La Crèche : réaliser l'isolation de vos combles perdus gratuitement

Vous êtes résident de La Crèche ou sa région et vous recherchez une solution pour faire l'isolation de vos combles ? Notre site vous met en relation avec un artisan RGE pour l'isolation de vos combles pour 1 euro !
En effet, Les pertes de chaleur Toute perte thermique venant de la toiture d'une habitation équivaut à près de 30% de vos dépenses en chauffage.
N'attendez plus pour modifier votre situation !

Comment protéger votre maison grâce à l'isolation des combles perdus ou aménagés

Besoin de nouveauté ? Osez démarrer des travaux de rénovation afin de redonner vie à votre comble. Isolez vos combles à La Crèche en faisant appel à nos artisans , présents en Nouvelle-Aquitaine. Besoin d'un nouvel espace de vie ? Commencez par isoler vos combles ! Souvent négligé, cet espace est un lieu à ne pas négliger, car il présente de nombreux avantages. Gagnez 30% sur votre production énergétique et gagnez en espace de vie. Pour isoler vos combles, faites appel à nos artisans RGE

Comment isoler sa maison à La Crèche ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

QPV : isoler les combles de sa toiture

Les maisons situées dans les quartiers prioritaires dits QPV sont éligibles à une aide financière dans le cadre de leurs travaux de rénovation énergétique. Donc n'attendez pas plus longtemps pour vérifier que votre adresse figure dans le périmètre des quartiers prioritaires de La Crèche. Dans votre département 5 quartiers prioritaires sont répertoriés :
  • Clou Bouchet
  • Tour Chabot Gavacherie
  • Pontreau Colline Saint André
  • Valette
  • Les Capucins
. Si votre quartier apparaît dans la liste, il est envisageable pour vous réaliser vos travaux d'isolation de combles pour 1€ ou gratuitement. Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Isoler les combles : de quelle année date la construction de votre habitation ?.

Il fait froid chez vous en hiver et très chaud en été ? Votre habitation doit très certainement être mal isolée. En fonction de l'année à laquelle votre domicile a été construit, la qualité de l'isolation diffère. Identifiez l'âge moyen de construction des maisons à La Crèche. En fonction de la période de sa réalisation, la qualité d'isolation de votre logement varie. C'est à partir des années 70 que les maisons ont commencé à être bien isolées. Désormais, les normes se consolident au fil des années et permettent d'obtenir aujourd'hui des habitations avec un confort thermique toute l'année. Les habitations de La Crèche ont une moyenne d'âge de construction de 42 ans. Dans le cas où votre demeure a été réalisée ultérieurement à 1974, alors vos combles sont sûrement isolés correctement. Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons de faire intervenir nos professionnels ; vous pouvez demander un devis via notre formulaire pour faire estimer l'isolation de vos combles.

Vous avez entendu parler des CEE cependant leur fonctionnement vous est inconnu ? On vous dit tout sur ce système de certificats.

Les CEE, un dispositif de financement pour la rénovation

La France souhaitant de diminuer son empreinte carbone d'au moins 20% pour 2020, la loi Pope a été votée afin d'atteindre cet objectif. C'est pour cela qu'il a été mis en place des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Depuis, les acteurs de l'énergie (électricité, gaz, fioul...), dénommés les "obligés", sont dans l'obligation de sensibiliser à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent s'acquitter d'une pénalité au Trésor Public. Afin d'inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur production énergétique, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui rassemble différents acteurs :
  • les CEE
  • les consommateurs d'énergie
  • société spécialisée dans l' économie d’énergie
Vous êtes éligible ? Alors, il vous sera possible de faire appel à nos professionnels afin d'isoler vos combles à La Crèche ou à Augé, Saivres, François. La technique qu'ils utilisent pour isoler est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Points importants sur La Crèche


Pour répondre au mieux aux aspirations des résidents, nous avons approfondi les différences de votre commune et principalement de votre municipalité.
Nos experts ont enregistré à La Crèche une majorité de chauffage de type Electricité installé dans la commune de La Crèche mais également dans les communes alentours. Également, Située dans le département Deux-Sèvres, elle se trouve dans la zone climatique dite « H2 ». Ainsi les optimisations énergétiques devront être réalisées en fonction de la météo locale.

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité