Le Fay : isoler ses combles gratuitement

, nous vous expliquons de quelle manière aménager votre grenier grâce à l'isolation des combles. Une démarche proposée par les partenaires certifiés RGE (Reconnus Garants de l'Environnement) dans votre zone. Notre organisme vous accompagne dans votre démarche afin de bénéficier gratuitement de ce service !
En effet, L’isolation de vos combles est un choix de rénovation énergétique à prioriser. En effet, jusqu’à 30 % de la perte énergétique d'un logement se font par la toiture.

Isoler son toit, étape importante lors de la rénovation d'une maison à Le Fay

Afin de rénover votre logement, optez pour l'isolation du toit. Un espace de vie plus grand, un meilleur confort thermique, plus de valeur immobilière...beaucoup d'avantages pour un très faible investissement ! Si vous souhaitez réaménager votre maison située à Le Fay, choisissez l'isolation, afin de, valoriser votre logement sur le marché immobilier et obtenir une température idéale toute l'année. Remplissez notre formulaire afin de savoir si vous êtes éligible à la prime énergie !

Comment isoler sa maison à Le Fay ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Les quartiers prioritaires de votre département (Saône-et-Loire)

Les habitations situées dans les quartiers prioritaires dits QPV peuvent bénéficier d' un financement dans le cadre de leurs travaux de rénovation énergétique. Donc n'attendez plus pour voir si votre adresse figure dans une des zones prioritaires de Le Fay. Nous avons listé l'ensemble des quartiers prioritaires (QPV) de votre département (Saône-et-Loire) : Aubépins, Saint Pantaléon, Rives Du Plessis, La Chanaye - Résidence, Stade - Fontaine au Loup, Prés Saint-Jean, Le Tennis, Harfleur - République - Lapérouse, Résidence Du Lac, Marbé. Vous êtes en mesure de bénéficier d'une aide si votre quartier est recensé, pour vos travaux d'isolation de votre toiture. Comme 30% des pertes thermiques passent par la toiture, il est essentiel de disposer d'une bonne isolation pour réaliser des économies d'énergie. Découvrez si vous pouvez prétendre à une aide en remplissant dès à présent notre formulaire !

Vous connaissez les CEE de nom (Certificats d'Economie d'Energie) mais leur fonctionnement vous est inconnu ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

Comment bénéficier des CEE à Le Fay ?

Dans le cadre des accords européens sur l'énergie et le climat, l'Etat français a voté une loi en 2005, pour proposer un dispositif connu sous le nom de "certificats d'économie d'énergie" ou CEE. Le principe est d'inciter , entre autres, des structures à réaliser des travaux de rénovation dans la ville de Le Fay pour faire des économies d'énergie, en obligeant certains acteurs du domaine de l'énergie qu'on appelle des obligés à les financer. Ces acteurs sont des énergéticiens , comme des fournisseurs de gaz ou d'électricité par exemple. S'ils ne le font pas, ils s'exposent à une amende. Vous êtes éligible aux CEE ? Alors, vous pouvez faire appel à nos experts afin d'isoler vos combles à 1 euro dans la ville de Le Fay. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Complétez afin de faire l'estimation de vos travaux à Le Fay !

L'isolation d'une maison : jusqu'à quand s'y prendre ?

Adoptez la bonne attitude écologique et financière en isolant vos combles si votre habitation a été construite avant 1974. Nous intervenons à Le Fay et Sagy et s'adaptent aux besoins de chacun. En conséquence, vous pourrez protéger notre planète et restreindre vos factures énergétiques. L'âge moyen de construction des maisons de Saône-et-Loire est de 47 ans. Cet âge indique et dévoile une perspective dans sa globalité sur toutes les habitations. Assurez-vous que l'année de constructio de votre maison soit ultérieure à 1974 avant de vous inquiéter de la qualité de votre isolation. Si votre emménagement est antérieure à 2005, il sera recommandé de changer votre isolation. Déterminez vos travaux d'isolation en cliquant sur "Testez votre éligibilité".

Une isolation thermique des combles été comme hiver, c'est faisable !

Le département Saône-et-Loire , localisé dans la région de Bourgogne-Franche-Comté englobe 545719 résidants. Vos dépenses énergétiques grandissent ? Et si isoler vos combles vous permettait de faire des économies ? Un tiers des pertes de chaleur étant issu de la toiture, votre consommation d'énergie se réduira de 30%. Dites non à un logement laissant s'échapper votre production énergétique-d'énergie. Une "passoire énergétique" laisse le froid s'introduire en hiver et laisse également la chaleur s’échapper . Autrement dit une importante source de perte énergétique et d'argent. Informez-vous afin de faire intervenir nos artisans professionnels du Saône-et-Loire !

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité