RenovEtMoi, spécialiste de l'isolation des combles perdus ou aménagés à Thal-Marmoutier

Vous résidez à Thal-Marmoutier ou la région. Découvrez comment aménager votre pièce sous les toitures grâce à l'isolation des combles. C'est une intervention entreprise par les artisans professionnels certifiés RGE de votre région. RenovEtMoi vous guide dans vos démarches pour obtenir gratuitement ce service !
Effectivement, Les pertes thermique d'une maison au niveau de la toiture équivalent à plus de un tiers de votre facture en chauffage.

Isoler son toit, étape obligatoire lors de la rénovation d'un logement à Thal-Marmoutier

Vous avez pour projet d' agrandir votre maison à Thal-Marmoutier ? Priorité au grenier ! L'isolation des combles permet d'avoir une température idéale l'hiver et l'été. Investir dans l'isolation vous permettra d'obtenir rapidement des températures idéales au sein de votre foyer et de réduire vos factures énergétiques. Quand un habitat a une isolation ancienne laissera s'échapper de la chaleur en hiver. Vous hésitiez ? Vous n'avez plus de raisons de douter de l'importance d'isoler vos combles ! Complétez notre formulaire pour connaître votre éligibilité !

Comment isoler sa maison à Thal-Marmoutier ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Quartier prioritaire : bénéficier de la prime énergie

Si votre zone d'habitation est localisée dans un quartier prioritaire , vous êtes donc éligible à un financement dans le cadre de travaux de rénovation énergétique. Nous avons recensé l'ensemble des QPV de votre département (Bas-Rhin) : Ampère, Koenigshoffen-Est, Marais, Murhof, Libermann, Cité De L'Ill, Hohberg, Quartiers Ouest, Molkenbronn, Neuhof - Meinau. Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler votre maison. Comme 30% des pertes thermiques passent par la toiture, il est important d'avoir une bonne isolation pour réaliser des économies énergétiques. Pour découvrir si vous pouvez bénéficier de cette aide, n'hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

Bonne nouvelle ! Avec les CEE, certificats d'Economie d'Energie, il vous est possible d'isoler vos combles pour 1 euro via nos artisans . Bénéficiez d'une isolation gratuite !

Comment fonctionnent les CEE à Thal-Marmoutier ?

La France souhaitant de réduire son empreinte carbone d'au moins 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) afin d'atteindre cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Depuis, les acteurs de l'énergie (électricité, gaz, fioul...), dénommés les "obligés", sont dans l'obligation d'inciter à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent régler d'une amende au Trésor Public. Afin d'inciter les acteurs de l'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, l'Etat français a construit un système regroupant :
  • les consommateurs d'énergie
  • société spécialisée en économie d’énergie
  • les vendeurs d'énergie, (électricité, gaz, chaleur, froid, fioul domestique) appelés les "obligés"
Grâce à la prime énergie, profitez d'une isolation à 1 euro à Thal-Marmoutier ! Selon différents critères comme votre code postal, le type d'énergie de votre logement (électricité ou gaz), le type de combles à isoler , le nombre de personnes dans votre habitation et le votre revenu fiscal, nous savons si vous pouvez bénéficier de l'isolation gratuite. Dans le cas où vous répondez aux critères d'élibiglité, nous vous enverrons des artisans, afin qu'ils entreprennent vos travaux. Afin d'obtenir un devis isolation, complétez notre formulaire ! Complétez pour faire estimer vos travaux à Thal-Marmoutier !

Les 3 dates à retenir pour procéder à l'isolation des combles : 1973,2005,2012

Vous avez froid en hiver et trop chaud l'été ? Vos combles doivent très certainement être mal isolés. La qualité de vos combles change en fonction de la date à laquelle votre habitation a été bâtie. Déterminez l'âge moyen de réalisation des demeures localisées à Thal-Marmoutier. Pour savoir si les demeures de votre ville Thal-Marmoutier sont récentes, nous vous révélons l'âge moyen de construction de l'ensemble des logements : 41. De ce fait, vous saurez s'il est impératif que nos artisans interviennent pour isoler votre maison. Une isolation réussie permet de préserver des températures adaptées en toutes saisons. Il est de ce fait élémentaire de vous informer sur la période de construction de votre domicile !

Vous vivez à Thal-Marmoutier ? Découvrez toutes les informations à savoir sur votre commune


Nous avons procédé à de nombreuses études de la ville de Thal-Marmoutier ainsi que des frais energétiques de celle-ci.
Il apparaît que à Thal-Marmoutier la moyenne de température est de 11.1°C, l'isolation de votre habitation n'est donc pas à prendre à la légère. Nos experts ont enregistré à Thal-Marmoutier une majorité de chauffage de type Bois installé à Thal-Marmoutier mais également dans les communes alentours.

Pour conclure, Toutes ces différentes informations nous montrent qu'il est important de mettre en œuvre un grand nombre d’optimisations d'énergie sur les combles de Thal-Marmoutier pour s'ajuster aux nouvelles règles d'énergie.

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité