Isolez vos combles à Moiré

Découvrez comment aménager vos combles grâce à l'isolation des combles. Notre organisme vous accompagne dans vos démarches pour pouvoir bénéficier de ce service !
En effet, les fuites de chaleur au niveau de la toiture du bâtiment représentent plus du quart des dépenses de chauffage. En effet, dans un logement dont les combles ne sont pas isolés, le toit représente plus d'1/3 de la facture de chauffage.

Décoration : aménagement des combles à Moiré

Vous souhaitez agrandir votre logement à Moiré ? Commencez par le grenier ! Isoler vos combles vous permettra de vous protéger du froid en hiver et de la chaleur en été. Si vous souhaitez révover votre maison de Moiré, pensez à l'isolation, excellent moyen pour réaliser des économies en consommation énergétique, valoriser votre logement , obtenir une température idéale toute l'année. Complétez notre formulaire pour savoir si vous pourrez bénéficier de la prime énergie !

Comment isoler sa maison à Moiré ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Que savoir sur Moiré ?


Afin de répondre au mieux aux attentes des habitants, nous avons recherché les originalités de votre région et surtout de votre circonscription.
Il semble que dans cette ville la température médiane est de 12.1°C, l'isolation de vos combles n'est donc pas à prendre à la légère. Également, l'âge moyen des habitations de Moiré est de 51 années, nous pensons donc qu'il va être important de penser à l'isolation des combles perdus de ces habitations.

Il est désormais possible de bénéficier à un prix avantageux d'un service pour isoler ses combles gratuitement ou à 1 euro à Moiré. On vous explique tout !

Tout savoir sur le dispositif du CEE

Dans le cadre des accords européens sur l'énergie et le climat, l'Etat français a voté une loi en 2005, qui propose notamment un dispositif connu sous le nom de "certificats d'économie d'énergie" (CEE). L'idée est d'encourager des entreprises ou des collectivités à réaliser des travaux à Moiré pour faire des économies d'énergie, en obligeant certains acteurs du domaine de l'énergie : les obligés à les financer. Ces acteurs sont des énergéticiens : ils peuvent être des fournisseurs de gaz ou d'électricité par exemple. S'ils ne le font pas, ils s'exposent à une amende. Isolez vos combles perdus pour 1 euro à Moiré grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement (électricité ou gaz), du type de combles à isoler (perdus ou aménagés), du nombre de personnes dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous enverrons les artisans présents dans votre région à votre domicile, pour la réalisation des travaux. Pour recevoir un devis isolation, remplissez notre formulaire ! Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Nous avons étudié votre département, Rhône, afin de vous offrir l'offre la plus adaptée à vos besoins.

Isoler sa maison : faites appel à nos artisans

30% des pertes en production thermique proviennent du toit. Il est donc impératif de bien isoler ses combles. Cette solution, plus économique, permet de gagner en confort thermique. Prenez contact avec l' un de nos partenaires présents dans votre département (Rhône - 69620) pour isoler vos combles. Pour limiter les phénomènes de forte chaleur pendant l'été et éviter les basses températures l'hiver, pensez à protéger votre toit grâce à une bonne isolation. 30% de votre consommation thermique s'évapore par la toiture, c'est pourquoi nous pratiquons la technique d'isolation par soufflage qui vous permettra de conserver une température idéale, toute l'année.

Vous vivez à Moiré ? Découvrez l'âge moyen auquel les maisons ont été érigées afin de connaître si les isolations des toitures sont optimisées.

Isolation des combles : votre logement a-t-il été construit la bonne année ?

L'âge moyen de construction des maisons de Le Bois-d'Oingt est de 51. Ce chiffre est une indication et livre une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année de construction de votre maison soit ultérieure à 2012 avant de vous inquiéter de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 2012, il sera recommandé de renouveler votre isolation. Renseignez les champs de notre formulaire d'éligibilité pour recevoir un devis !