Ainharp : isoler ses combles perdus pour 1 euro

Notre plateforme www.renovetmoi.fr vous donne la possibilité de réaliser l'isolation de vos combles dans votre ville ! Nous vous expliquons les avantages de cette démarche, comment et pourquoi elle offre la possibilité de diminuer la perte de chaleur de votre habitation
Effectivement, L'isolation des vos combles perdus est le procéssus qui permet de faire le plus d’économies d’énergie pour un faible coût, de l'ordre de 53 €/m², ce qui en fait une solution rapidement rentabilisée.

Pourquoi isoler ses combles à Ainharp ?


Habitation ancienne ou récente, chaque logement est concerné par l'isolation. L'importance des travaux d'isolation se fait en fonction de l'état de vos combles. Nos artisans situés de la ville de Ainharp s'adapteront à vos besoins .
A Ainharp, 142 habitants consomment et produisent de l'énergie de par leur maison. Une maison mal isolée peut avoir un grave impact sur notre planète et coûter cher en production énergétique.
L'ampleur des travaux d'isolation vous effraie ? Nous nous occupons de tout ! Complétez notre formulaire afin de tester votre éligibilité. Notre réseau de professionnels intervient dans la France entière !

Comment isoler sa maison à Ainharp ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Vous habitez Ainharp ? Retrouvez plusieurs informations sur votre commune


Afin de donner une réponse adéquate aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Ainharp, les des certifiés RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) ont accompli une observation de la ville. Voici les résultats de cette étude :
  • La commune de Ainharp comptabilise 142 habitants.
  • Nos professionnels certifiés RGE ont audité les 142 logements de votre département (Pyrénées-Atlantiques), nous enregistrons une forte utilisation des chauffages tel que : Electricité
  • Ainharp est située dans la zone climatique dite "H2".
L'étude réalisée permet à nos artisans de connaitre tout à fait la ville de Ainharp mais aussi toutes les villes du département Pyrénées-Atlantiques (Aussurucq notamment).

Isolation des combles : logement construit avant 1973 à prioriser

Vous avez froid en hiver et trop chaud l'été ? Votre habitation doit très certainement être mal isolée. La qualité de vos combles se diversifie en fonction de la date à laquelle votre habitation a été bâtie. Identifiez la moyenne d'âge de réalisation des habitations à Ainharp. Pour estimer si les demeures de Ainharp sont anciennes, nous vous livrons l'âge moyen de réalisation de l'intégralité des logements : 54. Par conséquent, vous saurez s'il est nécessaire de faire appel à des professionnels pour isoler votre maison. Une bonne isolation permet de préserver un confort thermal pour toutes saisons. Il est alors important que vous vous renseigniez sur la date de bâtissage de votre logement ! Isoler vos combles vous permettra de :
  • Préserver l'environnement
  • Développer votre maison
  • Faire des économies énergétiques
  • Optimiser le confort thermique

Vous connaissez les CEE de nom (Certificats d'Economie d'Energie) mais le principe reste flou ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

Tout savoir sur le dispositif des CEE

La France souhaitant de diminuer sa consommation énergétique d'au moins 20% d'ici 2020, une loi a été votée (la loi Pope) afin d'atteindre cet objectif. Pour ce faire, il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une pénalité libératoire de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Pour inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. A partir de cette date, tout un système s'est mis en place qui regroupe différents acteurs :
  • le Pôle national des CEE
  • fournisseurs de gaz ou d'électricité
  • les "obligés"
Si vous êtes éligible, vous pouvez contacter nos professionnels pour isoler vos combles à 1 euro dans la ville de Ainharp. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Faites le test d'éligibilité en complétant notre formulaire !

Réaliser l'isolation de sa maison dans un quartier prioritaire

Dans votre région (Nouvelle-Aquitaine), il y a 4 quartiers prioritaires ou QPV. Nous vous fournissons plus bas une liste pour découvrir si votre quartier en fait partie et si vous pouvez, dans ce cas, réaliser l'isolation de vos combles. Selon votre profil, vous pourrez bénéficier d'une installation des combles gratuites par des artisans RGE. Il est préférable d'isoler en priorité les combles dans votre domicile (première source de déperdition de chaleur), afin de profiter d'un confort thermique en toute saison. Si vous êtes situé dans le département Pyrénées-Atlantiques, il existe 4 QPV :
  • Saragosse
  • Ousse Des Bois
  • Maubec - Citadelle
  • Hauts De Sainte Croix
. Si vous comptez votre quartier parmi les QPV de la liste, vous avez sûrement la possibilité d'isoler votre toit. Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité