Andilly : isoler ses combles gratuitement

Vous êtes résident de Andilly ou sa région et vous souhaitez isoler vos combles ? RenovEtMoi vous accompagne pour isoler vos combles pour 1 euro !
En effet, l'isolation des combles est l'action qui permet de faire le plus d’économies d’énergie pour un faible coût, environ 53 €/m², ce qui permet de rentabiliser rapidement l'installation de ce projet.

Travaux : faire de l'isolation une priorité à Andilly

Vous souhaitez agrandir votre habitation à Andilly ? Commencez par le grenier ! Isoler vos combles vous permettra de vous protéger du froid en hiver et de la chaleur en été. Parce que le toit concentre à lui seul 30% des déperditions thermiques, il est fortement recommandé d'isoler ses combles afin de : Profitez de notre réseau d'artisans pour l'isolation de vos combles, gratuitement ou pour 1 euro. Testez votre éligibilité via notre formulaire !

Comment isoler sa maison à Andilly ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Pour vous offrir une isolation adaptée aux besoins de votre logis, nous avons analysé les différents éléments caractéristiques de votre département.

Isoler sa maison : faites appel à nos artisans

Après avoir étudié votre département (Haute-Savoie) nous en avons ressorti ses principales spécificités :
  • L'âge moyen de construction des maisons est d'environ de 27
  • Les habitants utilisent principalement l'énergie Electricité pour se chauffer
  • La température moyenne est de 12.1°C
Pour limiter les phénomènes de chaleur pendant l'été et éviter les basses températures l'hiver, pensez à protéger votre toit grâce à une bonne isolation. 30% de votre consommation thermique s'évapore par la toiture, c'est pourquoi nous pratiquons la technique d'isolation par soufflage qui vous permettra de conserver un confort thermique, toute l'année.

Il est aujourd'hui possible de bénéficier gratuitement d'un service pour isoler ses combles à Andilly. Découvrez pourquoi et comment en profiter !

Comment isoler ses combles gratuitement à Andilly ?

La France souhaitant de diminuer sa consommation énergétique de 20% pour 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des certificats d'économies d'énergie (CEE). Depuis, les vendeurs d'énergie (électricité, gaz, fioul...), nommés les "obligés", sont dans l'obligation d'inciter à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent régler d'une pénalité au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système s'est mis en place qui réunit différents acteurs :
  • le marché des CEE
  • les obligés
  • les entreprises et les collectivités
Si vous êtes éligible, il vous sera possible de faire appel à nos artisans pour isoler vos combles à 1 euro à Andilly ou à Le Sappey, Vovray-en-Bornes, Cernex. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Renseignez les champs de notre formulaire pour faire estimer vos travaux à Andilly et savoir si vous êtes éligible !

Quel intérêt d'isoler ses combles à Andilly


Afin de réagir au mieux aux attentes des habitants, nous avons recherché les spécificités de votre région et essentiellement de votre circonscription. Voici les aboutissements de cette investigation :
  • Nous avons relevé une forte propension à utiliser le chauffage de type Electricité à Andilly.
  • A Andilly, nous avons remonté une moyenne de construction des habitations de 27 années.
  • Nous relevons une moyenne de 12.1°C degrés dans votre villela région de Andilly.

Avant 1974 les maisons étaient mal isolées et chauffées au pétrole. Cette matière première représentait un avantage financier important pour les foyers jusqu'au jour où est survenu le choc pétrolier. Cet événément a modifié les méthodes d'isolation, qui sont depuis, plus surveillées et efficaces. Une première réglementation thermique est née en 2005 suivie d'une deuxième en 2012 qui permettent désormais de conserver la chaleur l'hiver et l'air frais l'été. Votre canton Cruseilles comprend peut-être des logements construits avant 1974. Si c'est le cas, l'isolation risque de ne pas être aux normes et la consommation énergétique élevée. Pour savoir si vous êtes concerné, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons de votre canton.

Comment savoir si votre habitation est bien isolée ?

L'âge moyen de construction des maisons de Cruseilles est de 27. Ce chiffre est une indication et livre une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année de construction de votre maison soit ultérieure à 2012 avant de vous inquiéter de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 1974, il sera nécessaire de rénover votre isolation. Complétez notre formulaire pour tester votre éligibilité !

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité