Ham : l'isolation de vos combles perdus ou aménagés pour 1 euro

, nous vous expliquons comment aménager votre pièce sous les toitures grâce à l'isolation des combles. C'est une intervention entreprise par les artisans professionnels dans votre zone. RenovEtMoi vous guide dans vos démarches afin de pouvoir bénéficier gratuitement de ce service !
En effet, Depuis la loi Pope les CEE sont un moyen capital de financer les travaux d'isolation de sa maison et cela même dans votre ville.

Le soufflage : une pose rapide et efficace


Vous aimeriez réduire vos dépenses dues à votre climatisation ? Pensez à l'isolation !. La partie la plus importante d'un logement à prioriser lors d'une isolation, est les combles.
Votre habitation surchauffe en été et ne parvient pas à se réchauffer en hiver ? Vous devez avoir un problème d'isolation. Nous pratiquons une technique d'isolation rapide et efficace pour avoir une bonne isolation thermique : la méthode par soufflage. Cette pratique promet des températures fraîches en été et chaudes en hiver sur des années et en toute saison! L'isolant est appliqué de manière uniforme . De plus, la pose est rapide, (3h en moyenne) pour 100m² de superficie et ne vous embêtera pas.

Comment isoler sa maison à Ham ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Informations importantes sur Ham


Nous avons exécuté plusieurs études de la ville de Ham mais également des frais energétiques de celle-ci. Voici les aboutissements de cette investigation :
  • Après une étude des logements de votre ville, nos experts enregistrent une forte utilisation des chauffages de type : Gaz
  • Dans votre ville , la moyenne de rénovations enregistrées des habitations est de 44 années.
  • Nous remontons une moyenne de 11.4°C degrés dans votre ville et les villes limitrophes (Athies, Muille-Villette, Douilly)la région de Ham.

L'isolation de ses combles en Somme (80400)

Nous avons étudié votre département, Somme, afin de vous indiquer l'offre la plus adaptée à vos besoins. Afin de vous assurer des services à la hauteur de vos attentes, nous nous renseignons sur les caractéristiques thermiques des zones dans lesquelles nos professionnels se déplacent. Nous avons caractérisé votre département, Somme, de la manière suivante :
  • L'âge moyen de construction des habitations est d'environ 44
  • l'atmosphère thermique moyen est de 11.4°C
  • Les 555480 habitants utilisent principalement l'énergie Gaz pour se chauffer.
Refusez d'habiter dans un logement laissant s'échapper votre production énergétique. Une "passoire énergétique" est susceptible de laisser le froid s'introduire en hiver et laisse également le chaffauge s’évaporer vers l’extérieur. Une grande source de perte d’énergie et d’argent en somme. Renseignez-vous pour faire appel à nos artisans du Somme !

Ham : Pour une isolation de votre habitation durable : la réalisation à quelle date ?

Avant l'année 1974 les habitations étaient mal isolées et chauffées au pétrole. Le pétrole avait comme avantage l'aspect financier pour les domiciles jusqu'au moment où est survenu le choc pétrolier. A partir de cet événement, l'inflation des prix a provoqué un changement dans le système énergétique. Une première réglementation thermique est née en 2005 suivie d'une seconde en 2012 qui permettent dorénavant de préserver la chaleur l'hiver et l'air frais l'été. Dans la ville de Ham il est fondamental de protéger à la fois votre logement et votre environnement. Isoler du toit permet d'éviter d'importantes pertes de chaleur, ce qui vous permet d'alléger vos factures et de réduire la pollution de l'air. Tout dépend de l'âge de réalisation de votre logement : avant 1974 il y a un fort risque que votre isolation ne soit pas maximale. Dans votre ville Ham les habitations ont été construites il y a 44 ans. Établissez l'année de réalisation de votre maison avant de vous projeter dans des travaux pour isoler votre toiture : entre 2005 et 2012 l'importance des travaux devrait être moindre alors qu'avant 1973, les normes d'isolation n'étant pas encore encadrées, les travaux seront plus lourds mais particulièrement importants. Estimez vos travaux d'isolation avec un clic sur "Testez votre éligibilité".

Bonne nouvelle ! Grâce aux CEE il vous est possible d'isoler les combles de votre maison gratuitement en passant par nos services. Découvrez comment bénéficier d'une isolation gratuite !

Les CEE, un dispositif d'aide au financement de la rénovation

Le système des CEE, issu de la loi POPE , permet de réaliser des économies énergétiques suite à une obligation imposée par les pouvoirs publics aux acteurs de l’énergie (vendeurs d’électricité, de gaz, de fioul) (les obligés). Ceux-ci une mission d’incitation auprès de leur client afin de promouvoir l’efficacité énergétique. Vous êtes éligible ? Alors, il vous sera possible de faire appel à nos professionnels pour isoler vos combles à 1 euro à Ham ou à Athies, Muille-Villette, Douilly. La technique qu'ils utilisent pour isoler est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité