Isolez vos combles perdus à Villars

Vous êtes résident de Villars ou sa région et vous recherchez une solution pour isoler vos combles ? RenovEtMoi vous accompagne pour isoler vos combles perdus pour 1 euro !
En effet, avec la nouvelle loi de transition énergétique, il est possible de se faire subventionner l'isolation thermique de sa maison. Attention cette installation doit être réalisée avec un artisan certifié RGE.
Qu'est ce qui vous empêche d'isoler vos combles?

Villars, pourquoi isoler ses combles ?


Adoptez le bon geste écologique et financier grâce à l'isolation des combles si votre habitation a été construite avant 1974. Nous intervenons à Villars et Gignac et s'adaptent aux besoins de chacun. Ainsi, vous pourrez protéger notre planète et réduire vos factures énergétiques.
30% des pertes de chaleur se font par la toiture ! Il est donc conseillé d'isoler ses combles afin d'économiser de l'énergie et réduire votre facture de chauffage.
Dans certaines maisons, il existe des pôles énergivores comme des fenêtres simple vitrage ou la toiture, si cette dernière est mal isolée. Ces éléments laissent échapper l'énergie que vous produisez ; pour limiter ces dépenses énergétiques nous vous recommandons d'isoler dans un premier temps les combles car 30% des déperditions thermiques se font par la toiture. Faites appel aux artisans intervenant à Villars pour rénover votre maison en remplissant notre formulaire !

Comment isoler sa maison à Villars ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Savez-vous que vous pouvez isoler vos combles pour 1 euro à Villars ? Nous vous dévoilons tout sur ce financement !

Les certificats d'économie d'énergie, c'est quoi ?

La France souhaitant de diminuer sa consommation énergétique d'au moins 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une pénalité de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui regroupe différents acteurs :
  • société spécialisée dans le conseil en économie d’énergie
  • les consommateurs d'énergie
  • le marché des CEE
L'isolation des combles gratuite à Villars, c'est possible ! Selon votre profil, nous connaissons votre éligibilité. Si vous l'êtes, des professionnels viennent installer une un matériau isolant sur le sol de votre pièce . Leur méthode vous assurera une température idéale en toute saison ! Complétez pour faire estimer vos travaux à Villars !

Que savoir sur Villars


Afin de fournir une réponse pertinente aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Villars, les des agréés RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) ont accompli une observation de la ville. Vous lirez ci-dessous les différents principes qui en sont ressorti :
  • Villars comptabilise 686 habitants.
  • Villars est située dans la zone climatique dite "H2".
  • La moyenne d'âge des maisons de votre ville est de 48 années.

En quelle année a été construite votre maison ?

Vous demeurez dans la ville de Villars ? Découvrez l'âge moyen auquel les habitations ont été bâties afin de connaître si les isolations des combles sont récentes. A Villars les habitations ont été construites en moyenne il y a 48 ans. Pour une isolation optimale votre habitation doit être construite après 2012. Dans le cas contraire, nous vous recommandons vivement d'isoler vos combles afin d'éviter d'importantes déperditions thermiques. Pour connaître votre éligibilité, complétez notre formulaire et recevez le devis d'isolation !

La prime énergie pour les quartiers prioritaires, comment ça marche ?

Les habitations situées dans les quartiers prioritaires dits QPV peuvent bénéficier d' un financement dans le cadre de leurs travaux de rénovation énergétique. Donc n'attendez plus pour vérifier que votre adresse figure dans le périmètre des quartiers prioritaires de Villars. Dans votre département il existe 22 QPV :
  • Quartiers Nord Est
  • Amandier - Eléphants
  • Centre ancien - Les Tours - La Gaillarde - Mistral - Sévigné
  • Quartiers Camp Rambaud - Les Mérides
  • Monclar Champfleury Rocade Sud Barbière Croix Des Oiseaux
  • Quartiers Nogent Saint Clément
  • Pous Du Plan
  • Quartiers Dr Ayme Condamines Barillon Saint Martin Bon Puits Saint Gilles Ratacans
  • Fourchevieilles Comtadines L'Aygues
  • Nord Du Centre Ancien Giono Ouest
. Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez probablement la possibilité de bénéficier d'une isolation de votre toit. Faites estimer vos travaux grâce au devis en ligne.