Isoler ses combles à Saint-Paul-en-Gâtine avec RenovEtMoi, spécialiste de l'isolation

, nous vous expliquons comment aménager vos combles perdus en isolant vos combles,. Une démarche entreprise par les artisans professionnels certifiés RGE de votre secteur. Notre organisme vous accompagne dans vos démarches pour obtenir gratuitement ce service !
Effectivement, Le saviez-vous ? Le Pacte Energie Solidarité change de formule ! Désormais, tout ménage de Saint-Paul-en-Gâtine, ne rentrant pas dans les plafonds de revenus de l’Anah pourra bénéficier de l'offre d'isolation des combles gratuite.

Pourquoi optimiser ses combles perdus ?


Pour optimiser votre empreinte écologique, protégez Saint-Paul-en-Gâtine, en isolant les combles de votre habitation si l'année de construction est antérieure à 1974.
Créer une enveloppe thermique en isolant la toiture de votre domicile, vous assurera une température respectueuse de votre bien-être.
Afin d' isoler votre toit, nos partenaires de des professionnels de Saint-Paul-en-Gâtine vous accompagnent dans vos démarches. Dès votre dossier validé, nous lancerons les démarches et mettrons en place les matériaux et techniques nécessaires pour vous permettre de faire des économies et de réduire vos factures énergétiques.

Comment isoler sa maison à Saint-Paul-en-Gâtine ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Qu'est-ce qu'il y a à savoir sur Saint-Paul-en-Gâtine ?


Les artisans de votre territoire ont remonté certaines données démographiques et energétiques de votre ville, il en est ressorti plusieurs points interessants.
La date moyenne des maisons de votre ville est de 52 années, cela laisse présager une nécessité quant à isoler les combles perdus de ces habitations. Il semble que à Saint-Paul-en-Gâtine la moyenne de température est de 13.7°C, l'isolation de vos combles n'est peut-être pas une mauvaise idée.
L'étude réalisée permet à nos artisans de connaitre exactement l'agglomération de Saint-Paul-en-Gâtine (79240) ainsi que l’ensemble des villes de la région (Nouvelle-Aquitaine (La Chapelle-Saint-Etienne notamment).
Pour terminer, Quand on lit ces données, on se dit bien dans quelle intention ne pas isoler un peu plus son habitation et ses combles ?

Les 3 dates à retenir pour entreprendre l'isolation des combles : 1973,2005,2012

Vous subissez des basses températures en hiver et de fortes chaleurs l'été ? C'est sans aucun doute attribuable à un souci d'isolation. Une demeure insuffisamment isolée empêche le contrôle de la chaleur qui s'échappe ou s'infiltre selon la saison. C'est pour cette raison qu'il est nécessaire d'isoler votre toit si votre logement a été construit avant 1974 Avant de vous lancer dans des travaux d'isolation des combles perdus, validez la date de construction de votre maison. Les logements réalisés antérieurement à 1974 ne répondent pas aux normes d'énergie en vigueur . Afin d'être en mesure d'évaluer la date de construction de votre domicile, sachez que l'âge moyen de réalisation des demeures dans votre ville, Saint-Paul-en-Gâtine, est de 52 ans.

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) cependant leur fonctionnement vous est inconnu ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

Qu'est-ce que les CEE ?

L'héxagone ayant pour but de diminuer son empreinte carbone d'au moins 20% pour 2020, la loi Pope a été votée afin d'atteindre cet objectif. C'est pour cela qu'il a été mis en place des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une une amende de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Pour encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. A partir de cette date, tout un système a été mis en place qui rassemble différents acteurs :
  • le dispositif des Certificats d'Economie d'Energie
  • vendeurs d'électricité
  • les "obligés"
Isolez vos combles perdus à Saint-Paul-en-Gâtine grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement (électricité ou gaz), du type de combles à isoler (perdus ou aménagés), du nombre de personnes présentes dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous savons si vous pouvez bénéficier de l'isolation gratuite. Si vous répondez aux critères, nous vous enverrons des artisans, pour la réalisation des travaux. Afin de recevoir un devis isolation, complétez notre formulaire ! Remplissez notre formulaire pour faire estimer vos travaux à Saint-Paul-en-Gâtine !

Isoler des combles perdus ou aménagés en Deux-Sèvres 79240

RenovEtMoi fait appel à ses artisans professionnels partenaires dans les 305 villes de votre département Deux-Sèvres. Votre département pourrait se caractériser selon les critères suivants :
  • L'âge moyen de construction des maisons est à peu près de 52
  • Les résidents se chauffent majoritairement avec du chauffage Electricité.
  • l'atmosphère thermique moyen est de 13.7°C
Les logements de votre département ont été réalisés en moyenne il y a 52. Et parce qu'il est important de disposer d'une toiture isolée correctement, nous vous offrons la possibilité d'isoler votre toit pour épargner des pertes de chaleur inutiles. Nos professionnels pratiquent la technique de l'isolation par soufflage pour vous assurer des températures optimales quelque soit le temps. Le sol de votre grenier est complètement recouvert de l'isolant soufflé.

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité