Sansais : obtenir l'isolation des combles perdus ou aménagés de sa toiture pour 1 €

Vous êtes résident de Sansais (79270) ou sa région et vous recherchez une solution pour faire l'isolation de vos combles ? Notre site vous accompagne pour isoler vos combles perdus pour 1 euro !
Effectivement, L’isolation des combles est une étape cruciale dans l'isolation thermique de votre habitation. En effet, jusqu’à 30 % des pertes de chaleur se font par les combles.
Qu'attendez vous pour y remédier !

Ce qu'il faut savoir sur l'amélioration thermique de vos combles


Vous demeurez dans le département de Deux-Sèvres ? Retrouvez l'âge moyen de construction des combles de votre ville Sansais afin de savoir si les isolations des toitures sont aux normes.
Un projet d'isolation à Sansais ? Priorisez vos combles.
Dans votre région Nouvelle-Aquitaine, la température est de 13.7°C. Si vous souffrez du froid en hiver et du chaud en été, l'isolation des combles devrait être envisagée afin d'avoir un confort thermique dans votre foyer que ce soit en hiver ou en été.

Comment isoler sa maison à Sansais ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Vous connaissez les CEE de nom cependant le principe reste flou ? On vous dit tout sur ces certificats.

Les CEE, un dispositif de financement pour la rénovation

Le système des CEE, issu de la loi POPE (2005), permet de réaliser des économies énergétiques suite à une obligation l’Etat aux acteurs de l’énergie (vendeurs d’électricité, de gaz, de fioul), appelés les « obligés ». Ces derniers auront pour mission d’inciter leur client à réduire leur consommation énergétique. Vous êtes éligible ? Alors, vous pouvez faire appel à nos experts afin d'isoler votre toiture gratuitement à Sansais ou à Vallans, Le Vanneau-Irleau, Saint-Symphorien. La technique qu'ils utilisent pour isoler apportera à votre maison une température idéale en toute saison. Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

QPV : quels sont les quartiers prioritaires de votre département (Deux-Sèvres)?

Les maisons situées dans les quartiers prioritaires autrement appelés QPV peuvent bénéficier d' une aide financière dans le cadre de leurs travaux de rénovation énergétique. Donc n'hésitez pas à vérifier que votre adresse figure dans une des zones prioritaires de Sansais. Si vous êtes situé dans le département Deux-Sèvres, il existe 5 QPV : Clou Bouchet, Tour Chabot Gavacherie, Pontreau Colline Saint André, Valette, Les Capucins. Si vous repérez votre quartier parmi les QPV de la liste, vous avez peut-être la possibilité de bénéficier d'une isolation de votre toit. Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Qu'est-ce qu'il y a à savoir sur Sansais et l'isolation énergétique ?


Pour réagir au mieux aux attentes des résidents, nous avons approfondi les originalités de votre région et spécialement de votre commune.
Cette année le moyen le plus utilisé dans votre ville pour se chauffer est Electricité. Au vu du prix de ce type de chauffage, il est donc nécessaire de penser à des moyens pour éviter la déperdition énergétique des 660 habitants de l'agglomération. A Sansais et les villes limitrophes (Vallans, Le Vanneau-Irleau, Saint-Symphorien), Météo France remonte une une moyenne de température de 13.7°C degrés.

Pour résumer, Au vu de toutes ces données enregistrées sur Sansais, il est clair que l'isolation des combles des maisons de la ville n'est pas une mauvaise idée !

Toiture isolée : l'intérêt de la date de construction

Vous souffrez de basses températures en hiver et de fortes chaleurs l'été ? Cela est très certainement attribuable à un souci d'isolation. Une demeure insuffisamment isolée empêche le contrôle de la chaleur qui s'échappe ou s'infiltre selon le cycle métérologique. C'est pourquoi il est conseillé d'isoler votre toit si votre maison a été construite avant 1974 Avant de commencer des travaux d'isolation des combles perdus, validez la période de construction de votre maison. Les logements construits après 2005 ou 2012 sont imaginés pour vous éviter des pertes énergétiques inutiles grâce à une isolation efficace. Afin d'être en mesure d'évaluer l'année de réalisation de votre logement, sachez que la moyenne d'âge de bâtissage des habitations dans votre ville, Sansais, est de 48 ans.

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité