RenovEtMoi, spécialiste de l'isolation des combles à Aumale

Vous résidez à Aumale ou la région, découvrez comment optimiser votre espace sous les toits en isolant vos combles,. Une démarche entreprise par les artisans professionnels certifiés RGE de votre secteur. Notre site vous accompagne dans votre démarche pour bénéficier de ce service !
Effectivement, Le savez-vous ? Le Pacte Energie Solidarité modifie ses conditions ! Ainsi, même les ménages moins précaires pourront bénéficier de prix exceptionnels pour l’isolation de leurs combles : entre 1 € pour la rénovation de leur comble, et 17 € TTC/m2.
Pourquoi ne pas entreprendre l'isolation des combles de votre toiture ?

Isolation de la toiture grâce à la méthode par soufflage


Diminuez votre empreinte écologique en remplassant votre climatisation par une isolation des combles . Isoler vos combles vous permettra d'économiser jusqu'à 30% de votre production énergétique !
Pour atténuer la sensation de froid une fois l'hiver venu et diminuer les fortes chaleurs pendant l'été, pensez à isoler votre toiture. La toiture représente 30% des déperditions de chaleur. La technique d'isolation par soufflage, rapide et efficace, vous permettra de conserver une température idéale, été comme hiver. L'isolant est réparti sur la surface entière sous les toits d'un logement. Les isolants utilisés, généralement l'ouate de cellulose ou la laine, assurent une performance thermique et une protection anti-incendie. Cette technique est réalisable pour tous les types de combles, même ceux inaccessibles Dans ces cas-là, une trappe d’accès sera créée pour permettre à l’artisan de poser le matériel ..

Comment isoler sa maison à Aumale ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Les quartiers prioritaires de votre département (Seine-Maritime)

Les maisons localisées dans les quartiers prioritaires autrement appelés QPV peuvent bénéficier d' une aide financière dans le cadre de leurs travaux de rénovation énergétique. Donc n'hésitez pas à regarder si votre adresse figure dans le périmètre des quartiers prioritaires de Aumale. Si votre maison se situe dans un de ces quartiers :
  • Quartier Hartmann - La Houssière
  • Le Quartier Jean Moulin
  • Centre Ville
  • Lalizel
  • Quartier De Binche
  • Oissel Sur Seine Nord
  • Quartier Des Arts Et Des Fleurs - Feugrais
  • Bléville Sud
  • Plateau
  • Les Hauts De Rouen
, vous êtes peut-être éligible à des aides contre la précarité énergétique. Votre maison bénéficiera d'une isolation des combles idéale, qui vous procurera un confort thermique en toute saison. Remplissez notre formulaire afin de découvrir si vous êtes éligible !

Saviez-vous qu'il était possible d' isoler vos combles perdus pour 1 euro à Aumale ? Nous vous dévoilons tout sur ce financement !

Comment isoler sa maison à Aumale ?

La France ayant pour but de diminuer son empreinte carbone de 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) afin d'atteindre cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une pénalité de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Pour inciter les consommateurs d'énergie à diminuer leur production énergétique, l'Etat a voté la loi Pope en 2005. Depuis, tout un système a été mis en place qui réunit différents acteurs :
  • le dispositif des Certificats d'Economie d'Energie
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
  • fournisseurs de gaz ou d'électricité
Vous êtes éligible aux CEE ? Alors, il vous sera possible de faire appel à nos artisans certifiés RGE afin d'isoler vos combles gratuitement à Aumale ou à Richemont, Landes-Vieilles-et-Neuves, Vieux-Rouen-sur-Bresle. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Renseignez les champs de notre formulaire pour faire estimer vos travaux à Aumale et connaître votre éligibilité !

Comment savoir si votre habitation est bien isolée ?

Antérieurement à 1974 les habitations étaient mal isolées et chauffées au pétrole. Cette matière première représentait un avantage financier considérable pour les domiciles jusqu'au jour où est parvenu la crise pétrolière. Cet événément a modifié les méthodes d'isolation, qui sont depuis, plus surveillées et efficaces. Une première réglementation thermique est née en 2005 suivie d'une seconde en 2012 qui permettent aujourd'hui de préserver la chaleur l'hiver et l'air frais l'été. A Aumale il est primordial de protéger à la fois votre logement et votre environnement. L'isolation du toit évite d'imposantes déperditions thermiques, ce qui vous permet d'alléger vos factures et de réduire la pollution de l'air. Tout dépend de l'âge de construction de votre habitation : avant 1974 il y a de grandes possibilitées que votre isolation ne soit pas idéale. L'âge moyen de construction des maisons de Aumale est de 52 ans. Cet âge précise et donne une idée globale de l'ensemble des maisons. Soyez certain de l'année de constructio de votre logement soit postérieure à 2005 auparavant, pour ne pas vous inquiéter de la qualité de votre isolation. Si votre emménagement s'est fait avant 2005, il sera recommandé de renouveler votre isolation. Remplissez notre protocole d'information pour tester votre éligibilité !

Que savoir sur Aumale et l'isolation énergétique ?


Afin de fournir une réponse pertinente aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Aumale, les des agréés RGE ont réalisé une étude de la zone. Voilà les résultats de cette recherche :
  • Nous remontons une moyenne de 11.5°C degrés dans votre villela région de Aumale.
  • Au dernier recensement, Aumale comptabilisait 2577 habitants.
  • Après une étude des maisons de votre ville, nous enregistrons un usage important des chauffages tel que : Electricité

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité