RenovEtMoi, spécialiste de l'isolation des combles à Achiet-le-Petit

Notre site web RenovEtMoi vous permet de réaliser l'isolation de vos combles dans votre ville ! Nous vous expliquons les avantages de cette démarche, comment et pourquoi elle offre la possibilité d'atténuer les déperditions thermiques de votre demeure
En effet, Le savez-vous ? Le Pacte Energie Solidarité change de formule ! Désormais, tout ménage de Achiet-le-Petit, moins précaire sera éligible à l'offre d'isolation des combles gratuite.

Isolation combles : la pose d'un isolant à souffler


Vous ne voulez plus de votre climatisation ? Vous avez entièrement raison ! L'isolation des combles vous permettra d'obtenir des températures saisonnières confortables : conserver la chaleur en hiver et la fraîcheur en été.
Votre habitation a tendance à surchauffer en été et a du mal à conserver la chaleur en hiver ? Vous avez sûrement besoin d'isoler vos combles. Il existe une technique rapide et efficace pour avoir une bonne isolation thermique : la méthode par soufflage. Cette méthode promet des températures agréables sur des années ! L'isolant est appliqué de manière équitable . De plus, la pose est généralement rapide, 3h en moyenne, pour 100m² et ne vous embêtera pas.

Comment isoler sa maison à Achiet-le-Petit ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Qu'est-ce qu'il y a à savoir sur Achiet-le-Petit ?


Vous demeurez à Achiet-le-Petit ? Les experts de www.renovetmoi.fr ont analysé certaines données démographiques et energétiques de votre ville, il en est ressorti plusieurs points interessants. Vous retrouverez ci-dessous les divers éléments qui en sont ressorti :
  • Dans votre ville et les villes alentours (Warlencourt-Eaucourt, Achiet-le-Grand, Frémicourt), nous avons enregistré une moyenne de construction des maisons de 51 années.
  • Le dernier recensement effectué à Achiet-le-Petit comptabilisait 328 habitants.
  • Nos professionnels certifiés RGE ont audité les 328 maisons de votre département (Pas-de-Calais), nous remontons une forte utilisation des chauffages tel que : Electricité
L'étude réalisée permet à nos artisans de connaitre précisément la zone de Achiet-le-Petit mais également toutes les villes du département Pas-de-Calais (Ervillers notamment).

Saviez-vous que vous pouviez isoler ses combles pour 1 euro dans votre ville Achiet-le-Petit ? On vous dit tout sur ce système de financement !

Comment fonctionnent les CEE ?

L'héxagone ayant pour but de réduire sa consommation énergétique d'au moins 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. Pour ce faire, il a été mis en place des certificats d'économies d'énergie (CEE). Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une une amende de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Pour encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. A partir de cette date, l'Etat français a construit un système regroupant les acteurs suivants :
  • les consommateurs d'énergie
  • société spécialisée dans le conseil économie d’énergie
  • les vendeurs d'énergie, (électricité, gaz, chaleur, froid, fioul domestique) appelés les "obligés"
Vous êtes éligible ? Alors, il vous sera possible de contacter nos experts pour isoler vos combles dans la ville de Achiet-le-Petit. Leur technique d'isolation apportera à votre maison une température idéale en toute saison. Faites le test d'éligibilité en remplissant notre formulaire !

Obtenir une bonne isolation de vos combles afin de une meilleure planète (Pas-de-Calais)

Le département Pas-de-Calais , localisé dans la région de Hauts-de-France réunit 1443553 résidants. Vous demeurez dans le département Pas-de-Calais, nous avons constaté divers éléments qui le déterminent :
  • La température moyenne est de 11.4°C
  • L'âge moyen de réalisation des demeures est à peu près de 51
  • Les 1443553 habitants utilisent principalement l'énergie Electricité pour se chauffer.
Si votre habitation surchauffe en été et ne conserve pas la chaleur en hiver, c'est que votre toit doit être mal isolé. La pose de l'isolant est habituellement rapide ,3h en moyenne, pour 100m² de superficie. Nos partenaires interviennent dans le département Pas-de-Calais, lorsque vous souhaitez faire appel à eux dans votre demeure, remplissez notre formulaire !

Isolation des combles : connaître la date de construction avant d'engager les travaux

Vous souffrez de températures trop basses l'hiver et trop élevées l'été ? C'est sans aucun doute dû à un souci d'isolation. Une maison mal isolée laisse s'échapper ou s'infiltrer de la chaleur selon la saison. C'est pour cette raison qu'il est fortement conseillé d'isoler votre toiture si votre logement a été construit avant 1974 Pour estimer si les habitations de votre ville Achiet-le-Petit ont été bâties selon les normes d'économie d'énergie, nous vous dévoilons l'âge moyen de réalisation de la globalité des logements : 51. Par conséquent, vous saurez s'il est impératif de faire appel à des professionnels pour l'isolation de vos combles. Une isolation réussie permet d'avoir des températures adaptées en toutes saisons. Il est en conséquence capital de vous informer sur l'année de réalisation de votre domicile ! Isoler vos combles aménagés vous accordera :
  • Effectuer des économies d'énergie
  • Protéger l'environnement
  • Hausser votre maison
  • Hausser le confort thermique

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité