RenovEtMoi, spécialiste de l'isolation des combles perdus à Magny-Vernois

Notre plateforme www.renovetmoi.fr vous permet de réaliser l'isolation de vos combles à Magny-Vernois ! Retrouvez les avantages de cette démarche, comment et pourquoi elle offre la possibilité d'atténuer la perte de chaleur de votre maison
Effectivement, Le saviez-vous ? Le Pacte Energie Solidarité change de forme ! Désormais, même les ménages moins précaires pourront bénéficier de prix exceptionnels pour l’isolation de leurs combles..
Qu'attendez vous pour y remédier !

Isolation de la toiture grâce à la méthode par soufflage


Vous souhaitez vous passez de votre climatisation ? Et vous avez entièrement raison ! L'isolation des combles perdus vous permettra d'obtenir des températures saisonnières confortables .
Comme l'air chaud est plus léger que l'air froid, il monte et s'échappe par la toiture s'il n'y a pas une bonne isolation. Pour pallier cette perte de chaleur, nous utilisons la technique par soufflage qui consiste à insuffler de l'isolant thermique comme de la laine de roche ou de la laine de verre. Cette méthode consiste à répartir de manière égale l'isolant posé et assure un confort thermique de qualité.

Comment isoler sa maison à Magny-Vernois ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

L'isolation de ses combles en Haute-Saône (70200)

Nous avons étudié votre département, Haute-Saône, afin de vous offrir l'offre la plus adaptée à vos besoins. S’il y a bien une partie de la maison à isoler de toute urgence, ce sont les combles ! En sachant que 30% des pertes de chaleur au total dans une demeure se font par le toit, l’isoler correctement revient à réduire votre facture de chauffage de 30 %. Poser un isolant est simple et rapide. Aussi, il existe de nombreuses aides pour limiter le coût d’une telle opération. Concernant les logements les plus modestes, le Pacte Energie Solidarité vous permet de réaliser l’isolation des combles pour seulement 1 euro .

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais le principe reste flou ? On vous dit tout sur ces certificats.

La prime économies d'énergie, pour quoi et pour qui ?

L'héxagone souhaitant de réduire son empreinte carbone de 20% d'ici 2020, la loi Pope a été votée afin d'atteindre cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Depuis, les acteurs de l'énergie (électricité, gaz, fioul...), dénommés les "obligés", sont dans l'obligation de sensibiliser à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent payer d'une pénalité au Trésor Public. Afin d'encourager les acteurs de l'énergie à diminuer leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui réunit différents acteurs :
  • le Pôle national des CEE
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
  • fournisseurs de gaz ou d'électricité
Isolez vos combles perdus gratuitement à Magny-Vernois grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement , du type de combles à isoler (perdus ou aménagés), du nombre de personnes dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous savons si vous pouvez bénéficier de l'isolation gratuite. Dans le cas où vous répondez aux critères d'élibiglité, nous enverrons les artisans présents dans votre région chez vous, afin qu'ils réalisent vos travaux. Afin de recevoir un devis isolation thermique, complétez le formulaire en ligne ! Faites le test d'éligibilité en remplissant notre formulaire !

Habitat mal isolé ? De quand date sa construction ?

Vous souffrez de températures trop basses l'hiver et trop élevées l'été ? C'est très certainement assignable à un souci d'isolation. Une demeure mal isolée empêche le contrôle de la chaleur qui s'échappe ou s'infiltre en fonction de la saison. C'est pourquoi il est fortement conseillé d'isoler vos combles si votre logement a été construit antérieurement à 1974 Avant de commencer des travaux d'isolation des combles perdus ou aménagés, identifiez la date de bâtissage de votre domicile. Les logements construits antérieurement à 1974 ne répondent pas aux normes énergétiques en vigueur en opposition avec ceux de 2005 ou 2012. Afin que vous puissiez avoir déjà une idée l'année de bâtissage de votre domicile, sachez que la moyenne d'âge de construction des demeures dans votre ville, Magny-Vernois, est de 38 ans. Faire isoler vos combles perdus vous permettra de :
  • Valoriser le confort thermique
  • Hausser votre habitation
  • Protéger notre environnement
  • Effectuer des économies énergétiques

Quartier prioritaire et prime énergie

Si vous êtes résident d'un quartier reconnu comme prioritaire à Magny-Vernois, vous envisagez sûrement de faire appel à des artisans certifiés RGE Reconnus Garants de l'Environnement afin d'isoler les combles de votre habitation, de manière optimale. Nous vous faisons découvrir pourquoi et comment. Si votre habitation se situe dans un de ces quartiers :
  • Rêpes - Montmarin
  • Les Capucins
  • Les Chenevières
  • Le Mortard
  • Stade Messier
, vous êtes probablement éligible à des aides d'amélioration d'énergie. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, qui vous procurera un meilleur confort thermique en toute saison. Pour vérifier votre éligibilité, complétez notre formulaire !

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité