Isoler ses combles à La Mothe-Saint-Héray avec RenovEtMoi, spécialiste de l'isolation

, nous vous expliquons de quelle manière aménager vos combles perdus ou aménagés grâce à l'isolation des combles. Une démarche entreprise par les artisans professionnels dans votre secteur. RenovEtMoi vous accompagne dans votre démarche afin d'obtenir gratuitement ce service !
Effectivement, Le saviez-vous ? Le Pacte Energie Solidarité change de formule ! Désormais, même les ménages de La Mothe-Saint-Héray, ne rentrant pas dans les plafonds de revenus de l’Anah pourront bénéficier de prix exceptionnels pour l’isolation de leurs combles..

Isolation combles : la pose d'un isolant à souffler


Vous aimeriez réduire vos dépenses dues à votre climatisation ? Pensez à l'isolation !. La partie la plus importante d'une maison à prioriser lors d'une isolation, est les combles. Découvrez comment profiter de nos services gratuitement !
Comme il est vital d'avoir la toiture de sa maison correctement isolée, nous vous proposons de venir chez vous pour vous éviter les pertes de chaleur inutiles. Nos artisans utilisent la technique de soufflage pour fournir une température confortable et idéale dans votre maison. L'isolant se met à même le sol pour garantir une isolation performante. Cet isolant en vrac est appliqué sur toute la surface sous forme de flocons de laine de roche ou de verre. Cet isolant est réduit en particules puis est introduit dans un tuyau qui est amené jusqu’aux combles perdus pour appliquer la laine sur le sol d’un grenier .

Comment isoler sa maison à La Mothe-Saint-Héray ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Habitat mal isolé ? De quand date sa réalisation ?

Les températures de votre habitation sont basses en hiver et élevées en été ? Vous avez probablement un problème d'isolation des combles. Quelques années auparavant, les normes d'isolation ne permettaient pas des températures convenables comme aujourd'hui. Nous vous révélons l'âge moyen de réalisation des maisons situées dans la ville de La Mothe-Saint-Héray pour que vous vous fassiez une idée de l'urgence d'isoler vos combles ou pas. Avant d'entamer des travaux d'isolation des combles perdus ou aménagés, vérifiez la date de bâtissage de votre domicile. Les logements réalisés antérieurement à 1974 ne répondent pas aux normes énergétiques en vigueur à l'inverse de ceux de 2005 ou encore plus récemment 2012. Afin que vous puissiez vous faire une idée de la date de construction de votre domicile, sachez que la moyenne d'âge de réalisation des demeures à La Mothe-Saint-Héray est de 56 ans.

Vous habitez La Mothe-Saint-Héray ? Retrouvez plusieurs informations sur votre ville


Après examen des maisons de votre zone, nous avons constaté qu'isoler vos combles permettrait une baisse des factures de chauffage des habitants. Nos professionnels ont décomposé certains facteurs fondamentaux de votre localité. Découvrez plus bas tous les différents éléments qui en sont ressorti :
  • Nos experts remontent une température moyenne de $température_région degrés dans votre villela région de La Mothe-Saint-Héray.
  • La moyenne d'âge des combles de votre commune est de 56 années.
  • La Mothe-Saint-Héray enregistre 1799 habitants.

Département de Deux-Sèvres : isolation des combles perdus ou aménagés

RenovEtMoi fait appel à ses nombreux professionnels partenaires dans les 305 villes de votre département Deux-Sèvres. Les logements de votre département ont été réalisés en moyenne il y a 56. Aussi, parce qu'il est primordial de disposer d'un toit isolé convenablement, nous vous offrons la possibilité d'isoler vos combles pour empêcher des pertes thermiques . Nos artisans ont recourt à la méthode de soufflage pendant l'isolation afin de vous assurer des températures optimales en toute circonstance. Le sol de votre grenier est complètement recouvert de l'isolant soufflé.

Vous connaissez les CEE de nom toutefois le principe reste flou ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

La Mothe-Saint-Héray, les CEE, quel fonctionnement ?

L'héxagone souhaitant de réduire sa consommation énergétique d'au moins 20% d'ici 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une une amende de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Pour inciter les acteurs de l'énergie à diminuer leur consommation, l'Etat a voté la loi Pope en 2005. A partir de cette date, l'Etat français a mis en place un système regroupant les acteurs suivants :
  • les "obligés"
  • le dispositif des CEE
  • vendeurs d'électricité
Vous êtes éligible aux CEE ? Alors, il vous sera possible de faire appel à nos professionnels afin d'isoler vos combles perdus à 1 euro à La Mothe-Saint-Héray ou à Avon, Exoudun, Bougon. Leur technique d'isolation apportera à votre maison une température idéale en toute saison. Remplissez notre formulaire pour tester votre éligibilité

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité