Réaliser l'isolation de vos combles à Auffay

Vous êtes résident de Auffay (76720) ou sa région et vous souhaitez faire l'isolation de vos combles ? RenovEtMoi vous met en relation avec un artisan RGE pour l'isolation de vos combles perdus gratuitement !
Effectivement, L'isolation des combles est le procédé qui permet un gain d'énergie la plus importante, de l'ordre de 53 €/m², ce qui permet de rentabiliser rapidement l'installation de ce projet.

Rénovation & isolation, pourquoi allier les deux ?

Des projets d'isolation ? Et pourquoi ne pas commencer par l'isolation des combles ? Faire des travaux d'isolation vous permettra de économiser de l'énergie et gagner du confort thermique ! L'isolation de la toiture fait partie de l'entretien d'une maison car elle permet de : Profitez de nos artisans RGE pour la rénovation de votre toit, gratuitement ou pour 1 euro. Envie de vous lancer ? Comlétez notre formulaire !

Comment isoler sa maison à Auffay ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Isoler des combles perdus ou aménagés en Seine-Maritime

Le département Seine-Maritime , situé dans la région de Normandie comprend 1240151 citoyens. Vous voulez réaliser moins de dépenses en énergie seulement ne savez pas par quoi commencer ? Commencez par isoler vos combles perddus ou aménagés : un excellent moyen de effectuer des réductions sur vos factures d'énergie de 30%. Nos professionnels RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) interviennent dans les zones de votre département pour l'isolation de nombreux foyers. La chaleur pouvant se faufiler par le toit, une isolation maximale des combles est de rigueur . Nous utilisons la technique de soufflage, dans le département Seine-Maritime (76720), pour empêcher cette perte de chaleur : nous posons de l'isolant thermique (laine de roche ou laine de verre) sur tout votre sol afin de vous apporter un confort thermique de qualité.

QPV : isoler les combles de sa toiture

Les habitations situées dans les quartiers prioritaires dits QPV peuvent bénéficier d' une aide financière dans le cadre de leurs travaux de rénovation énergétique. Donc n'attendez plus pour vérifier que votre adresse figure dans une des zones prioritaires de Auffay. Nous avons listé l'ensemble des QPV de votre département (Seine-Maritime) : Centre Ville, Quartier De Binche, Le Quartier Jean Moulin, Les Bruyères, Grammont, Les Bouttières, Bois-De-Bléville, Quartier De La Piscine, Diderot - Les Mesliers, Caucriauville Soquence. Vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide si votre quartier est recensé, pour vos travaux d'isolation de votre toit. Comme 30% des déperditions de chaleur passent par la toiture, l'isolation de votre toit se doit d'être optimale afin de réduire votre empreinte énergétique. Découvrez si une aide financière peut vous être attribuée en remplissant notre formulaire !

Informations importantes sur Auffay


Après analyse des toits de votre ville, il est ressorti que l'isolation des combles serait un moyen de réaliser des réductions sur les factures de chauffage des citoyens. Nos professionnels ont analysé certains facteurs majeurs de votre ville. Vous retrouverez ci-dessous les divers éléments qui en sont ressorti :
  • Nous relevons une forte propension à utiliser le chauffage de type Electricité à Auffay.
  • L'âge médian des toitures de votre zone représente 34 années.
  • La commune de Auffay comptabilise 1867 habitants.

Il est maintenant possible pour vous d'isoler ses combles gratuitement dans la ville Auffay. On vous explique tout !

Tout savoir sur le dispositif du CEE

La France ayant pour but de diminuer sa consommation énergétique de 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pour cela qu'il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une pénalité libératoire de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à diminuer leur production énergétique, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. A partir de cette date, l'Etat français a construit un système regroupant :
  • les "obligés"
  • le dispositif des CEE
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
Si vous êtes éligible, vous pouvez faire appel à nos experts pour isoler vos combles à 1 euro à Auffay ou à Saint-Denis-sur-Scie, Bertrimont, Beauval-en-Caux. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Complétez notre formulaire pour tester votre éligibilité

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité