RenovEtMoi, spécialiste de l'isolation des combles perdus à Cuers

Découvrez comment optimiser votre pièce sous les toits grâce à l'isolation des combles. Notre organisme vous guide dans votre démarche pour bénéficier gratuitement de ce service !
En effet, le savez vous? Le Pacte Energie Solidarité modifie ses conditions ! Ainsi, même les ménages ne rentrant pas dans les plafonds de revenus de l’Anah pourront bénéficier de l'offre d'isolation des combles gratuite.
Il est donc crucial d'y remédier !

Le soufflage : une pose rapide et efficace


Votre climatisation représente une dépense dont vous aimeriez vous passer ? L'isolation permet de conserver la fraîcheur l'été et la chaleur l'hiver. La première partie d'un logement à devoir être isolée, est le toit. Découvrez comment profiter de nos services gratuitement !
Votre habitation a tendance à surchauffer en été et a du mal à conserver la chaleur en hiver ? Vous devez avoir un problème d'isolation. Il existe une technique rapide et efficace pour conserver la chaleur d'une maison : la méthode par soufflage. Cette pratique assure un confort thermique sur des années ! L'isolant est appliqué de manière équitable contrairement aux autres types d'isolation. De plus, la pose est généralement rapide, 3h en moyenne, pour 100m² de superficie et ne vous dérangera pas.

Comment isoler sa maison à Cuers ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Isoler ses combles en Var (83390)

Nous avons étudié votre département, Var, afin de vous offrir l'offre la plus adaptée à vos besoins. Les 898567 personnes de votre département Var, ont choisi de se chauffer avec du Electricité. Pour ne pas perdre en production thermique, l'isolation des combles perdus ou aménagés vous permet de conserver la chaleur l'hiver ou la fraîcheur de votre habitation l'été. L'air chaud ayant tendance à monter et à s'échapper par la toiture, une bonne isolation des combles est de rigueur . Nous pratiquons la technique de soufflage, dans le département Var (83390), pour éviter cette perte de chaleur : nous posons de l'isolant thermique (laine de roche ou laine de verre) équitablement sur le sol pour vous apporter un confort thermique de qualité.

Prime énergie et QPV, comment ça marche ?

Découvrez la liste des quartiers prioritaires de votre département pour savoir si vous pouvez bénéficier gratuitement de la prime énergie et ainsi faire des économies sur votre consommation énergétique . Nous avons recensé l'ensemble des quartiers prioritaires (QPV) de votre département (Var) : Pontcarral, Pont Du Las- Rodeilhac, Le Carami, Romain Rolland, La Florane, La Gabelle, L'Agachon, Sainte Musse, Berthe, Val Des Rougières. Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler votre maison. Comme 30% des déperditions énergétiques passent par la toiture, il est important d'avoir une bonne isolation pour réaliser des économies d'énergie. Découvrez si vous êtes éligible en remplissant notre formulaire !

Isoler ses combles ? Cuers : quid des anciennes constructions ?

Si à Cuers la construction des maisons est antérieure à 2005 leur isolation a de très fortes chances. Pour le savoir, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons situées dans votre ville. Dans votre ville Cuers l'âge moyen de construction des logements est de 27 ans. Assurez-vous de l'année de construction de votre habitation avant de vous lancer dans des travaux d'isolation des combles : entre 2005 et 2012 l'ampleur des travaux devrait être moindre tandis qu'avant 1973, les normes d'isolation n'étant pas encore encadrées, les travaux seront plus importants mais surtout nécessaires. Cliquez sur notre formulaire d'éligibilité pour estimer vos travaux d'isolation des combles .

Bonne nouvelle ! Grâce aux CEE, certificats d'Economie d'Energie, il vous est possible d'isoler vos combles pour 1 euro en passant par nos artisans RGE. Découvrez comment bénéficier d'une isolation gratuite !

Qu'est-ce que les CEE ?

La France souhaitant de diminuer sa consommation énergétique d'au moins 20% pour 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une une amende de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui réunit différents acteurs :
  • les consommateurs d'énergie
  • les obligés
  • les entreprises et les collectivités
Isolez vos combles perdus à Cuers grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement , du type de combles à isoler , du nombre de personnes présentes dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous vous enverrons des artisans, pour la réalisation des travaux. Pour recevoir un devis isolation, remplissez notre formulaire ! Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité