RenovEtMoi, spécialiste de l'isolation des combles perdus ou aménagés à Saint-Jean-de-Maurienne

Vous êtes résident de Saint-Jean-de-Maurienne ou une commune limitrophe et vous recherchez une solution pour isoler vos combles ? RenovEtMoi vous accompagne pour isoler vos combles perdus pour 1 euro !
En effet, avec la loi de transition énergétique, il est aujourd'hui possible d'avoir une aide fiscale pour améliorer la déperdition thermique de son habitation. Vous n'avez qu'une seule obligation,l'installation doit être réalisée avec un artisan homologué RGE(Reconnu Garant de l'Environnement).
Qu'est ce qui vous empêche d'isoler vos combles?

L’isolation soufflée , un moyen rapide pour garder la chaleur


Votre climatisation représente une dépense dont vous aimeriez vous passer ? L'isolation permet de conserver la fraîcheur l'été et la chaleur l'hiver. La première partie d'une maison à prioriser lors d'une isolation, est les combles. Découvrez comment profiter de nos services gratuitement !
Parce qu'il est vital d'avoir la toiture de sa maison isolée convenablement, nous vous proposons de venir pour vous éviter des déperditions de chaleur inutiles. Nos artisans utilisent la méthode de soufflage pour vous assurer un confort thermique idéal. La pose se fait au sol pour garantir une isolation performante. Cet isolant en vrac est soufflé sur toute la superficie sous forme de flocons de laine de roche ou de verre. Cet isolant est réduit en particules avant d’être introduit dans un long tuyau qui est amené jusqu’aux combles perdus pour souffler la laine sur le plancher d’un grenier par exemple.

Comment isoler sa maison à Saint-Jean-de-Maurienne ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Les quartiers prioritaires de votre département (Savoie)

Les habitations situées dans les quartiers prioritaires sont éligibles à un financement dans le cadre de leurs travaux de rénovation énergétique. Donc n'attendez pas plus pour vérifier que votre adresse figure dans le périmètre des quartiers prioritaires de Saint-Jean-de-Maurienne. Dans votre département 4 quartiers prioritaires sont répertoriés : Marlioz, Val De Roses - Contamine, Biollay - Bellevue, Les Hauts De Chambéry. Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez sûrement la possibilité de bénéficier d'une isolation de votre toiture. Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Etude démographique de Saint-Jean-de-Maurienne


Nous avons réalisé plusieurs études de la ville de Saint-Jean-de-Maurienne ainsi que des dépenses energétiques de celle ci. Vous lirez ci-dessous les différents contenus qui en sont ressorti :

Isoler ses combles en Savoie (73300)

Vous faites peut-être partie des 373447 habitants de votre département, Savoie, ayant d'importantes déperditions thermiques. Si c'est le cas, les artisans certifiés de RenovEtMoi seront ravis d'intervenir chez vous pour vous assurer un confort thermique idéal. Suite à une étude de votre département (Savoie) nous en avons ressorti ses principales spécificités que voici :
  • L'âge moyen de construction des maisons est à peu près de 50
  • Les 373447 habitants utilisent principalement l'énergie Electricité pour se chauffer.
  • La température moyenne est de 12.1°C
Si votre logement surchauffe en été et ne conserve pas la chaleur en hiver, c'est que votre toiture doit être mal isolée. Pour pallier ce problème, nous utilisons la technique par soufflage qui permet de conserver la chaleur d'une maison. La pose de l'isolant est habituellement rapide ,3h en moyenne, pour 100m² . Nos artisans interviennent dans le département Savoie, si vous souhaitez les faire intervenir chez vous, complétez notre formulaire !

Habitat mal isolé ? De quand date sa construction ?

Vous avez froid en hiver et trop chaud l'été ? Vos combles doivent sûrement être mal isolés. Selon l'année à laquelle votre logement a été construit, la qualité de l'isolation varie. Découvrez l'âge moyen de construction des habitations localisées à Saint-Jean-de-Maurienne. Avant de commencer des travaux d'isolation des combles perdus, vérifiez l'année de construction de votre domicile. Les logements construits avant 1974 ne répondent pas aux normes énergétiques en vigueur . Pour que vous puissiez avoir déjà une idée de l'année de construction de votre logement, notez que l'âge moyen de construction des habitations à Saint-Jean-de-Maurienne est de 50 ans. Isoler vos combles aménagés vous permettra de :
  • Améliorer le confort thermique
  • Faire des économies d'énergie
  • Valoriser votre maison
  • Protéger l'environnement

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité