Saint-Jean-de-Thouars : isolation des combles perdus ou aménagés pour 1 €

Vous logez à Saint-Jean-de-Thouars ou sa région et vous souhaitez isoler les combles de votre toiture ? Notre site vous met en relation avec un professionnel RGE pour l'isolation de vos combles gratuitement !
Effectivement, Avec la loi Pope les CEE sont un moyen vital de financer les travaux d'isolation de son logement et cela même à Saint-Jean-de-Thouars (79100).
N'attendez plus pour modifier votre situation !

Technique du soufflage pour isoler les combles


Votre climatisation représente une dépense dont vous aimeriez vous passer ? L'isolation permet de conserver la fraîcheur l'été et la chaleur l'hiver. La première partie d'une maison à devoir être isolée, est le toit.
Pour atténuer les basses températures au moment de l'hiver et limiter les phénomènes de chaleur pendant l'été, pensez à isoler vos combles. Le toit représente environ 30% de l'énergie. La méthode d'isolation par soufflage, rapide et efficace, vous permettra de conserver un confort thermique, en toute saison. L'isolant sera réparti sur la surface entière des combles perdus d’une habitation. Les isolants utilisés, en général la laine ou l'ouate de cellulose, assurent une performance thermique et une protection anti-incendie. Cette méthode peut être réalisée pour tous les types de combles, même ceux qui ne sont pas accessibles Dans ces cas-là, une trappe d’accès sera créée pour permettre à l’artisan d'appliquer le matériel ..

Comment isoler sa maison à Saint-Jean-de-Thouars ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Avoir une bonne isolation de vos combles afin de une meilleure planète (Deux-Sèvres)

Parce que nous voulons convenir à chaque famille, nous sommes familiers des particularités de votre département, Deux-Sèvres. C'est pourquoi nous offrons une intervention d'isolation des combles profitable et pérenne pour tout logis. Avant d'intervenir dans un département, nous nous renseignons sur les principales spécificités. Voici celles de votre département, Deux-Sèvres :
  • l'atmosphère thermique moyen est de 13.7°C
  • Les habitants se chauffent majoritairement avec du chauffage Electricité.
  • L'âge moyen de construction des maisons est d'environ 61
Pour limiter les périodes de forte chaleur en été et de basses températures hivernales, aspirez à renforcer votre toiture avec une bonne isolation de vos combles. 30% de votre consommation thermique se dissout par la toiture, c'est ainsi que nous pratiquons l'isolation par soufflage qui vous aidera à maintenir une température idéale, et ce, toute l'année.

Prime énergie et QPV, comment ça marche ?

Si votre adresse figure dans un des quartiers prioritaires de Saint-Jean-de-Thouars, vous êtes de ce fait éligible à un financement dans le cadre de travaux de rénovation énergétique. Si vous habitez un des quarties suivants : Clou Bouchet, Tour Chabot Gavacherie, Pontreau Colline Saint André, Valette, Les Capucins, votre éligibilité est sûrement probable favorisant la consommation énergétique d'un logement. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, qui vous procurera un meilleur confort thermique pour toute l'année. Remplissez notre formulaire pour découvrir si vous êtes éligible !

Saviez-vous qu'il était possible d' isoler vos combles gratuitement à Saint-Jean-de-Thouars ? Nous vous dévoilons tout sur cette prime énergie !

La prime économies d'énergie, pour quoi et pour qui ?

La France souhaitant de réduire sa consommation énergétique d'au moins 20% d'ici 2020, la loi Pope a été votée afin d'atteindre cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une pénalité libératoire de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Pour encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur production énergétique, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. A partir de cette date, l'Etat français a construit un système regroupant :
  • les consommateurs d'énergie
  • les CEE
  • société spécialisée en économie d’énergie
Si vous êtes éligible, vous pouvez faire appel à nos professionnels pour isoler vos combles gratuitement dans la ville de Saint-Jean-de-Thouars. La technique qu'ils utilisent pour isoler est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Vous vivez à Saint-Jean-de-Thouars ? Retrouvez plusieurs informations concernant votre commune


Afin de réagir pleinement aux attentes des habitants, nous avons recherché les originalités de votre localité et essentiellement de votre circonscription.
On note en 2018 que le chauffage le plus prisé dans la ville de Saint-Jean-de-Thouars pour se chauffer est Electricité. Il est donc nécessaire d'imaginer des moyens pour isoler vos combles. De même, Quand on est au courant que la température moyenne de votre ville est de 13.7°C degrés, on peut se dire facilement que l'isolation de la toiture de votre ville et des villes adjacentes permettra de limiter les factures d'énergie.
Nos artisans connaissent donc exactement la ville de Saint-Jean-de-Thouars (79100) ainsi que l’ensemble des villes de la région (Nouvelle-Aquitaine (Saint-Léger-de-Montbrun notamment).
Finalement, Après lecture de toutes ces données enregistrées sur Saint-Jean-de-Thouars, il est clair que l'optimisation des combles des maisons de Saint-Jean-de-Thouars ne relève pas de l'absurde !

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité