RenovEtMoi, spécialiste de l'isolation des combles à La Malachère

Notre site web www.renovetmoi.fr vous permet d'isoler vos combles dans votre ville gratuitement ! Nous vous expliquons les avantages de cette démarche, comment et pourquoi elle permet de restreindre la perte de chaleur de votre logement
Effectivement, ce programme a été validé par le ministère de l’Ecologie. Si vous habitez à La Malachère, vous êtes certainement éligible à cette offre.
Qu'est ce qui vous empêche d'isoler vos combles ?

Décoration : agencement des combles à La Malachère

Un projet de vente immobilière ? Faites grandir sa valeur en agrandissant votre surface . L'entretien d'une maison passe par l'isolation thermique car elle permet de : Pour offrir une seconde vie à votre grenier, remplissez notre formulaire, nous vous recontacterons rapidement pour faire intervenir nos artisans chez vous !

Comment isoler sa maison à La Malachère ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Il est désormais possible pour vous de bénéficier gratuitement d'un service pour isoler ses combles gratuitement ou à 1 euro à La Malachère. On vous explique tout !

Les CEE, un dispositif de financement pour la rénovation

L'héxagone ayant pour but de diminuer sa consommation énergétique de 20% d'ici 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pour cela qu'il a été mis en place des certificats d'économies d'énergie (CEE). Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une une amende de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. A partir de cette date, l'Etat français a construit un système regroupant les acteurs suivants :
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
  • le Pôle national des CEE
  • les "obligés"
Grâce à la prime énergie, profitez d'une isolation à 1 euro à La Malachère ! Selon votre code postal, le type d'énergie de votre logement (électricité ou gaz), le type de combles à isoler (perdus ou aménagés), le nombre de personnes présentes dans votre habitation et le votre revenu fiscal, nous savons si vous pouvez bénéficier de l'isolation gratuite. Dans le cas où vous répondez aux critères d'élibiglité, nous enverrons les artisans présents dans votre région chez vous, pour la réalisation des travaux. Afin d'obtenir un devis isolation, remplissez notre formulaire ! Remplissez notre formulaire pour faire estimer vos travaux à La Malachère et connaître votre éligibilité !

Quartier prioritaire et prime énergie

Si votre zone d'habitation est localisée dans un quartier prioritaire , vous êtes dans ce cas éligible à une aide fiancière dans le cadre de travaux de rénovation énergétique. Si vous habitez un des quarties suivants :
  • Rêpes - Montmarin
  • Les Capucins
  • Les Chenevières
  • Le Mortard
  • Stade Messier
, votre éligibilité est sûrement probable favorisant la consommation énergétique d'un logement. Votre maison bénéficiera d'une isolation idéale, et vous disposerez ainsi d'un confort thermique optimal en toute saison. Complétez notre formulaire pour découvrir si vous êtes éligible !

Isolation combles en Haute-Saône

Vous faites peut-être partie des 229786 habitants de votre département, Haute-Saône, ayant d'importantes déperditions thermiques. Dans ce cas, les artisans partenaires de RenovEtMoi seront ravis d'intervenir dans votre logement afin de vous apporter un confort thermique optimal. Saviez-vous que votre département se se répertorie en zone H1, dite zone froide ? Disposez d'un confort thermique idéal en toute saison, avec un toit bien isolé. Dans cette optique, nous vous offrons la possibilité de faire intervenir des experts afin d'effectuer les travaux nécessaires à votre confort. Le confort thermique passe nécessairement par l'isolation des combles, parce qu'elle conditionne la température de votre habitat, tous les mois de l'année. L'isolation de ses combles vous évitera la création de modifications de chaleur, de protéger votre département Haute-Saône et plus globalement votre environnement.

Isoler des combles : dois-je respecter une année de construction ?

Avant l'an 1974 les habitations étaient mal isolées et chauffées au pétrole. Le pétrole avait comme avantage l'aspect financier pour les logements jusqu'au moment où est survenu la crise pétrolière. Cet événément a modifié les techniques d'isolation, qui sont depuis, plus surveillées et efficaces. Les réglementations thermiques de 2005 ensuite de 2012 ont facilité la conservation de la chaleur hivernale et l'air frais en été. Afin de optimiser votre consommation énergétique, protégez La Malachère, isolez votre maison si l'année de construction est antérieure à 1974. A La Malachère les habitations ont été construites il y a, en moyenne 41 ans. Pour une isolation optimale votre habitation doit être construite après 2012. Dans le cas contraire, il vous est fortement recommandé de faire l'isolation de vos combles afin d'éviter d'importantes déperditions thermiques. Demandez un devis gratuit pour déterminer l'isolation de vos combles perdus de votre maison.

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité