Samer : isolation des combles perdus à un euro

Notre site web RenovEtMoi vous offre la possibilité de réaliser l'isolation de vos combles à Samer gratuitement ! Retrouvez comment et pourquoi il est nécessaire de diminuer la déperdition énergétique de votre maison
Effectivement, Avec la loi de transition énergétique, c'est aujourd'hui facile de se faire subventionner l'isolation thermique de sa maison. La seule exigence-obligation étant que,l'installation doit être réalisée par l'intervention d'un artisan certifié RGE.
Une telle offre ne devrait pas se refuser !

Maison : isolation et rénovation à Samer

Besoin de changement ? Osez démarrer des travaux de rénovation pour redonner vie à votre grenier. Isolez vos combles à Samer en faisant appel à nos artisans RGE, présents en Hauts-de-France. Effectuer des travaux d'isolation offre des avantages . Et comme, 30% des pertes de chaleur s'effectuant par le toit, il est important d'isoler ses combles ! Testez votre éligibilité pour bénéficier d'une isolation gratuite

Comment isoler sa maison à Samer ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Isoler ses combles en Pas-de-Calais (62830)

Vous êtes à la recherche d'un artisan familier de votre département Pas-de-Calais ? Faites appel à nos nombreux artisans affirmés Reconnu Garant de l'Environnement habitués à fournir la meilleure isolation envisageable. Après avoir analysé votre département de Pas-de-Calais, il est ressorti de notre étude les éléments suivants :
  • Les 1443553 citoyens utilisent principalement l'énergie Electricité pour se chauffer.
  • La température moyenne est de 11.4°C
  • L'âge moyen de construction des habitations se situe à environ 38
Le comble est la surface d’une demeure représentant possiblement le plus de pertes de chaleur. Isoler des combles représente en effet un investissement nécessaire à votre bien-être : l'isolation des combles permet à la fois de restreindre les fuites de chaleur en hiver et aussi de limiter les montées de température en été. Ainsi, qu'il soit question de combles perdus, l’isolation des combles est la manière la plus sûr afin de gagner du confort et des économies sur vos factures d'énergie. Qu'il soit question de construction ou rénovation, soigner l’isolation des combles est nécessairement une priorité concernant les habitations du département Pas-de-Calais.

La prime énergie pour les quartiers prioritaires, de quelle manière ça fonctionne ?

Si votre adresse figure dans un des quartiers prioritaires de Samer, vous êtes éligible à un financement dans le cadre de travaux de rénovation énergétique. Nous avons recensé l'ensemble des QPV de votre département (Pas-de-Calais) : Nouméa, Quartier Des Cités 6 Et 30, Quartier Du Mont Liébaut, Chemin Vert - Beaurepaire - Malborough, Quartier Des Résidences, 3 Cités, Languedoc - Cité 10, Damrémont, Quartier Tour Du Renard, République - Cité 4. Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler votre toit. Comme un tiers des pertes thermiques passent par la toiture, il est nécessaire d'avoir une bonne isolation afin de réaliser des économies énergétiques. Pour découvrir si vous pouvez bénéficier de cette aide, n'hésitez pas à faire une demande de devis en ligne.

Pourquoi recourir l'isolation de ses combles à Samer


Après analyse des toits de votre localité, il est remonté qu'isoler vos combles permettrait une diminution des factures énergétiques des habitants. Nos professionnels ont analysé certains facteurs majeurs de votre localité.
Après plusieurs études, nous avons remonté une moyenne de température de 11.4°C à Samer et ses villes limitrophes Verlincthun, Nesles, Condette Par ailleurs, Il a été remonté une moyenne de température de 11.4°C degrés aux abords de votre département (Pas-de-Calais). L'isolation des combles est une des améliorations énergétiques à imaginer en fonction de cette moyenne de température.

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais leur fonctionnement vous est inconnu ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

Qui peut bénéficier de la prime économies d'énergie ?

L'héxagone souhaitant de réduire sa consommation énergétique de 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. Pour ce faire, il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une pénalité libératoire de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'encourager les acteurs de l'énergie à diminuer leur consommation, l'Etat a voté la loi Pope en 2005. Depuis, l'Etat français a construit un système regroupant :
  • vendeurs d'électricité
  • le dispositif des CEE
  • les "obligés"
L'isolation des combles à 1 euro à Samer, c'est possible ! En fonction de votre situation, nous évaluons votre éligibilité. Si c'est le cas, nos artisans viennent installer une un matériau isolant sur le plancher de votre pièce . Leur méthode Remplissez notre formulaire pour tester votre éligibilité

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité