RenovEtMoi, spécialiste de l'isolation des combles perdus à Albé

Vous êtes résident de Albé ou sa région et vous souhaitez faire l'isolation de vos combles ? RenovEtMoi vous met en relation avec un professionnel RGE pour isoler vos combles perdus pour 1 euro !
En effet, Le saviez-vous ? Le Pacte Energie Solidarité change de forme ! Désormais, tout ménage de Albé, ne rentrant pas dans les plafonds de revenus de l’Anah pourra bénéficier de prix exceptionnels pour l’isolation de ses combles..
Pourquoi ne pas entreprendre l'isolation des combles de votre maison ?

Aménagment de la toiture à Albé : comment ça marche ?


Maison ancienne ou récente, chaque logement est concerné par l'isolation. La durée des travaux se fait en fonction de la santé de vos combles. Nos professionnels situés de la ville de Albé s'adapteront à vos besoins .
30% des pertes énergétiques se font à travers le toit ! C'est pourquoi il est fondamental d'isoler son toit afin d'économiser de l'énergie et réduire votre facture de chauffage.
Votre région se situe dans une zone froide , ce qui équivaut en moyenne à une température de 11.1°C à l'année. Pensez à l'isolation de vos combles afin éviter les déperditions thermiques.

Comment isoler sa maison à Albé ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Vous habitez Albé ? Retrouvez plusieurs informations concernant votre commune


Plusieurs études ont été terminées de la ville de Albé ainsi que des coûts energétiques de celle-ci. Voici les conclusions de cette étude :
  • Le dernier recensement réalisé à Albé comptabilisait 456 habitants.
  • Après une étude des 456 maisons de votre ville, nous remontons une forte utilisation des chauffages tel que : Autres énergies
  • Votre ville et les communes alentours (Neubois, Saint-Martin, Triembach-au-Val) sont situées dans la zone climatique dite "H1".
Nos artisans RGE ont réalisé plus de des aux alentours de Albé et des communes avoisinantes(Neubois, Saint-Martin, Triembach-au-Val). Notre savoir-faire nous permet de donner une réponse précise aux exigences énergétiques des habitations de votre région(Grand Est).

Saviez-vous que vous pouviez isoler vos combles perdus et aménagés gratuitement à Albé ? Nous vous dévoilons tout sur cette prime énergie !

La prime économies d'énergie, pour quoi et pour qui ?

L'héxagone souhaitant de réduire sa consommation énergétique de 20% pour 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. Pour ce faire, il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une pénalité libératoire de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Pour inciter les acteurs de l'énergie à réduire leur consommation, l'Etat a voté la loi Pope en 2005. Depuis, l'Etat français a construit un système regroupant les acteurs suivants :
  • les entreprises et les collectivités
  • les CEE
  • les consommateurs d'énergie
Vous êtes éligible ? Alors, vous pouvez contacter nos experts pour isoler vos combles à Albé ou à Neubois, Saint-Martin, Triembach-au-Val. Leur technique d'isolation apportera à votre maison une température idéale en toute saison. Complétez afin de faire l'estimation de vos travaux à Albé !

Quelle est l'ancienneté de votre habitation ?

Ancienne ou neuve, votre habitation requiert d'être bien isolée afin de vous permettre de faire des économies d'énergie et également protéger la terre. A Albé comme dans chaque ville de France, il est primordial d'avoir une conscience écologique, par conséquent nous vous incitons à vérifier l'isolation de votre maison. A Albé les habitations ont été réalisées en moyenne il y a 47 ans. Afin de disposer d'une isolation optimisée votre maison doit être construite après 2012. Si ce n'est pas le cas, il vous est vivement recommandé de faire l'isolation de vos combles afin d'éviter d'importantes déperditions thermiques. Complétez le document d'information pour recevoir une estimation des travaux !

Liste des quartiers prioritaires de votre région (Grand Est)

Les maisons situées dans les quartiers prioritaires autrement appelés QPV peuvent bénéficier d' une aide financière dans le cadre de leurs travaux de rénovation énergétique. Donc n'attendez pas pour voir si votre adresse figure dans le périmètre des quartiers prioritaires de Albé. Si vous êtes situé dans le département Bas-Rhin, 21 quartiers prioritaires sont répertoriés :
  • Koenigshoffen-Est
  • Hautepierre
  • Spach
  • Elsau
  • Cité De L'Ill
  • Guirbaden
  • Neuhof - Meinau
  • Les Pins - Musau
  • Molkenbronn
  • Laiterie
. Si votre quartier apparaît dans la liste, il est probable pour vous de bénéficier d'une isolation de votre toiture. Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité