Ham-en-Artois : réaliser l'isolation des combles de sa toiture à un euro

Vous êtes situé à Ham-en-Artois ou une commune limitrophe et vous recherchez une solution pour faire l'isolation de vos combles ? RenovEtMoi vous accompagne pour l'isolation de vos combles perdus gratuitement !
Effectivement, Le savez-vous ? Le Pacte Energie Solidarité change de forme ! Ainsi, tout ménage de Ham-en-Artois, moins précaire pourra bénéficier de l'offre d'isolation des combles gratuite.
Pourquoi n'isolerez vous pas vos combles ?

Isolation des combles à Ham-en-Artois : comment s'y prendre ?


Ancienne ou neuve, votre maison mérite d'être isolée pour vous permettre de faire des économies d'énergie tout en protégeant la planète. A Ham-en-Artois , il est important d'avoir une conscience écologique, c'est pour cela que vous devez vérifier l'état de votre isolation.
Dans votre ville l'âge moyen de construction des maisons est de 45 ans. Afin d'éviter les déperditions thermiques, nous vous recommandons d'envisager des travaux d'isolation Pensez à l'isolation du toit, afin d'avoir une température idéale toute l'année.
Osez entreprendre des travaux d'isolation ! Ainsi, vous gagnerez en confort thermique et réduirez votre empreinte énergétique de 30%. Testez votre éligibilité grâce à notre formulaire !

Comment isoler sa maison à Ham-en-Artois ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Isolation combles : connaître la date de construction avant de commencer les travaux

Les températures de votre domicile sont basses en hiver et élevées l'été ? Vous avez sûrement un problème d'isolation de votre toiture. Quelques années auparavant, les règles d'isolation ne permettaient pas des températures convenables comme de nos jours. Nous vous donnons la moyenne d'âge de construction des maisons situées dans la région Hauts-de-France pour vous faire une idée du besoin de l'isolation de vos combles ou pas. Pour estimer si les habitations de votre ville ont été construites selon les normes d'économie d'énergie, nous vous donnons la moyenne d'âge de construction de l'ensemble des domiciles : 45. De la sorte, vous serez en mesure de savoir s'il est impératif que nos professionnels interviennent pour isoler votre maison. Une isolation réussie permet d'avoir un confort thermique en toutes saisons. Il est alors important que vous vous renseigniez sur la date de réalisation de votre demeure !

Réaliser l'isolation de sa maison dans un quartier prioritaire

Votre ville s'engage à lutter contre la précarité énergétique en faisant de votre quartier, un quartier prioritaire (QPV). De ce fait, vous aurez la possibilité d'isoler à un coût avantageux ou gratuitement selon votre situation. Réalisez le test d'éligibilité pour estimer les travaux ! Nous avons listé l'ensemble des quartiers prioritaires (QPV) de votre département (Pas-de-Calais) : Nouméa, La Plaine Du 7, Le Centre, Quartier Du Mieux-Etre, Quai Du commerce - Saint Sépulcre, Cité 2, République - Cité 4, Cité 10, Quartier Du Regain, Cité Des Taberneaux. Vous êtes en mesure de profiter d'une aide si votre quartier est recensé, pour vos travaux d'isolation de votre toiture. Comme 30% des déperditions énergétiques passent à travers la toiture, l'isolation de vos combles se doit d'être optimale pour préserver la planète. Pour savoir si vous êtes éligible, n'hésitez pas à faire une demande de devis en ligne.

Vous vivez à Ham-en-Artois ? Découvrez toutes les informations à savoir sur votre commune


En réponse aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Ham-en-Artois, les des agréés RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) ont terminé une observation de la ville. Découvrez plus bas tous les éléments qui en sont ressorti :
  • Dans votre ville et les villes alentours (Linghem, Bourecq, Auchy-au-Bois), la moyenne de constructions enregistrées des maisons est de 45 années.
  • Votre ville dans la zone climatique dite "H1".
  • Ham-en-Artois comptabilise 989 habitants.

Il est maintenant possible pour vous de bénéficier à un prix avantageux d'un service pour isoler ses combles dans la ville Ham-en-Artois. Découvrez pourquoi et comment en profiter !

Tout connaître sur les CEE Certificats d'économie d'énergie

Dans le cadre des accords européens sur l'énergie et le climat, l'Etat français a voté une loi , la loi Pope, il y a presque 15 ans , pour proposer un système appelé "certificats d'économie d'énergie" (CEE). Le principe consiste à encourager , entre autres, des entreprises et des collectivités à entreprendre un projet de rénovation dans la ville de Ham-en-Artois afin de réaliser des économies d'énergie, en obligeant certains acteurs du domaine de l'énergie : les obligés à les financer. Ces énergéticiens : ils peuvent être des fournisseurs de gaz ou d'électricité par exemple. Dans le cas contraire, ils s'exposent à des pénalités financières. Grâce à la prime énergie, profitez d'une isolation à 1 euro à Ham-en-Artois ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement , du type de combles à isoler (perdus ou aménagés), du nombre de personnes vivant dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous savons si vous pouvez bénéficier de l'isolation gratuite. Si vous répondez aux critères, nous vous enverrons des artisans, pour la réalisation des travaux. Pour recevoir un devis isolation thermique, complétez le formulaire en ligne ! Complétez notre formulaire pour tester votre éligibilité

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité