Amplier : l'isolation de vos combles perdus ou aménagés pour 1 euro

Notre site web RenovEtMoi vous offre la possibilité d'isoler vos combles dans votre ville gratuitement ! Retrouvez les avantages de cette démarche, comment et pourquoi elle offre la possibilité de restreindre les déperditions thermiques de votre logement
En effet, Isoler ses est une étape cruciale dans l'isolation énergétique de votre habitation. Effectivement, peu de propriétaires ou locataires le savent mais plus de un tiers des pertes de chaleur se passent par la toiture.

L'intérêt d'isoler ses combles


Afin de diminuer votre empreinte écologique, protégez Amplier, en isolant les combles de votre habitation si l'année de construction est antérieure à 1974.
Ne négligez pas l'isolation des combles perdus, pour protéger votre ville des potentielles pollutions produites par votre domicile (30% des fuites thermiques se produisent par la toiture).
Vous pourrez bénéficier d'une aide gratuite ou à un tarif préférentiel (maximum 11 euros/m2) en fonction de vos revenus. Si vous êtes éligible, nous contacterons des artisans situés à Amplier, afin de mettre en place l'isolation de vos combles.

Comment isoler sa maison à Amplier ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Quartier prioritaire : isolation du toit

Votre habitation à Amplier, ou dans une des villes proches (Pas-en-Artois, Gommecourt, Humbercamps) fait partie d'un quartier considéré comme prioritaire autrement dit QPV ? Vous pouvez donc bénéficier d'une aide pour réduire la consommation énergétique de votre maison. Pour vérifier votre position, consultez notre liste. Si votre demeure se situe dans un de ces quartiers : Quartier De La Renaissance, Quartier Des Résidences, Calonne - Marichelles - Vent De Bise, Cité 10, République - Cité 4, Chemin Vert - Beaurepaire - Malborough, Terrasses Basly, Quartier De La Rue De Lille, Quartier Provinces - Longues Trinques, Les Hauts De Liévin - Résidence Des Provinces - Cités 9-9bis, votre éligibilité est sûrement probable contre la précarité énergétique. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, qui vous procurera un meilleur confort thermique en toute saison. Pour vérifier votre éligibilité, remplissez notre formulaire !

Isolation des combles, 3 dates clés : 1973, 2005, 2012

Vous souffrez de basses températures en hiver et de fortes chaleurs l'été ? Cela est très certainement assignable à un problème d'isolation. Une demeure mal isolée empêche le contrôle de la chaleur qui s'échappe ou s'infiltre selon la saison. C'est pour cette raison qu'il est nécessaire d'isoler vos combles si votre logement a été construit antérieurement à 1974 Afin d'évaluer si les demeures de votre ville ont été bâties selon les normes d'économie d'énergie, nous vous dévoilons la moyenne d'âge de réalisation de la globalité des domiciles : 49. Ainsi, vous saurez s'il est impératif que nos artisans interviennent pour isoler votre maison. Une isolation réussie permet de garantir un confort thermal pour toutes saisons. Il est de ce fait important que vous vous renseigniez sur l'année de construction de votre demeure !

Pas-de-Calais, isoler des combles perdus ou aménagés

Certaines des 895 villes du département Pas-de-Calais, ont des maisons avec d'importantes déperditions thermiques émanant de la toiture (30% de l'exploitation énergétique d'une habitation). Si c'est votre cas, contactez-nous via le formulaire ; nos professionnels interviendront pour isoler vos combles perdus. Nous avons défini votre département (Pas-de-Calais) selon ces différents critères :
  • Les citoyens utilisent principalement l'énergie Gaz pour se chauffer.
  • L'âge moyen de réalisation des maisons se situe à environ 49
  • l'atmosphère thermique moyen est de 11.4°C
Il n'est jamais agréable de se sentir inconfortable quand on a chaud. Ce sentiment gênant se révèle dès lors qu'une demeure ne dispose pas d'une bonne isolation. L'isolation permet de réactiver le niveau de la température ambiante maximale. Si vous vivez chaque saison dans des températures inconfortables, la difficulté peut venir de votre toit. Pensez à l'isolation des combles !

Saviez-vous que vous pouviez isoler vos combles perdus pour 1 euro à Amplier ? Nous vous dévoilons tout sur ce financement !

Isoler ses combles gratuitement à Amplier, comment ça marche ?

L'Etat a voté une loi en faveur du climat il y a bientôt 15 ans (2005), afin de proposer un système de financement connu sous le nom de "certificats d'économie d'énergie" ou CEE. Le principe consiste à encourager des entreprises ou des collectivités à entreprendre un projet de rénovation à Amplier pour réduire ses dépenses énergétiques, en appelant différentes structures qu'on appelle des obligés à les financer. Ces acteurs sont des énergéticiens , comme des fournisseurs de gaz ou d'électricité par exemple. Dans le cas contraire, ils risquent de recevoir des pénalités financières. Si vous êtes éligible, il vous sera possible de faire appel à nos experts pour isoler vos combles à 1 euro à Amplier ou à Pas-en-Artois, Gommecourt, Humbercamps. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité