Ancourt : isoler ses combles perdus ou aménagés pour 1 euro

Notre site web www.renovetmoi.fr vous permet d'isoler vos combles à Ancourt gratuitement ! Retrouvez les avantages de cette démarche, comment et pourquoi elle permet de diminuer la perte de chaleur de votre habitation
Effectivement, L'isolation des combles est l'action qui permet de faire le plus d’économies d’énergie pour un faible coût, environ 53 €/m², ce qui permet de rentabiliser rapidement l'installation de ce projet.

Rénovation & isolation, pourquoi allier les deux ?

Des projets d'isolation ? Commencez par les combles ? Entreprendre des travaux d'isolation vous fera gagner en économie d'énergie et confort thermique ! Si vous souhaitez réaménager votre habitation située à Ancourt, choisissez l'isolation, ce qui vous permettra de, valoriser votre logement . Complétez notre formulaire afin de connaître votre éligibilité !

Comment isoler sa maison à Ancourt ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

QPV & isolation de la toiture

Si votre zone d'habitation est située dans un quartier prioritaire , vous êtes éligible à une aide fiancière dans le cadre de travaux de rénovation énergétique. Dans votre département (Seine-Maritime) 27 QPV sont répertoriés : Oissel Sur Seine Nord, Centre Ancien - Quartiers Sud, Quartier Hartmann - La Houssière, Parc Du Robec, Centre Ville, Mont Gaillard, Val Druel, Le Quartier Jean Moulin, Neuville, Plateau. Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez sûrement la possibilité d'isoler votre toiture. Faites estimer vos travaux et remplissez notre formulaire !

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais le principe reste flou ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

La prime économies d'énergie, pour quoi et pour qui ?

La France souhaitant de réduire sa consommation énergétique de 20% d'ici 2020, une loi a été votée (la loi Pope) afin d'atteindre cet objectif. C'est pour cela qu'il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une pénalité de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'encourager les acteurs de l'énergie à réduire leur production énergétique, l'Etat a voté la loi Pope en 2005. Depuis, l'Etat français a mis en place un système regroupant les acteurs suivants :
  • société spécialisée dans le conseil économie d’énergie
  • les vendeurs d'énergie, (électricité, gaz, chaleur, froid, fioul domestique) appelés les "obligés"
  • les consommateurs d'énergie
Isolez vos combles pour 1 euro à Ancourt grâce à la prime énergie ! Selon votre code postal, le type d'énergie de votre logement (électricité ou gaz), le type de combles à isoler , le nombre de personnes vivant dans votre habitation et le votre revenu fiscal, nous saurons si vous êtes éligible. Si vous répondez aux critères, nous enverrons les artisans présents dans votre région chez vous, afin qu'ils entreprennent vos travaux. Pour obtenir un devis isolation, complétez notre formulaire ! Réalisez le test d'éligibilité via notre formulaire !

Isoler ses combles en Seine-Maritime (76370)

Le département Seine-Maritime (76370), situé en Normandie comprend 1240151 citoyens. Avant d'intervenir dans un département, nous en étudions les principales spécificités. Voici celles du votre, Seine-Maritime :
  • Les résidents utilisent principalement l'énergie Electricité pour se chauffer.
  • la moyenne d'âge de construction des habitations se situe à environ 37
  • La température moyenne est de 11.5°C
Si vous deviez choisir une partie de votre maison à isoler en priorité, ce sont les combles ! En sachant que 30% des pertes de chaleur au total dans une maison se font par le toit, l’isoler correctement revient à réduire votre facture de chauffage de 30 %. La pose d’isolant est facile et rapide. De plus, de nombreuses aides existent pour limiter le coût d’une telle opération. Pour les foyers les plus modestes, le Pacte Energie Solidarité permet d'isoler ses combles pour seulement 1 euro symbolique.

Isolation des combles : quelle est la date de construction de votre maison ?

Votre ville, Ancourt comprend éventuellement des habitations érigées avant 1974. Dans ce cas là, votre isolation n'est probablement pas aux normes et par conséquent la consommation d'énergie haute. Pour savoir si votre maison est concernée, nous vous livrons la moyenne d'âge de fondation des logements dans votre ville. A Ancourt les maisons ont été réalisées en moyenne il y a 37 ans. Afin de disposer d'une isolation optimale votre habitation doit être construite après 2012. Dans le cas contraire, nous vous recommandons fortement d'isoler vos combles afin d'éviter d'importantes déperditions thermiques. Demandez un devis gratuitement pour évaluer l'isolation des combles de votre logement.

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité