvre ? Identifiez la moyenne d'âge à laquelle les domiciles ont été érigés pour savoir si les isolations des toitures sont récentes. A Saint-Laurent-l'Abbaye les habitations ont été réalisées il y a, en moyenne 46 ans. Pour une isolation optimisée l'année de construction de votre logement doit être supérieure à 2012. Si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons fortement d'isoler vos combles pour ne pas perdre votre production thermique. Complétez le protocole d'information pour savoir si vous pouvez bénéficier des aides financières pour mener à bien votre projet d'isolation !

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité