Frontenay-Rohan-Rohan : isoler ses combles perdus ou aménagés pour 1 euro

Vous logez à Frontenay-Rohan-Rohan ou une commune limitrophe et vous souhaitez faire l'isolation de vos combles ? Notre site vous met en relation avec un professionnel RGE pour isoler vos combles perdus pour 1 euro !
En effet, Depuis la loi Pope les CEE sont un moyen primordial de financer les travaux d'isolation de son domicile et cela même dans votre département (Deux-Sèvres).

Comment protéger votre toit avec l'isolation des combles perdus ou aménagés

Un projet de vente immobilière ? Faites grandir sa valeur en agrandissant votre surface . Optimisez votre grenier grâce à nos artisans certifiés RGE et faites isoler vos combles pour rendre cet espace habitable ! Faites baisser votre facture énergétique en optant pour l'isolation des combles à Frontenay-Rohan-Rohan ! Un tiers de votre production en chauffage s'évapore par le toit, s'il est mal isolé. C'est pourquoi il faut créer une barrière pour préserver la chaleur . Remplissez notre formulaire afin de connaître votre éligibilité !

Comment isoler sa maison à Frontenay-Rohan-Rohan ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

QPV : quels sont les quartiers prioritaires de votre département (Deux-Sèvres)?

Si votre adresse figure dans un des quartiers prioritaires de Frontenay-Rohan-Rohan, vous êtes donc éligible à une aide fiancière dans le cadre de travaux de rénovation énergétique. Votre département (Deux-Sèvres) compte, dans l'ensemble, une liste de quartiers prioritaires (QPV) : Clou Bouchet, Tour Chabot Gavacherie, Pontreau Colline Saint André, Valette, Les Capucins. Vous êtes en mesure de bénéficier d'une aide si votre quartier est recensé, pour vos travaux d'isolation de votre toiture. Puisque un tiers des pertes énergétiques passent à travers le toit, l'isolation de votre toit se doit d'être optimale afin de réduire votre empreinte énergétique. Découvrez si une aide financière peut vous être attribuée en remplissant dès à présent notre formulaire !

Isoler les combles perdus : quelle année de construction ?

Vous souffrez de basses températures en hiver et de fortes chaleurs l'été ? Cela est sans aucun doute dû à un souci d'isolation. Une demeure insuffisamment isolée empêche le contrôle de la chaleur qui s'échappe ou s'infiltre en fonction de la saison. C'est pourquoi il est nécessaire d'isoler votre toiture si votre demeure a été construite avant 1974 Avant de vous lancer dans des travaux d'isolation des combles perdus ou aménagés, identifiez l'année de bâtissage de votre maison. Les logements réalisés antérieurement à 1974 ne répondent pas aux normes énergétiques en vigueur contrairement à ceux de 2005 ou 2012. Pour que vous puissiez avoir déjà un avis de la période de bâtissage de votre domicile, sachez que l'âge moyen de construction des habitations dans votre ville, Frontenay-Rohan-Rohan, est de 48 ans.

Qu'est-ce qu'il y a à savoir sur Frontenay-Rohan-Rohan ?


Nous avons exécuté plusieurs études de la ville de Frontenay-Rohan-Rohan mais aussi des dépenses energétiques de celle-ci. Voici les conclusions de cette étude :
  • La moyenne d'âge des habitations de votre localité représente 48 années.
  • Votre ville dans la zone climatique dite "H2".
  • Après une étude des maisons de votre département (Deux-Sèvres), nous enregistrons un usage important des chauffages de type : Electricité

Saviez-vous que vous pouviez isoler vos combles gratuitement à Frontenay-Rohan-Rohan ? On vous dit tout sur ce système de financement !

Frontenay-Rohan-Rohan, les CEE, quel fonctionnement ?

L'héxagone souhaitant de diminuer sa consommation énergétique d'au moins 20% pour 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Depuis, les acteurs de l'énergie (électricité, gaz, fioul...), dénommés les "obligés", sont dans l'obligation de sensibiliser à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent s'acquitter d'une pénalité au Trésor Public. Afin d'encourager les acteurs de l'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. A partir de cette date, l'Etat français a construit un système regroupant les acteurs suivants :
  • énergéticiens
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
  • le dispositif des CEE
Isoler ses combles gratuitement à Frontenay-Rohan-Rohan, c'est possible ! Selon votre profil, nous savons si vous êtes éligible. Si vous l'êtes, des professionnels viennent mettre en place une isolation pour les combles. Leur isolation Renseignez les champs de notre formulaire afin de faire l'estimation de vos travaux à Frontenay-Rohan-Rohan !

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité