Isolez vos combles à Bay

, nous vous expliquons de quelle manière aménager votre pièce sous les toits en isolant vos combles,. C'est une intervention entreprise par les artisans professionnels certifiés RGE de votre secteur. Notre organisme vous guide dans votre démarche afin de bénéficier de ce service !
En effet, au niveau des combles de votre maison représentent plus d'1/4 des dépenses de chauffage. Ainsi, dans un logement dont les combles ne sont pas isolés, le toit représente 25 à 30% de la facture de chauffage.

Travaux : faire de l'isolation une priorité à Bay

Afin de rénover votre habitat, optez pour l'isolation de la toiture. Un espace de vie plus grand, un meilleur confort thermique, plus de valeur immobilière...beaucoup d'avantages pour un très faible investissement ! Comme le toit représente un tiers de la déperdition de chaleur, il est vivement conseillé d'isoler ses combles afin de : Bénéficiez de notre réseau d'artisans pour la rénovation de votre comble, gratuitement ou pour 1 euro. Testez votre éligibilité via notre formulaire !

Comment isoler sa maison à Bay ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) cependant le principe reste flou ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

Les certificats d'économie d'énergie, c'est quoi ?

La France ayant pour but de diminuer sa consommation énergétique d'au moins 20% d'ici 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. Pour ce faire, il a été mis en place des certificats d'économies d'énergie (CEE). Depuis, les vendeurs d'énergie (électricité, gaz, fioul...), dénommés les "obligés", sont dans l'obligation d'inciter à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent régler d'une pénalité au Trésor Public. Pour inciter les acteurs de l'énergie à réduire leur production énergétique, l'Etat a voté la loi Pope en 2005. Depuis, tout un système s'est mis en place qui rassemble différents acteurs :
  • les CEE
  • les consommateurs d'énergie
  • société spécialisée dans l' économie d’énergie
Il est possible d'isoler ses combles gratuitement à Bay. En fonction de vos critères, nous savons si vous êtes éligible. Si vous l'êtes, nos artisans se déplacent jusque chez vous pour une isolation pour les combles. Leur isolation Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Réaliser l'isolation de sa maison dans un quartier prioritaire

Vous êtes localisé à Bay ou une des villes proches ? Vous résidez probablement dans un quartier prioritaire . Si cela est votre cas, vous pouvez profiter d'une aide pour optimiser la consommation énergétique de votre habitation. Consultez notre liste pour savoir si votre quartier est défini comme prioritaire. Si vous habitez un des quarties suivants :
  • Rêpes - Montmarin
  • Les Capucins
  • Les Chenevières
  • Le Mortard
  • Stade Messier
, vous êtes peut-être éligible à des aides favorisant la consommation énergétique d'un logement. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, et vous disposerez ainsi d'un confort thermique optimal en toute saison. Complétez notre formulaire afin de découvrir si vous êtes éligible !

Vous vivez à Bay ? Découvrez toutes les informations à savoir sur votre ville


De nombreuses études ont été accomplies de la ville de Bay ainsi que des frais energétiques de celle-ci. Voici les résultats de ceet examen :
  • Dans votre ville , nous avons enregistré une moyenne de rénovation des maisons de 43 années.
  • Nous relevons une forte propension à utiliser le chauffage de type Electricité dans la ville.
  • Bay est située dans la zone climatique dite "H1".
Afin de satisfaire les démarches d'isolation des habitations sur la ville de Bayet de sa région (Bonboillon, Beaumotte-lès-Pin, Courcuire), un réseau de professionnels a été créé dans toute la région de Bourgogne-Franche-Comté. Nous avons donc déjà plus de des.

Isolation des combles : de quand date la construction de votre maison ?

Dans la ville de Bay il est essentiel de préserver non seulement votre logement mais également l'environnement. Isoler les combles de la maison évite d'importantes déperditions thermiques, afin de vous permettre d'alléger vos factures et de réduire la pollution de l'air. Tout dépend de l'âge de construction de votre habitation : avant 1974 il y a de très fortes chances que votre isolation ne soit pas maximale. La moyenne d'âge d'édification des maisons de Haute-Saône représente 43 ans. Cet âge est une indication et révèle une perspective dans sa globalité sur toutes les habitations. Renseignez-vous sur l'année d'élaboration de votre maison soit ultérieure à 1974 auparavant, pour ne pas vous préoccuper du type de votre isolation. Si votre emménagement est antérieure à 2012, il sera nécessaire de renouveler votre isolation. Découvrez si vous êtes éligible à l'isolation gratuite des combles perdus à Bay avec le formulaire en ligne.

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité