Saint-Jouin-de-Milly : isoler ses combles perdus gratuitement

Notre plateforme RenovEtMoi vous permet d'isoler vos combles dans votre ville gratuitement ! Retrouvez les avantages de cette démarche, comment et pourquoi elle offre la possibilité d'atténuer la perte de chaleur de votre habitation
Effectivement, Le saviez-vous ? Le Pacte Energie Solidarité modifie ses conditions ! Désormais, même les ménages de Saint-Jouin-de-Milly, ne rentrant pas dans les plafonds de revenus de l’Anah seront éligibles à l'offre d'isolation des combles gratuite.

Confort thermique à la maison, penser à l'isolation calorifique des combles perdus ou aménagés

Pour rajeunir votre habitation, optez pour l'isolation de la toiture. Nouvel espace de vie, un meilleur confort thermique, plus de valeur immobilière...autant d'avantages pour un faible investissement ! Faites baisser votre facture énergétique grâce à l'isolation de votre toit à Saint-Jouin-de-Milly ! Un tiers de votre production en chauffage s'échappe par la toiture, si elle est mal isolée. Il est donc important de mettre en place une isolation optimale dans le but de sauvegarder la chaleur produite . Pour offrir une seconde vie à votre grenier, remplissez notre formulaire, nous vous recontacterons rapidement pour faire intervenir nos artisans chez vous !

Comment isoler sa maison à Saint-Jouin-de-Milly ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

La prime énergie pour les QPV, comment ça fonctionne ?

Si vous êtes résident d'un quartier reconnu comme prioritaire à Saint-Jouin-de-Milly, vous envisagez probablement de faire appel à des professionnels pour isoler les combles de votre maison, de manière optimale. Nous vous faisons découvrir pourquoi et comment. Dans votre département il existe 5 QPV : Clou Bouchet, Tour Chabot Gavacherie, Pontreau Colline Saint André, Valette, Les Capucins. Si votre quartier apparaît dans la liste, il est possible pour vous de bénéficier d'une isolation de votre toiture. Faites estimer vos travaux et remplissez notre formulaire !

Deux-Sèvres, isoler des combles perdus ou aménagés

Nous avons compté 344280 personnes dans le département de Deux-Sèvres. En Deux-Sèvres la moyenne d'âge de bâtissage des maisons correspond à 54 ans. L'isolation des combles perdus étant une condition afin d'éviter les déperditions de chaleur, nous vous suggérons de faire estimer les travaux en remplissant notre formulaire et profitez de températures optimales toute l'année ! Si votre habitation surchauffe en été et ne conserve pas la chaleur en hiver, c'est que vos combles doivent être mal isolés. La pose de l'isolant est habituellement rapide ,3h en moyenne, pour 100m² de superficie. Nos professionnels interviennent dans le département Deux-Sèvres, si vous projetez de faire appel à eux dans votre maison, complétez notre formulaire !

Isoler les combles : de quand date votre maison ?

Vous souhaitez réduire votre facture énergétique ? Songez à isoler les combles dans le cas où votre habitation a été construite avant 1974 ! Nos artisans RGE se déplacent à Saint-Jouin-de-Milly et seront en mesure de vous conseiller une intervention sur-mesure. Les villes de votre région Nouvelle-Aquitaine ont été construites en moyenne il y a 54 ans. Établissez la date de réalisation de votre maison d'entamer des travaux d'isolation de la toiture : entre 2005 et 2012 l'importance des travaux devrait être moindre tandis qu'avant 1973, les normes d'isolation n'étant pas encore encadrées, les travaux seront plus conséquents mais particulièrement importants. Remplissez les champs de notre formulaire d'éligibilité afin de recevoir un devis !

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais le principe reste flou ? On vous dit tout sur ce système de certificats.

Qu'est-ce que les CEE ?

La France ayant pour but de réduire son empreinte carbone de 20% d'ici 2020, la loi Pope a été votée afin d'atteindre cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une pénalité de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. A partir de cette date, l'Etat français a mis en place un système regroupant les acteurs suivants :
  • vendeurs d'électricité
  • les "obligés"
  • le dispositif des CEE
Isolez vos combles perdus pour 1 euro à Saint-Jouin-de-Milly grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement (électricité ou gaz), du type de combles à isoler , du nombre de personnes présentes dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous savons si vous pouvez bénéficier de l'isolation gratuite. Dans le cas où vous répondez aux critères d'élibiglité, nous vous enverrons des artisans, afin qu'ils entreprennent vos travaux. Pour obtenir un devis isolation thermique, remplissez le formulaire en ligne ! Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité