RenovEtMoi, professionnel de l'isolation des combles perdus à Auvers-le-Hamon

Vous logez à Auvers-le-Hamon (72300) ou une commune limitrophe et vous recherchez une solution pour isoler les combles de votre toiture ? RenovEtMoi vous accompagne pour l'isolation de vos combles pour 1 euro !
En effet, Avec la loi pour la transition énergétique et la croissance verte les CEE sont un moyen vital de financer les travaux d'isolation de sa maison et cela même dans votre département (Sarthe).
N'attendez plus pour modifier votre situation !

Rénovation & isolation, pourquoi il est conseillé d' allier les 2 ?

Envie de rafraîchir votre habitation ? Priorisez la toiture, principale source de déperdition thermique. L'isolation des combles vous permettra de faire des économies sur vos factures d'énergie, d'augmenter la valeur immobilière de votre maison et de réduire votre empreinte écologique. Alors n'attendez plus ! Investir dans l'isolation vous permettra d'obtenir des températures idéales au sein de votre foyer et de réaliser des économies sur vos factures énergétiques. Lorsqu' un habitat a une isolation ancienne laissera s'échapper de la chaleur en hiver. Vous hésitiez ? Vous n'avez plus de raisons de douter de l'importance d'isoler vos combles ! Testez votre éligibilité pour profiter d'une isolation gratuite

Comment isoler sa maison à Auvers-le-Hamon ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Que savoir sur Auvers-le-Hamon ?


Afin de réagir au mieux aux aspirations des habitants, nous avons étudié les différences de votre région et surtout de votre commune. Vous retrouverez plus bas les divers contenus qui en sont ressorti :
  • Nous notons une forte propension à utiliser le chauffage de type Electricité à Auvers-le-Hamon.
  • La commune de Auvers-le-Hamon comptabilise 1374 habitants.
  • Votre ville dans la zone climatique dite "H2".

Il est aujourd'hui possible pour vous de bénéficier à un prix avantageux d'un service pour isoler ses combles gratuitement ou à 1 euro à Auvers-le-Hamon. On vous explique tout !

Comment fonctionnent les CEE à Auvers-le-Hamon ?

L'héxagone souhaitant de diminuer sa consommation énergétique de 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) afin d'atteindre cet objectif. Pour ce faire, il a été mis en place des certificats d'économies d'énergie (CEE). Depuis, les acteurs de l'énergie (électricité, gaz, fioul...), dénommés les "obligés", sont dans l'obligation d'inciter à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent payer d'une pénalité au Trésor Public. Afin d'encourager les acteurs de l'énergie à réduire leur production énergétique, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. A partir de cette date, tout un système a été mis en place qui regroupe différents acteurs :
  • le marché des CEE
  • les entreprises et les collectivités
  • société spécialisée dans l' économie d’énergie
A Auvers-le-Hamon, il est possible d'isoler ses combles pour 1 euro. En fonction de votre situation, nous savons si vous êtes éligible. Si tel est le cas, des professionnels se déplacent jusque chez vous pour une un matériau isolant sur le plancher de votre pièce . Leur méthode Réalisez le test d'éligibilité en remplissant notre formulaire !

Prime énergie et QPV, comment ça fonctionne ?

Les maisons localisées dans les quartiers prioritaires peuvent bénéficier d' une aide financière dans le cadre de leurs travaux de rénovation énergétique. Donc n'hésitez pas à voir si votre adresse figure dans le périmètre des quartiers prioritaires de Auvers-le-Hamon. Si votre domicile se situe dans un des quarties suivants :
  • La Rocade
  • Montreux
  • Chaoué Perrières
  • Bellevue Carnac
  • Ronceray Glonnières Vauguyon
  • Les Sablons
  • L'Epine
, votre éligibilité est sûrement probable d'amélioration d'énergie. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, et vous disposerez ainsi d'un confort thermique optimal été comme hiver. Pour découvrir votre éligibilité, complétez notre formulaire !

Y'a t-il une année de construction maximale concernant l'isolation de mon habitation ?

La protection de notre planète vous tient à coeur ? Songez à l'isolation des combles si votre habitation a été construite avant 1974 ! Nos artisans certifiés RGE interviennent à Auvers-le-Hamon et seront en mesure de vous présenter une intervention sur-mesure. Les villes de votre région Pays de la Loire ont été construites en moyenne il y a 42 ans. Assurez-vous de l'année de réalisation de votre habitation avant de vous lancer dans des travaux d'isolation de la toiture : entre 2005 et 2012 l'ampleur des travaux devrait être moindre alors qu'avant 1973, les normes d'isolation n'étant pas encore encadrées, les travaux seront plus importants mais surtout essentiels. Faites l'estimation de vos travaux d'isolation thermique de vos combles en remplissant le formulaire disponible en un clic.

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité