RenovEtMoi, spécialiste de l'isolation des combles perdus à Wasquehal

Vous résidez à Wasquehal ou la région. Découvrez comment aménager votre pièce sous les toitures en isolant vos combles,. C'est une démarche entreprise par les artisans professionnels de votre secteur. Notre site vous guide dans votre démarche afin de pouvoir bénéficier gratuitement de ce service !
En effet, Isoler vos combles est le procédé représente un gain économique sur vos factures énergétiques, environ 53 €/m², ce qui permet de rentabiliser rapidement l'installation de ce projet.
Il est donc crucial d'y remédier !

Isolation des combles : une solution pour diminuer son empreinte énergétique

Vous voulez entreprendre un projet de rénovation dans la ville de Wasquehal ? Débutez par l'isolation des combles : ce qui vous fera économiser jusqu'à des centaines d'euros tous les ans (estimation réalisée grâce aux données moyennes des foyers français de l’INSEE 2018). Parce que le toit concentre à lui seul un tiers de la déperdition de chaleur, il est vivement recommandé d'isoler son toit afin de : Rajeunissez votre habitation grâce à l'isolation des combles ! Remplissez vite notre formulaire pour connaître votre éligibilité

Comment isoler sa maison à Wasquehal ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Vous vivez à Wasquehal ? Découvrez toutes les informations à savoir sur votre commune


En réponse aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Wasquehal, les des certifiés RGE ont réalisé une observation de la zone.
Il apparaît que dans cette commune la moyenne de température est de 11.4°C, l'isolation de vos combles n'est peut-être pas une mauvaise idée. De plus, Localisée dans le département Nord, Wasquehal se situe dans la zone climatique dite « H1 ». Isoler les combles de votre habitation permettra de limiter le prix de votre chauffage.
Nous avons déjà réalisé plus de des dans la région de Wasquehal. Notre expertise nous permet de donner une réponse précise aux exigences énergétiques des habitations de votre département (Nord.

Quelle est l'ancienneté de votre domicile ?

Une habitation bien isolée à Wasquehal ou Seclin, veut dire respecter l'environnement. diminuez votre consommation d'énergie en vérifiant que votre toiture est bien isolée. Une habitation fondée antérieurement à 1974 correspond à une isolation non optimale Dans votre secteur, l'édification des maisons date d'il y a 35 ans. Nous vous suggérons tout de même d'identifier la moyenne d'âge de construction de votre habitation pour vous attester de sa date de réalisation. Si celle-ci a été construite après 2012, alors votre habitation devrait être isolée correctement. Toutefois, nous vous recommandons de tout de même vérifier via notre plateforme votre consommation d'énergie. Remplissez notre document d'information pour recevoir une évaluation des travaux d'isolation de vos combles !

QPV : quels sont les quartiers prioritaires de votre département (Nord)?

Dans votre département (Nord), il existe 89 quartiers prioritaires ou QPV. Nous vous fournissons plus bas une liste afin de savoir si votre rue y est inscrit et si vous pouvez, dans ce cas, bénéficier de la prime énergie. Selon votre profil, il vous sera possible (ou non) de faire venir des professionnels pour optimiser votre isolation. Il est préférable de faire en priorité l'isolation des combles de votre domicile (première source de déperdition de chaleur), dans l'idée d'avoir de meilleures températures en toute saison. Dans votre département il existe 89 QPV : Degroote, Centralité De Beaulieu, Quartier Amérique, Résidences Pasteur Et Foch, Résidence D'Esnes, Boulevard De La Liberté, Quatre Chasses Poudrière Faiencerie, Auby Centre, Secteur Sud, Saint Pol Sur Mer Quartiers Ouest. Si vous comptez votre quartier parmi les QPV de la liste, vous avez sûrement la possibilité d'isoler votre toiture. Demandez un devis en ligne

Il est maintenant possible d'isoler ses combles gratuitement dans la ville Wasquehal. Découvrez pourquoi et comment en profiter !

Wasquehal, les CEE, quel fonctionnement ?

La France souhaitant de réduire sa consommation énergétique d'au moins 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) afin d'atteindre cet objectif. Pour ce faire, il a été créé des certificats d'économies d'énergie (CEE). Depuis, les acteurs de l'énergie (électricité, gaz, fioul...), appelés les "obligés", sont dans l'obligation d'inciter à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent s'acquitter d'une pénalité au Trésor Public. Afin d'inciter les acteurs de l'énergie à réduire leur consommation, l'Etat a voté la loi Pope en 2005. Depuis, l'Etat français a mis en place un système regroupant :
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
  • vendeurs d'électricité
  • les "obligés"
Vous êtes éligible aux CEE ? Alors, vous pouvez faire appel à nos experts afin d'isoler vos combles à Wasquehal ou à Croix. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Complétez notre formulaire pour tester votre éligibilité

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité