Isolez vos combles à Humières

Notre site web www.renovetmoi.fr vous donne la possibilité de réaliser l'isolation de vos combles à Humières gratuitement ! Retrouvez les avantages de cette démarche, comment et pourquoi elle offre la possibilité d'atténuer la perte de chaleur de votre habitation
En effet, au niveau des combles de votre maison équivalent plus du quart des dépenses de chauffage. En effet, dans une maison mal isolé, la toiture représente 25 à 30% de la consommation énergétique.

Isolation des combles par soufflage


Vous souhaitez vous passez de votre climatisation ? Vous avez entièrement raison ! L'isolation des combles perdus vous permettra d'obtenir des températures saisonnières confortables : conserver la chaleur en hiver et la fraîcheur en été.
Puisqu'il est vital d'avoir la toiture de son logement correctement isolée, nous vous proposons de venir à votre domicile pour vous éviter les pertes de chaleur inutiles. Nos experts utilisent la technique de soufflage pour assurer un confort thermique idéal. La pose se fait au sol pour garantir une bonne isolation. Cet isolant est appliqué sur toute la superficie sous forme de flocons de laine de roche ou de verre. Cet isolant est réduit en particules puis est projeté dans un long tuyau qui est amené jusqu’aux combles pour souffler la laine sur le plancher d’un grenier par exemple.

Comment isoler sa maison à Humières ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Une isolation thermique en été comme en hiver, c'est faisable !

Afin de vous livrer une isolation adaptée aux besoins de votre maison, nous avons relevé les différents principes caractéristiques de votre département Votre département se caractérise de la manière suivante :
  • L'âge moyen de construction des demeures est d'environ 43
  • l'atmosphère thermique moyen est de 11.4°C
  • Les citoyens utilisent principalement l'énergie Gaz pour se chauffer.
Les combles sont la partie d'une maison qui réprésentent pratiquement le plus de déperditions thermiques. L’isolation des combles représente donc un investissement nécessaire à votre bien-être : en hiver, l’isolation thermique limite les déperditions de chaleur, en été, elle limite l’échauffement de l’air intérieur de l'habitat. Alors, que l'on parle de combles aménagés, l’isolation des combles représente la manière la plus rapide et sûr afin d'acquérir en confort et en économie énergétique. Qu'il s'agisse de construction ou rénovation, entretenir votre isolation thermique des combles est forcément une priorité écologique concernant les maisons du département Pas-de-Calais.

Désormais il est possible pour vous d'isoler ses combles gratuitement à Humières. Découvrez pourquoi et comment en profiter !

Tout connaître sur les CEE

L'héxagone souhaitant de réduire sa consommation énergétique de 20% d'ici 2020, la loi Pope a été votée afin d'atteindre cet objectif. Pour ce faire, il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Depuis, les vendeurs d'énergie (électricité, gaz, fioul...), nommés les "obligés", sont dans l'obligation d'inciter à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent régler d'une amende au Trésor Public. Pour inciter les acteurs de l'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. A partir de cette date, tout un système a été mis en place qui rassemble différents acteurs :
  • les "obligés"
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
  • le dispositif des CEE
Il est possible d'isoler ses combles gratuitement à Humières. Selon votre situation, nous savons si vous êtes éligible. Si c'est le cas, nos artisans viennent installer une un matériau isolant sur le plancher de votre pièce à isoler. Leur méthode Complétez notre formulaire pour tester votre éligibilité

Quelle est l'ancienneté de votre domicile ?

Dans la ville de Humières il est nécessaire de préserver non seulement votre habitation mais aussi l'environnement. L'isolation du toit permet d'éviter d'imposantes pertes de chaleur, afin de vous permettre d'alléger vos factures et de réduire la pollution de l'air. Tout dépend de l'année de construction de votre logement : avant 1974 il y a un fort risque que votre isolation ne soit pas idéale. Les villes de votre département Pas-de-Calais ont été construites en moyenne il y a 43 ans. Assurez-vous de la date de construction de votre logement d'entamer des travaux pour isoler vos combles : les travaux d'une demeure réalisés entre 2005 et 2012 seront moindres mais ceux d'une maison construite avant 1973 seront lourds. Complétez le protocole d'information pour consulter votre éligibilité et avoir un devis !

Vous vivez à Humières ? Retrouvez plusieurs informations concernant votre commune


Pour réagir au mieux aux attentes des résidents, nous avons étudié les différences de votre région et particulièrement des 232 maisons de Humières. Voilà les résultats de cette recherche :
  • Après une étude des 232 logements de votre département (Pas-de-Calais), nous enregistrons un usage important des chauffages de type : Gaz
  • Le dernier recensement effectué à Humières enregistrait 232 habitants.
  • L'âge médian des habitations de votre commune est de 43 années.

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité