RenovEtMoi, spécialiste de l'isolation des combles perdus ou aménagés à Sardy-lès-Epiry

Vous êtes résident de Sardy-lès-Epiry ou une commune limitrophe et vous souhaitez faire l'isolation de vos combles ? RenovEtMoi vous accompagne pour l'isolation de vos combles perdus gratuitement !
En effet, Avec la nouvelle loi de transition énergétique, c'est aujourd'hui facile de se faire subventionner l'isolation des combles de son habitation. Vous n'avez qu'une seule obligation,l'installation doit se faire avec l'intervention d'un de nos partenaires certifiés RGE Reconnu Garant de l'Environnement.
Qu'est ce qui vous empêche d'isoler vos combles ?

Confort à la maison, penser à l'isolation calorifique des combles perdus

Un projet de vente immobilière ? Augmenter sa valeur en agrandissant votre surface grâce à nos services. Pour gagner en confort thermique à la fois en été et en hiver, une solution : l'isolation de la toiture ! Cela vous permettra de protéger l'énergie produite dans la maison. L'isolation vous offrira aussi la possibilité de : Pour profiter de nos professionnels et isoler gratuitement vos combles, renseignez les champs de notre formulaire !

Comment isoler sa maison à Sardy-lès-Epiry ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Vous vivez à Sardy-lès-Epiry ? Retrouvez plusieurs informations sur votre ville


Afin de réagir pleinement aux aspirations des habitants, nous avons vérifié les particularités de votre commune et surtout de votre ville.
Il apparaît que dans cette commune la température moyenne est de 11.7°C, l'isolation de vos combles n'est peut-être pas une mauvaise idée. Pareillement, Sardy-lès-Epiryet les communes avoisinantes se situe dans la zone climatique dite "H1", il est de ce fait important d'intégrer plusieurs optimisations énergétiques sur les demeures.
Nos ingénieurs connaissent donc totalement l'agglomération de Sardy-lès-Epiry (58800) mais aussi toutes les villes de la région (Bourgogne-Franche-Comté (Germenay notamment).
En guise de conclusion, Toutes ces différentes informations nous montrent qu'il est nécessaire de mettre en application un grand nombre d’améliorations énergétiques sur les logements de la commune dans l'idée de s'ajuster aux nouvelles règles d'énergie.

Avec les CEE vous pouvez isoler vos combles pour 1 euro en passant par nos artisans RGE. Découvrez comment profiter d'une isolation gratuite !

Isoler ses combles gratuitement à Sardy-lès-Epiry, comment ça marche ?

La France ayant pour but de réduire sa consommation énergétique de 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) afin d'atteindre cet objectif. Pour ce faire, il a été mis en place des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une pénalité libératoire de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'encourager les acteurs de l'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. A partir de cette date, tout un système a été mis en place qui regroupe différents acteurs :
  • le Pôle national des CEE
  • les "obligés"
  • vendeurs d'électricité
Vous êtes éligible aux CEE ? Alors, il vous sera possible de contacter nos professionnels pour isoler vos combles à 1 euro à Sardy-lès-Epiry ou à Marigny-sur-Yonne, Magny-Lormes, Pazy. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Complétez afin de faire l'estimation de vos travaux à Sardy-lès-Epiry et connaître votre éligibilité !

Isolation des combles perdus : l'année de construction doit-elle être respectée ?

Vous êtes dans le Nièvre ? Déterminez la moyenne d'âge à laquelle les domiciles ont été construits afin de connaître si l'isolation des toitures est récente. Dans votre département (Nièvre), l'édification des logements est datée de 72 ans. Nous vous préconisons tout de même d'identifier l'âge de construction de votre maison pour vous attester de sa date de réalisation. Si celle-ci a été construite avant 1974, dans ce cas vous devriez sûrement faire intervenir des artisans pour améliorer l'isolation de vos combles. En effet, avant cette date, l'isolation des habitations n'est pas optimale. Faites l'estimation de vos travaux d'isolation thermique de votre toit en renseignant les champs de notre formulaire d'éligibilité disponible en un clic.

Bourgogne-Franche-Comté : Retrouvez la liste des quartiers prioritaires

Les habitations localisées dans les quartiers prioritaires peuvent bénéficier d' un financement dans le cadre de leurs travaux de rénovation énergétique. Donc n'attendez pas plus pour vérifier que votre adresse figure dans le périmètre des quartiers prioritaires de Sardy-lès-Epiry. Si vous habitez un des quarties suivants : Saint Laurent, Grande Pâture - Les Montôts, Le Banlay, Les Bords De Loire, La Baratte - Les Courlis, vous êtes peut-être éligible à des aides favorisant la consommation énergétique d'un logement. Votre maison bénéficiera d'une isolation idéale, et vous disposerez ainsi d'un confort thermique optimal été comme hiver. Pour évaluer votre éligibilité, remplissez notre formulaire !

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité