Isolez vos combles perdus ou aménagés à Bourecq

Notre site www.renovetmoi.fr vous permet de réaliser l'isolation de vos combles à Bourecq ! Nous vous expliquons comment et pourquoi il est nécessaire de diminuer la déperdition énergétique de votre maison
Effectivement, Avec la loi Pope les CEE sont un moyen indispensable de financer les travaux d'isolation de son domicile et cela même dans votre région (Hauts-de-France).
Une telle offre ne devrait pas se refuser !

Pourquoi faut-il bien isoler ses combles à Bourecq ?


Vous souhaitez réduire votre facture énergétique ? Si la date de construction de votre logement est antérieure à 1974, pensez à refaire l'isolation. Nos artisans certifiés RGE, interviennent à Bourecq et pourront vous proposer une intervention sur-mesure.
Vous vivez à Bourecq (62190) ? Pensez à isoler vos combles , pour protéger votre ville des potentielles pollutions produites par votre logement (30% des fuites thermiques se produisent par la toiture).
Savez-vous qu'il est possible d'obtenir une aide en fonction de vos revenus annuels ? Si vous êtes éligible, nous contacterons des artisans situés à Bourecq, pour réaliser l'isolation de votre toiture.

Comment isoler sa maison à Bourecq ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Pourquoi recourir l'isolation de ses combles à Bourecq


Afin de réagir pleinement aux attentes des habitants, nous avons vérifié les spécificités de votre localité et essentiellement des 517 maisons de Bourecq.
Nous relevons cette année que le chauffage le plus utilisé dans la ville pour se chauffer est Gaz. Il est donc important d'imaginer des moyens pour isoler votre habitation. Il apparaît que dans cette ville la moyenne de température est de 11.4°C, l'isolation de votre demeure et particulièrement de vos combles n'est donc pas à prendre à la légère.

En conclusion, Au vu de toutes ces informations remontées sur Bourecq, il parait logique que l'isolation des combles de toiture des maisons de la ville n'est pas une mauvaise idée !

Vous avez entendu parler des CEE mais le principe reste flou ? On vous dit tout sur ce système de certificats.

Les CEE : définition

La France souhaitant de réduire sa consommation énergétique de 20% d'ici 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pour cela qu'il a été créé des certificats d'économies d'énergie (CEE). Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une pénalité de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Pour inciter les acteurs de l'énergie à diminuer leur production énergétique, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, l'Etat français a construit un système regroupant les acteurs suivants :
  • les entreprises et les collectivités
  • les vendeurs d'énergie, (électricité, gaz, chaleur, froid, fioul domestique) appelés les "obligés"
  • les CEE
Vous êtes éligible ? Alors, vous pouvez faire appel à nos experts pour isoler vos combles gratuitement à Bourecq ou à Norrent-Fontes, Blessy, Mazinghem. La technique qu'ils utilisent pour isoler apportera à votre maison une température idéale en toute saison. Complétez notre formulaire pour tester votre éligibilité

En quelle année a été construite votre maison ?

Afin de réduire votre empreinte écologique, protégez Bourecq, avec l'isolation de votre habitation lorsque sa construction est antérieure à 1974. Dans votre département (Pas-de-Calais), la construction des maisons est datée de 46 ans. Nous vous conseillons d'identifier l'âge de construction de votre logement pour vous assurer de son année de construction. Si celle-ci a été construite avant 1974, dans ce cas vous pourriez sûrement faire appel à des artisans pour maximaliser l'isolation de vos combles. Effectivement, avant cette date, l'isolation des habitations n'est pas optimale. Découvrez si vous êtes éligible à l'isolation gratuite de vos combles aménagés en Hauts-de-France via notre formulaire en ligne.

Isoler sa maison en Pas-de-Calais : faites appel à nos professionnels

En fonction des différents éléments caractéristiques de votre département que nous avons relevé, nous pourrons vous offrir une isolation adaptée aux besoins de votre logis Vous voulez faire des économies énergétiques mais n'avez pas idée de quoi prioriser ? Commencez par l'isolation des combles perdus : un excellent moyen de effectuer des réductions sur vos dépenses d'énergie de 30%. Nos artisans professionnels RGE se déplacent dans les agglomérations de votre département afin d'isoler des milliers de maisons. Les combles représentent possiblement le plus de pertes thermiques. L’isolation des combles représente donc un investissement nécessaire à votre confort : en hiver, l’isolation thermique limite les fuites de chaleur, en été, elle limite l’échauffement de l’air intérieur de l'habitat. De ce fait, qu’il s’agisse de combles perdus, l’isolation thermique est la manière la plus rapide afin d'acquérir du confort et des économies sur vos factures d'énergie. Qu'il soit question de construction ou rénovation, entretenir l’isolation des combles est forcément une priorité concernant les demeures du département Pas-de-Calais.

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité