Saint-Médard : réaliser l'isolation de vos combles perdus ou aménagés pour 1 euro

Notre site web www.renovetmoi.fr vous donne la possibilité d'isoler vos combles dans votre ville gratuitement ! Retrouvez comment et pourquoi il est avantageux d'optimiser un espace mal isolé
En effet, cette aide financière proposée aussi dans votre région (Nouvelle-Aquitaine) a été proposé par le ministère de l’Ecologie. Si vous habitez à Saint-Médard, vous pouvez donc isoler très facilement et gratuitement vos combles.
Pourquoi n'isolerez vous pas vos combles ?

Comment protéger votre toit grâce à l'isolation des combles aménagés

Afin de rajeunir votre habitation, optez pour l'isolation du toit. Un espace de vie plus grand, confort thermique, plus de valeur immobilière...autant d'avantages pour un très faible investissement ! Faites baisser votre facture énergétique en optant pour l'isolation des combles à Saint-Médard ! 30% de votre production d'énergie s'évapore par la toiture, si elle est mal isolée. Il est donc nécessaire de créer une barrière pour conserver la chaleur et d'empêcher l'humidité de s'infiltrer. Complétez notre formulaire afin de connaître votre éligibilité !

Comment isoler sa maison à Saint-Médard ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

QPV : Comment bénéficier de la prime énergie ?

Les habitations localisées dans les quartiers prioritaires autrement appelés QPV sont éligibles à un financement dans le cadre de leurs travaux de rénovation énergétique. Donc n'attendez plus pour vérifier si votre adresse figure dans le périmètre des quartiers prioritaires de Saint-Médard. Nous avons listé l'ensemble des QPV de votre département (Deux-Sèvres) :
  • Clou Bouchet
  • Tour Chabot Gavacherie
  • Pontreau Colline Saint André
  • Valette
  • Les Capucins
. Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler votre maison. Puisque 1/3 des déperditions de chaleur passent à travers le toit, il est essentiel d'avoir une bonne isolation pour réaliser des économies d'énergie. Découvrez si vous pouvez prétendre à une aide en remplissant notre formulaire !

Isoler ses combles perdus ou aménagés dans sa maison en Deux-Sèvres : faites appel à nos artisans

Vous faites peut-être partie des 344280 habitants de votre département, Deux-Sèvres, ayant d'importantes déperditions thermiques. Si c'est le cas, les artisans agréés RGE de RenovEtMoi seront enthousiasmés d'agir chez vous pour vous fournir un confort thermique optimal. Notre soucis de toujours répondre au plus près de vos attentes en matière d'isolation nous amène à enquêter sur les conditions climatiques et les caractéristiques thermiques de chaque département français. Dans votre département (Deux-Sèvres) nous relevons les spécificités suivantes :
  • L'âge moyen de construction des habitations est à peu près de 46
  • l'atmosphère thermique moyen est de 13.7°C
  • Les 344280 résidents se chauffent majoritairement avec du chauffage Electricité.
Les logements de votre département ont été réalisés en moyenne il y a 46. Aussi, étant donné qu'il est vital de disposer d'une toiture isolée convenablement, nous vous proposons d'isoler vos combles pour éviter des pertes de chaleur inutiles. Nos artisans pratiquent la méthode de soufflage pendant l'isolation afin de vous fournir des températures idéales quelque soit la température extérieure. Cet isolant est soufflé sur tout le sol de votre pièce.

Isoler une maison : y'a t-il une année de construction idéale ?

Pour améliorer votre consommation d'énergie, protégez Saint-Médard, en isolant les combles de votre logement si sa construction s'est réalisée avant 1974. L'âge moyen de construction des maisons de Celles-sur-Belle est de 46 ans. Cet âge est une précision et dévoile une idée globale de l'ensemble des maisons. Soyez certain de l'année de constructio de votre maison soit ultérieure à 2012 avant de vous inquiéter du type de votre isolation. Si votre emménagement est antérieure à 1974, il sera recommandé de refaire votre isolation. savoir si vous êtes éligible, remplissez notre formulaire et recevez votre devis d'isolation !

Saviez-vous que vous pouviez isoler ses combles perdus pour 1 euro dans votre ville Saint-Médard ? On vous dit tout sur ce système de financement !

Les CEE : tout savoir

La France ayant pour but de diminuer son empreinte carbone de 20% d'ici 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pour cela qu'il a été mis en place des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Depuis, les acteurs de l'énergie (électricité, gaz, fioul...), appelés les "obligés", sont dans l'obligation de sensibiliser à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent payer d'une amende au Trésor Public. Pour inciter les acteurs de l'énergie à diminuer leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. A partir de cette date, tout un système a été mis en place qui réunit différents acteurs :
  • les vendeurs d'énergie, (électricité, gaz, chaleur, froid, fioul domestique) appelés les "obligés"
  • société spécialisée en économie d’énergie
  • les CEE
Isolez vos combles perdus gratuitement à Saint-Médard grâce à la prime énergie ! Selon votre code postal, le type d'énergie de votre logement (électricité ou gaz), le type de combles à isoler , le nombre de personnes dans votre habitation et le votre revenu fiscal, nous saurons si vous êtes éligible. Si vous répondez aux critères, nous enverrons les artisans présents dans votre région chez vous, afin qu'ils réalisent vos travaux. Afin de recevoir un devis isolation thermique, remplissez notre formulaire ! Remplissez notre formulaire afin de faire l'estimation de vos travaux à Saint-Médard et savoir si vous êtes éligible !

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité