RenovEtMoi, spécialiste de l'isolation des combles à Armentières-en-Brie

, nous vous expliquons de quelle manière aménager vos combles perdus grâce à l'isolation des combles. Une démarche proposée par les partenaires certifiés RGE de votre région. RenovEtMoi vous guide dans votre démarche pour obtenir gratuitement ce service !
En effet, au niveau des combles de votre maison représentent plus d'1/4 des pertes de chauffage. Ainsi, dans un logement mal isolé, le toit représente plus d'un tiers de la consommation énergétique.

Isolation combles : la pose d'un isolant à souffler


Privilégiez une bonne isolation à une climatisation, vous gagnerez en consommation d'énergie !
Votre logement surchauffe en été et ne parvient pas à se réchauffer en hiver ? Vous devez avoir un problème d'isolation. Nous utilisons une technique d'isolation rapide et efficace pour avoir une bonne isolation thermique : la méthode par soufflage. Cette pratique promet un confort thermique sur des années ! L'isolant est appliqué de manière uniforme . De plus, la pose est généralement rapide, 3h en moyenne, pour 100m² et ne vous dérangera pas.

Comment isoler sa maison à Armentières-en-Brie ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Isoler ses combles en Seine-et-Marne (77440)

Nos nombreux artisans Reconnu Garant de l'Environnement interviennent chez les 1193511 habitants du département Seine-et-Marne et fournissent une prestation d'isolation de vos combles appropriée pour votre maison. Préalablement à l'intervention dans un département, nous nous assurons d'en connaître les principales spécificités. Découvrez celles du votre, Seine-et-Marne :
  • Les 1193511 résidents utilisent principalement l'énergie Electricité pour se chauffer.
  • L'âge moyen de réalisation des maisons se situe à environ 48
  • La température moyenne est de 12.3°C
Lorsqu'une différence de température vous fait frissonner ou suffoquer, vous avez une sensation d’inconfort.. Ce sentiment de gêne se manifeste dès qu'une maison est mal isolée. L'isolation permet de rétablir le niveau de la température ambiante optimale. Si vous vivez chaque année dans des températures inconfortables, le problème peut venir de votre toiture. Pensez à isoler vos combles !

Isoler les combles, 3 dates à connaître : 1973, 2005, 2012

Vous souffrez de basses températures en hiver et de fortes chaleurs l'été ? Cela est sans doute assignable à un souci d'isolation. Une maison insuffisamment isolée empêche le contrôle de la chaleur qui s'échappe ou s'infiltre en fonction du cycle météorologique. C'est pourquoi il est conseillé d'isoler vos combles si votre logement a été construit avant 1974 Selon la période de sa construction, la qualité de l'isolation de votre logement varie. Les logements ont démarré à être correctement isolés à partir des années 70. À présent, les normes se durcissent et permettent d'obtenir aujourd'hui des habitations confortables. Les demeures de votre canton, Armentières-en-Brie, ont été construites en moyenne il y a 48 ans. Dans le cas où votre demeure a été réalisée après 2005, dans ce cas vos combles sont probablement bien isolés. Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons d'appeler nos professionnels ; nous vous transférons un formulaire en ligne qui vous permettra de faire estimer l'isolation de vos combles.

QPV : isolation des combles perdus

Les habitations situées dans les quartiers prioritaires dits QPV sont éligibles à un financement dans le cadre de leurs travaux de rénovation énergétique. Donc n'attendez pas pour voir si votre adresse figure dans une des zones prioritaires de Armentières-en-Brie. Si vous habitez un de ces quartiers : Les Courtilleraie - Le Circé, Les Deux Parcs-Luzard, Lugny Maronniers - Résidence Du Parc, Le Mail, La Grande Prairie, Beauval Dunant, Surville, Plateau De Corbeil - Plein-ciel, Orly Parc, Centre Ville - Quartier De L'Europe, votre éligibilité est sûrement probable d'amélioration d'énergie. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, et vous disposerez ainsi d'un confort thermique optimal été comme hiver. Pour découvrir votre éligibilité, remplissez notre formulaire !

Grâce aux CEE vous pouvez isoler les combles de votre maison pour 1 euro en passant par nos artisans certifiés RGE. Bénéficiez d'une isolation gratuite !

Comment isoler ses combles gratuitement à Armentières-en-Brie ?

L'Etat a voté une loi en faveur du climat , la loi Pope, il y a presque 15 ans , pour proposer un dispositif connu sous le nom de "certificats d'économie d'énergie" ou CEE. L'idée est d'encourager , entre autres, des structures à entreprendre des travaux dans la ville de Armentières-en-Brie afin de réaliser des économies d'énergie, en obligeant certains acteurs du domaine de l'énergie appelés "obligés" à les financer. Ces énergéticiens : ils peuvent être des fournisseurs de gaz ou d'électricité par exemple. Dans le cas où ils ne suivraient pas cette loi, ils devront payer une amende. A Armentières-en-Brie, il est possible d'isoler ses combles pour 1 euro. En fonction de vos critères, nous connaissons votre éligibilité. Si tel est le cas, nos artisans se déplacent jusque chez vous pour une un matériau isolant sur le plancher de votre pièce . La méthode de nos experts vous assurera une température idéale en toute saison ! Complétez notre formulaire pour tester votre éligibilité

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité